Vos pronostics : bebe ou pas bebe ?

Discussions

Auteur
Message
lydia95 15 messages
lydia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:36
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai oublié ma pilule le 2 janvier 5 jours avant ma date d'arrêt des 7 jours et j'ai pas enchainé la plaquette suivante comme j'aurai du. Bref, je n'ai pas été protégé du 2 au 21/01 (le temps qu'elle redevienne contraceptive), et depuis le 24/01, j'ai mal aux seins, des nausées de ouf du matin au soir encore plus fortes que celles que j'avais quand j'étais enceinte de mon fils, le bide super gonflé, des douleurs de règles et des tiraillements, tout le temps envie d'aller faire pipi. je pense avoir ovulé entre le 17 et le 20/01. A chaque fois que j'ovule, j'ai mal aux seins 2 jours après et jusqu'aux règles, sauf quand je suis tombée enceinte de mon fils, où j'ai pas eu mal dès le début de l'ovu, mais une semaine après. Et là, ce serait pareil ! Est-ce que l'une d'entre vous a eu des nausées dès la deuxième semaine de grossesse ?? ça me parait un peu tôt ! Qu'en pensez-vous ? puis-je être enceinte d'après vous ? je saurais dimanche soir au plus tard car je dois avoir mes règles si je ne le suis pas. PS: je précise que si je ne suis pas enceinte, ce n'est pas grave du tout ! si c'est le cas, ça n'était pas prévu, donc au pire ce sera une bonne surprise qui arrive beaucoup plus tôt que prévue... biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:19
salut je pense que tu et bien enceinte a mon avis ! ta qua faire une pds avant tes regles , apres si tu prefere attendre attend moi pour ma 1ere grossesse jai resenti les symptome au bout de 1 semaine et pour la 2eme au bout de 10 jours alors cest fort possible pour toi
lydia95 15 messages
lydia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 23:21
coucou, et merci de m'avoir répondu. Moi aussi, je pense être enceinte mais ça ne me dérange pas d'attendre. De toute façon, j'ai stoppé ma plaquette hier, donc si je suis pas enceinte, je devrais avoir mes trucs samedi ... suspense, suspense !!! d'autres avis ???
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:24
oui comme tu dis, et puis tu sera fixé prochainement jespere pour toi que se sera une bonne nouvelles tiens nous au courants . kiss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:02
tu peux avoir tes règles meme enceinte vu que tu prend la pilule, ce sont de "fausses règles" donc dans tous ls cas je te conseillerai de faire un test ;) et sinon moi les symptomes ont legerement commencé 2j après, et vraiment 1 semaine après ... J'ai fais un test a 10 jours ;)
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:52
Bonjour J'ai eu deux oublie de pilule ce mois ci, la j'ai 1 jour de retard penser vous que je devrais faire un test ou je devrais attendre encore un peu pour le faire? Les 2 oubli étai a quelque jours de la date d'ovulation pensez vous que je peux etre enceinte ou pas? merci d avance pour vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:14
[quote:3a6e44c405="felline"]Bonjour J'ai eu deux oublie de pilule ce mois ci, la j'ai 1 jour de retard penser vous que je devrais faire un test ou je devrais attendre encore un peu pour le faire? Les 2 oubli étai a quelque jours de la date d'ovulation pensez vous que je peux etre enceinte ou pas? merci d avance pour vos réponses[/quote:3a6e44c405] tu peux faire un test maintenant je pense qu'il sera fiable, ou attendre qq jours comme ça tu peux voir s'il ne s'agit pas juste d'un ptit retard de qq jours .. Comme tu veux quoi ..
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:16
Merci pour ta réponse rapide, si un +++ pointe son nez ca arrivera avec quelque mois d'avance donc on sera tres heureux... A bientot
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:52
Fausse alerte mes copines sont la donc on fera bb2 a partir d'aout!!! Bon courage pour celles qui sont en essai je vous souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.