??? grossesse possible apres environ 24h d'ovulation ????

Discussions

Auteur
Message
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:25
coucou les filles je lance un sos alors expositions de la situation d'accord !?! J'ai arrête la pilule en aout et j'ai eu mes règles en septembre puis plus rien jusqu'au 1er JAN. 2010 et depuis je fais la courbe des températures (désespérer). du coup je pense avoir ovulé ses derniers jours et je me demandais si 24h après l'ovulation ca pouvait marcher ?! enfin ca me prend la tête des fois j'en es tellement marre j'en pleure pourtant je suis jeune 20ans et Lui 39. Bon j'espère que vous me répondrais les filles! Je vous souhaite de belle choses pour cette nouvelle année!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:26
Oui ça peut marcher l'ovule vit entre 24 et 48h donc 24 h apres ovu oui c'est possible :wink:

koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:25
le mieux est d'arrêter tout de suite de te prendre la tête! Pourquoi est ce que tu es désespérée? Tu as arrêté la pilule en aout, laisse un peu de temps passer... La moyenne pour tomber enceinte, c'est 1 an. Mais je sais, c'est dur d'être patiente... on croit qu'il suffit d'arrêter la pilule et puis en fait non! Le mieux est de rester zen et de ne pas chercher à en faire trop... Faire l'amour suffit en général!!! En attendant d'avoir un joli ventre rond, prend de l'acide folique, dès maintenant et jusqu'à la fin du premier trimestre de grossesse. Ca évite plein de malformations ;)
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:35
Merci! pour vos conseils @Koala c'est dur de ne pas se prendre la tete quand on espère a tout prix qqch mais bon je vais essayer! quand je pense a celle qui oublie une fois et pof! piouuuf c'est injuste :) Merciii encore c'est quoi l'acide folique ?! en attendant un jolie+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.