Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:47
[quote="melo "1bb,1bb,1bb.."] je vais ouvrir un club :lol: J'imagine déjà le titre du blog : "Avis aux tripoteuses de col : venez partager vos conclusions" :mdr: Bon j'ai :oops: j'arrête de te taquiner Melo. Je fais de l'autodérision en fait car j'en fait autant voir plus encore que toi mais sans toujours le dire ... :wink: :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:51
:arrow: Melo oui un peu maso.. mais on l'est toutes je crois. quand j'étais en essai ou même quand j'attendais que mon homme se décide j'étais la 1è à regarder des films avec des bébés et des femmes enceintes et je pleurais comme une madeleine :roll: remarque, même maintenant, je pleure :siffle: Merci pour mon bidon :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:59
re!! ben voila trop beau ce film!!! evidement j ai chiouler mais bon.... ca donne vraiment envie d un accouchement + nature et pi sy en aune qui ma beaucoup emue...elle a accouche et sa fille de 3 ans etait presente et a coupe de cordon avec le papa...trop beau!!! et puis y en aune qui a accouche de maniere plus actuelle et le bebe avais le meme pyj que ma filleuuu!!! bon ben voila sinon ben je suis ecroter parceque ma fille n a pas voulu dormir...j ai juste pu finir le repassag emai sle sol peut pas pck la elle vient de s ecrouler sur le canap :roll: bon je file bizes melo
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 16:13
moi aussi je suis en train d'essayer d'avoir un bb mais déçu aujourd'hui par l'arrivée des rrrr. car on avait pas mal essayer....dégouté aujourd'hui quand est ce que mon +++++ va arriver
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:39
Coucou! Audric: euh moi je veux bien aller en Corse pour une première... et toi?? Melo: melo la tripoteuse de col :D tu pourrais bien avoir des adeptes n'empeche, il ya adéjà Audric a priori :D Bisous ma belle :wink: 35460: coucou, dis nous en un peu plus, et si ça peu te rassurer, rrr ce matin aussi après 6 jours de retard.. Ont va faire un club tiens et la devise ce sera les --- s'est tabou ont en viendra toutes a bout!!! Bon les filles je suis remontée comme une horloge, aujourd'hui j'ai decider d'envoyer valser notre banque qui ne veux toujours pas nous faire de pret pour nos travaux, donc j'ai demander a ma mamie qu'elle nous avance nos fenetres. ça m'a pris une énergie folle, mais je me suis lancée, et elle m'a dis que oui bien sur qu'elle nous aiderais :youpi: Demain z'hom appel pour lancer la commande, et la chaudière va suivre. Ont va enfin commencer ses foutus travaux, je me sent soulagée vous imaginez même pas!! Ont va se consacrer a la renovation de cette maison et qui sait ça decidera peux etre bb a venir :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:19
:arrow: justine, t'es trop belle!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:30
Ah oui Justine!!! J'ai vu la photo ce matin sur mon tel mais je pouvais pas te repondre, super beau bidou, ça fais tout drole, j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse hier.
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:17
nous essayons d'avoir un bb 3 a mes autres grossesses ca marchait des le 1er cycle et la rien et pourtant nous faisons pas mal de tps tous les jours voir tous les 2 jours. je suis super déçue de ne pas avoir de ++++ pour ce mois ci. et ce que je comprends pas ma température ne chute pas je suis toujours a 37 est ce normal??? bon courage a vous qui etes dans le meme cas que moi. et en plus je pense qu'a ca c'est énervant...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:37
coucou les biquettes comment ca va bien! moi ca va toujousr rien 29e jour..encore 3 a 5 jour pour s affoler.... ce matin le col est remonter et les glaires sont plus pateuse et blanches.... bonjour aux nouvelles... titepuce cool le concert bona llez je suis au taf bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:32
Bonjour les filles, Et pour moi aussi c'est un C5 qui commence avec l'arrivée des règles ce matin. :evil: Mais je m'y attendai qlors la déception es tmoins lourde que le mois dernier mais là quand même. Pas eu le temps de lire je repasse tout à l'heure Bises
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:36
Coucou les filles !!! :arrow: Cell, ça t'as fait combien de jours ton cycle? c'est pour la récap :wink: Merci pour mon bidou :oops: :arrow: Raphi, merci beaucoup pour le compliment :cop: et toi comment vas tu? :arrow: Titepuce, super pour le concert! :top: t'y es allée avec qui? Merci à toi aussi :oops: :arrow: Melo, laisse ton col tranquille b0rdel !!!! :twisted: :cop: :arrow: Audric, désolée pour l'arrivée de tes règles... :? :cop: Temps de m3rde aujourd'hui et me voilà partie pour 3 fermetures à 20h de suite :roll: vivement la congé mat :siffle: plein de bisous tout le monde
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:38
Bon me revoilà après vous avoir lu ! Celine : la corse pas mal du tout. Allez Hop c'est parti ! On va s'y retrouver puisque nos cycles coincident ! :D Super pour les travaux. Voilà qui va t'occuper l'esprit aussi :wink: Mélo : Suite des aventures sur le col ... Céline a raison tu as déjà une copinaute moi ! Je croise très fort les doigts (Aie j'ai mal ! :D )pour que tu es plus de chance que Celine et Moi et que tu nous anonces un beau +++ ces prochains jours ! Titepuce : Super si ca va mieux pour Loïc. Guitell et 35460 Bienvenue les filles. 35460 on s'est déjà croisé ! Justine : je ne vois pas les photos du bureau. j'essaierai de regarder à la maison demain. Bon moi ca va à peu près. Je me dis que c'est comme ca et que le mois prochain sera le bon. Une tireuse de carte m'a prédit un bébé mais pas avant 8 mois. Il ne m'en reste que 7.5 ... :D Mon neveu de 17 ans vient nous faire une petite visite express aujourd'hui. Il repart demain. Je passerai la soirée avec. On est très proche c'est comme mon fils. Ca va me changé les idées pour ce soir. Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:40
Bon me revoilà après vous avoir lu ! Celine : la corse pas mal du tout. Allez Hop c'est parti ! On va s'y retrouver puisque nos cycles coincident ! :D Super pour les travaux. Voilà qui va t'occuper l'esprit aussi :wink: Mélo : Suite des aventures sur le col ... Céline a raison tu as déjà une copinaute moi ! Je croise très fort les doigts (Aie j'ai mal ! :D )pour que tu es plus de chance que Celine et Moi et que tu nous anonces un beau +++ ces prochains jours ! Titepuce : Super si ca va mieux pour Loïc. Guitell et 35460 Bienvenue les filles. 35460 on s'est déjà croisé ! Justine : je ne vois pas les photos du bureau. j'essaierai de regarder à la maison demain. Bon moi ca va à peu près. Je me dis que c'est comme ca et que le mois prochain sera le bon. Une tireuse de carte m'a prédit un bébé mais pas avant 8 mois. Il ne m'en reste que 7.5 ... :D Mon neveu de 17 ans vient nous faire une petite visite express aujourd'hui. Il repart demain. Je passerai la soirée avec. On est très proche c'est comme mon fils. Ca va me changé les idées pour ce soir. Bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:46
:arrow: Cell, Audric, je peux venir avec vous en Corse??? :D :siffle:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:49
[quote:6582162002="*justine*"]:arrow: Cell, Audric, je peux venir avec vous en Corse??? :D :siffle:[/quote:6582162002] Mais bien sûr ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.