Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:41
[color=indigo:ab074dfbb6]Bon, je passe vite fait, on y va. J'espère rester là bas. Bon anniversaire à yann, plein de bisous. Emi, cell, titepuce, coucou. Biiiiizzzzzzzz .....[/color:ab074dfbb6]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:04
Coucou les filles !!! :arrow: Cindy, je croise fort fort les doigts pour que bébé arrive ce week end et qu'il arrête ses mauvaises blagues !!! plein de courage ma bellle :cop: :arrow: Audric, on espère une belle ovu pour toi!!! :arrow: Mélo, tu "douilles de l'ovu"? :hum: :siffle: non sans rire, prends du spasfon pour calmer un peu les douleurs et avant les TP! :arrow: Cell, oh la la j'adore mexicain! encore + depuis que je suis enceinte !!! :D :youpi: Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et merci pour les compliments sur l'echo :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:06
:arrow: j'oubliais :oops: [b:15e77fbb98][color=violet:15e77fbb98]JOYEUX ANNIVERSAIRE A YANN !!! [/color:15e77fbb98][/b:15e77fbb98]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:42
Bonjour les filles, :arrow: Titepuce : bon anniversaire à Yann. Fais lui de gros bisous :cop: :arrow: Mélo : pas agréable ces douleurs d'ovulation en même temps tu sais quand tu ovules ... :wink: Ca va mieux là ? :arrow: Raphi : merci. Et toi le rhume ca va mieux ? :arrow: Cindy : Et qu'on ne te revois pas avant quelques jours avec bébé à côté de toi près de l'ordinateur ... :D Allez cette fois-ci c'est la bonne :oui: :oui: :arrow: emiematt : Hum hum ... D'ici deux petites semaines nous en serons plus ... :arrow: Cindy JC : Toujours barbouillée ? J'espère que ca va mieux. :arrow: Cell : bon on verra bien lundi ... Je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas ces vilaines ! Bon je crois que mon ovulation a effectivement eu lieu hier car ma température est passé de 36.2 hier à 36.7 aujourd'hui et mon col qui était haut, ouvert et mou et aujourd'hui bas et, dur et fermé. Le seul hic c'est mon test d'ovulation qui reste positif comprend pas. En tout cas, ca me laisse une petite chance pour ce mois-ci car TP 48h avant l'ovulation et zozo vivent 72h, on ne sait jamais ... L'idéal aurait était TPs hier mais zhom ne peut vraiment pas. Il a des fils partout sur les jambes et à l'aisne. Ca lui ferrai trop mal et les fils risquerait de sauter. Bon les dès sont jettés résultat aux alentours du 9 mars si pas de règles avant. Bises à toutes celles que je n'ai pas citées Bon week end à toutes !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:27
:arrow: Audric, oui effectivement, ton ovu a dû avoir lieu hier :wink: Tu sais, un seul rapport peut suffire, même si il a eu lieu 48h avant. on croise les doigts pour toi :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:31
re!! bon je pense que cindy doit etre en plein monito j espere avoir un sms de bonne nouvelle bientot :wink: audric oui aujoud hui ca va...en fait je fait les montagnes russes :roll: bon je file on m attend pour le taf :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:33
:arrow: Mélo, le docteur peut pas te donner quelquechose pour être moins stressée et moins déprimée? :? de l'homéo ou un truc aux plantes?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:06
j ai deja la passiflora pour dormir..je dors super avec mais la journe ben.... et je veut pas de truc trop fort sinon je vais planer a 150000 et etre bonen a rien :roll: bon pas de nouvelle de cindy.... a suivre :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 13:22
[color=indigo:d37e85da85]Recoucou les filles! Bonne nouvelle, mon col est souple, raccourci et ouvert à 2 doigts !!! :top: Je dois y retourner si j'ai de nouveau des contractions dans l'après midi (déjà 4 depuis que je suis rentrée :lol: :lol: :lol: ). Sinon, il me déclenche demain matin 7h30. Voilà, je suis sur un petit nuage, ce n'est plus qu'une question d'heures !!! :youpi: Pas un mot sur facebook pour le moment. Si je pars et que je ne peux pas repasser ici, je préviens mélo et chéri repassera vous dire quand bébé sera arrivé. Gros bisous à vous toutes, je vais finir quelques bricoles dans la maison, au cas où. :wink: [/color:d37e85da85]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:03
Yes Cindy!!! Petit bébé du dimanche je te dis!! Audric: bah en fait je me suis gourée, s'est pas lundi mais jeudi :oops: j'ai mal calculer, pfff. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour faire taire Arthur qui braille dans son lit???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:38
:arrow: Mélo, il y a plein d'autres solutions avant d'entamer un traitement fort! de l'homéo, par exemple, moi je prends Ignacia ou avant je prenais Gelsenium. :arrow: Cindy, super !!! on a hâte d'avoir des news!!! courage à toi!!! bébé va enfin pointer le bout de son nez !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:40
re! ah cindy je me demandais si je t avais donne le bon num si je me tait pas gourée n ayant pas de nouvelles :lol: super voila une bonne nouvelle qui va nous remonter toutes!!!! cell ben je sais pas une balle n mousse avec un foulard...la balle dans la bouche ..le foulard pour tenir :lol: :oops: bon d accord c est pas drole..... je sais pas en ce moment chez nous c est le croque mitaine qui marche pas mal.....sinon c est le chantage.... bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:54
Hihi Melo, il a du t'entendre... j'ai renoncer a lui dire quoique ce soit, j'ai abdiquer, il a jouer 15' et plus de son, est ec qu'il est remonter dans son lit par contre?? :oops: Les filles, ma minute de déprime est arrivée, j'en ait ras le bol!!!! Question finance j'en peu plus, je ne m'en sors, pas, marre de chez marre, ras le bol!!!! :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:56
:arrow:Cell, bah qu'est ce qui se passe ma belle? tu galères niveau budget?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:02
cell dis nous tout!! j ai gere avec un salire de 800€ pour zhom et 600€ pour moi et un loyer de 600€ et la petite alors si je peut t aieder... :wink: bon petite note gaie les contractions sont revenue cindy est repartie ala mat avec la sensation que c est la bonne!!! :youpi: je vous tien au jus :wink: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.