Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:14
g bien eu ton message justine ya pas de souci je compren tout a fai et je vous souhiate a tte une bonne soiree et cindy je te souhaite bon courage meme si je ne te connais en tout cas ta bien de la chance
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:20
coucou les filles Je viens prendre et donner des nouvelles, pour moi j'ai fais ma PDS mercredi a 15h en rentrant du boulot et j'ai eu les résultats a 17h30 mon taux était de 925mUI/ml donc un taux normal, le 25 rendez vous avec ma gygy j'ai hate, j'aimerais quelle écoute son petit coeur mais je me demande si c'est pas trop tot ou qu'elle me represcrit une PDS j'ai tellement peur de le perdre avec le boulot, toute la semaine quand je forçais un peu trop ca me faisais de forte douleur dans le bas ventre donc voilà je stresse en peu..... :? Sinon pour vous je vois que AML87 et Cindy contractent pas mal c'est peu etre bon signe :wink: faites beaucoup de marche ca va peu etre vous aidez :wink: Et puis pour les essais courage on a toutes le droit a notre +++ donc pourquoi pas vous faites des TP a gogo :wink: Je croise les doigts et tout ceux que je peux pour vous toute :wink: Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:27
Cindyjc: tu reste avec nous?? July: ben impec pour ta pds, et merci de croiser les doigts :wink: Bonne soirée les filles!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:45
me revoilà... :arrow: nanako, félicitations pour ton +++!!!! je suis super heureuse our toi... :arrow: july, super ton taux! et pour les douleurs, ne te fais pas de soucis, au début de grossesse, ça arrive souvent! :arrow: amel, tu tiens le bon bout mais il faut encore garder bb au chaud quelques temps ma belle! :arrow: cindylo, ma pauvre...je ne sais plus quoi te dire! je suis passée tous les jours sur facebook via l'i-phone de ma petite soeur pour voir si enfin tu avais accouché mais non...je suis de tout coeur avec toi! ce n'est plus qu'une question d'heures.... :arrow: cell, mdr la sortie de ton fils... :arrow: justine, me réjouis que tu ais ton écho et que tu nous racontes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:23
[color=indigo:933bcdd523]Je passe vous dire bonne nuit.Très grosses contractions ce soir, mais je n'y croit pas trop, on verra bien. :roll: Si rien demain, je vais à la mater lundi pour monito et contrôle du col et là, on parlera peut être déclenchement. :? Je vous fait de gros bisous. Je repasse vous dire si je m'en vais. Bonne nuit.[/color:933bcdd523]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 23:51
Coralie, si le + arrive je serais heureuse mais pour l'instant je cherche pas à tout prix au + car je veux pas m'emballer trop vite et etre à nouveau en dépression du fait de l'attente, des traitements, des fausses couches... Mais bon, je sais que d'ici peu je vais me remettre à psychoter :roll: :wink: Au fait, qui te dis que tu auras tes rrrr, peut-être que la prise de sang était trop tot, c'est pas possible? Bon week-end les filles
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 00:22
oui je reste av vous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 08:49
[color=indigo:48efb020f7]Coucou les filles! Et oui, toujours là. Jour J pour moi. Toujours quelques contractions, mais je n'y crois pas trop pour aujourd'hui. Je n'y crois plus du tout, à mon avis, j'irai jusqu'au déclenchement. Bisous à toutes et très bonne journée.[/color:48efb020f7]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 09:37
bonjour a vous toutes cindy : bon courage ma meilleure amie ca lui ai arriver jusqu'au declenchemen c tou recent elle a accoucher le 25 janvier 2010 et c fatiguant alors bon courage et quand tu verra ton bout chou tu aura tou oublier bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:49
[color=indigo:9b4fd4af0f]Oui, c'est sure. Mais j'ai arrêté mon traitement contre les contractions le 17 janvier et je pensais que ça suivrait rapidement donc du coup, je trouve donc le temps très long. Mais bon, ce n'est qu'une question de jours, voire d'heure .... :roll: [/color:9b4fd4af0f]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:06
Coucou les Cindy!! T'inquiète pas pour un eventuel déclenchement, moi ont a été jusqu'a J+6 alors tu as encore de la marge. Du moment qu'au monito tout va bien y a pas de raison. Faut pas te prendre le chou avec ça repose toit tant que tu peux encore et va a la mat demain pour un controle :wink:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:25
coucou ca y est elles ont débarqués, ouf ca me permet de redémarrer un cycle!! alors j'ai 2 chois: soit j'achete le lot tests d'ovulation et grossesse mais je sais que je vais psychoter soit cette fois ci j'achete rien et je psychoterai aussi lol bisous à toutes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 13:03
G ATE DETRE A LA FIN DU MOIS POUR VOIR SI G MES RGLES OU PAS ji trouve long g tellement ate detre enceinte en plus ojourdui c un tps a faire un bb av tte cette neige bise a ttes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:31
courage cindylo...c'est vrai ce que te disent les filles...si bb va bien, y a pas de raisons de parler de déclenchements avant j+10...en tout cas chez nous c'est comme ça!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 15:04
[color=indigo:eddbfa1a7e]Coucou les filles. Je sors de la douche et grosses contractions. J'espère que ça va tenir ce coup ci. [b:eddbfa1a7e]Raphi[/b:eddbfa1a7e], [b:eddbfa1a7e]Cell[/b:eddbfa1a7e], ici, ils me parlaient déjà déclenchement alors que je n'avais même pas dépassé le terme. :roll: Mais bon, je ne suis pas du genre à me laisser faire. :twisted: [/color:eddbfa1a7e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.