Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:04
[quote:e8e02a7295="cell21"]Pfff les filles je suis deg Mr est malade, au lit depuis 19h, pfff s'est pas comme ça qu'ont va y arriver, grrrrr!!! Coucou Nanako, alors les clopes??[/quote:e8e02a7295] Oh ben mince, sur tous les posts ou je passe, quelqu'un est malade !! flute de zute ! J'espere que ça va vite passer !! tu est en ovu ?? Bah 2 clopes aujorud'hui ! J'ai vraiment du mal a passé en dessous ! on verra bien les jorus qui arrivent ! Je vais faire ma prise de sang demain, je vous tiens au courant ! Bises bonne nuit !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 23:12
[color=indigo:aaadb8bf99] Coucou. Je passe juste vous dire bonne nuit. Contraction, on verra bien dans le courant de la nuit. Bisous les belles. [/color:aaadb8bf99]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:30
Oui oui Nanako, en pleine ovu, enfin hier soir s'etait sur. POur le clopes, 2 s'est déjà bien mieux que 15 hein :wink: Cindy: courage ma belle pour la nuit a venir :wink: J'y vais aussi! Bonne nuit les filles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:23
[color=indigo:e3d803f929]Coucou les filles !!! Comment ça va? [b:e3d803f929]Cell[/b:e3d803f929], j'espère que ton homme va mieux, ça serait bête de louper l'ovu. :wink: [b:e3d803f929]Aml[/b:e3d803f929], pas cool toutes ces contractions. Repose toi ma belle. Bon, nuit pas trop mal, les contractions m'ont abandonnée vers 1h, et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 6h. Par contre ce matin, ça fait comme des courbatures. Bon, je vais me préparer, rdv à la banque à 11h et personne n'est prêt !!! Et après, petite balade, si ça pouvait l'aider un peu ... Bisous à toutes et à plus tard.[/color:e3d803f929]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:33
Coucou! Cindy: bah z'hom va mieux, il chasse là... POur l'ovu je 'ait bien sentie jeudi donc ont verra... Coucou a celles qui viendront, ont passent a journée chez mon papa.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:24
Coucou les filles !!! Le post se vide... :cry: :arrow: Cell, ah bon mais la chasse est pas finie chez vous? fait chleu cette chasse! :roll: heureusement ici c'est fini, tranquille jusqu'en septembre! :arrow: Amel, quelle nuit de m3rde :? Vivement la fin! :roll: :arrow: Cindy, beaucoup de courage ma belle... :cop: :arrow: Nanako, t'as fait ta pds? résultat quand? super pour les clopes c'est bien !!! :top: :arrow: CindyJC j'ai répondu à ton mp. commences par te présenter ici et si tu viens souvent je te rajouterai à la récap mais je ne peux pas rajouter toutes les personnes qui sont de passage ici. yen a beaucoup qui viennent mais peu qui restent. prends le pas pour toi hein :wink: Ici, rien de neuf. la semaine m'a semblé d'une longueur incroyable. j'ai super hâte d'être à lundi matin pour voir ma crevette !!! :youpi: plein de bisous reviendez les filles :cryout:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:32
hello les filles!!! me revoilà après une seper semaine de vacances!!!! j'espère que vous allez toutes bien???? est-ce qu'il y a du changement?? chez moi ça va...benjamin a passé sa première nuit dans sa chambre et il a super bien dormi!!!!! jusqu'à 7h45 ce matin...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:43
Coucou Raphi ! ça fait vraiment plaisir de te voir de retour avec la super forme !!!! c'est super !!! :youpi: alors les news que j'ai retenu :oops: - Nanako a eu son +++ - Melo fait une pause fofo :cop: - Cindy n'a toujours pas accouché et en a ras el bol :cop: - Amel, pas mal de contractions aussi :? :cop: je crois que c'est à peu près tout... :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:40
[color=indigo:61b6816129]Je passe vous faire un ti coucou, je viens de me lever de ma sieste, et ça fait du bien. [b:61b6816129]Justine[/b:61b6816129], en théorie, j'aurais du accoucher [u:61b6816129]avant[/u:61b6816129] ton écho, à ce rythme, ça pourrait bien être l'inverse ... C'est un super moment que tu va passer là. La magie de la toute première écho, ça rend nostalgique... :wink: [b:61b6816129]Raphi[/b:61b6816129], cool pour benjamin !!! Tu as l'air en meilleur forme qu'avant ton départ, ça fait plaisir à voir. :cop: Bon, toujours rien de mon coté, quelques contractions, mais rien de méchant. Et je suis contente parce que notre emprunt à été accepté, donc on change de voiture, déménage cette été (si on trouve notre bonheur), et règle tout nos problème. Ça nous enlève une grosse épine du pied. On va essayer d'aller se promener un peu, Sohane vient de se réveiller. Gros bisous à vous toutes.[/color:61b6816129]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 15:54
Oh Morgane, crote de bique et de caniche (comme dirait ma puce :wink: ), effectivement ça va etre long 20 jours, mais je sais ce que c'est, j'ai du faire la même chose il y'a moins de 2 mois!!! T'inquiètes, ça va passer vite :wink: Bon déménagement!!! Sinon les filles, comment ça va? rien de neuf? Moi, RAS pour l'instant... ah si, mais rien de passionnant, à part que je me suis acheté 2 beaux-soutient gorges pour la saint-valentin et un jeu pour mon homme (bah oui, faut féter dignement la st-Valentin et pi on sait jamais, peut-etre que 15 jours après y'aura un beau +... ou pas, faut s'éclater :oops: :wink: :lol: ) Bises les filles
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 16:41
saluuut, merci pour vos messages de bienvenue. test d'ovulation positif ce matin, attention le week end de la st valentin va être chaud :) bon week end a ttes bizz
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:07
coucou et bien moi ce week end de la st valentin ca va etre RRRR que j'attends toujours d'ailleurs, grrr et test 10 ui negatif et oui toujours mais la j'arrete j'en garde pour mon psychotage du mois prochain!!! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:23
:arrow: Cindy, oui c'est vrai que moi ça m'a semblé long jusqu'a l'echo mais j'imagine pour toi :? il faut que t'ailles à la mater demain si t'as pas accouché? Oui l'écho ça sera un beau moment, depuis le temps que j'attends :? j'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes mais surtout j'espère que tout ira bien. :wink: passez un bon dimanche les filles, je repasse que lundi :cop:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:25
il ne reste que ABJ, audric et moi en attente d'un +++ c ca???
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:26
Justine: bah ça finissais aujourd'hui et inutile de te dire que tant mieux... ras le bol!!! Cindy: peux etre que bébé va se décider pour la fête des amoureux... Raphi: coucou! ça a l'air d'aller! Ici bonne tite journée ou a pars manger, j'avoue qu'ont a pas fais grand chose :oops: . Ben oui ma belle mère a fais des fantaisies... erreur!!! :D Roh titou nous as fais rire, tout a l'heure je le change, il me regarde et me dis: Arthur beau gosse!!! Mdr trop fort, j'adore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.