Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:11
:arrow: Cindy, oui oui reprends la récap, moi je ne peux pas, comme j'ai pas le net! je viens 1 fois par semaine chez mes parents et je ne peux pas toujours poster donc c'est ingérable pour moi !!! merci de prendre le relais !!! j'espère pouvoir revenir très vite auprès de vous :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:19
[color=indigo:f1f7b8c007]Ok, je reprends ça. Et oui, une petite frayeur, mais bon, il n'y a rien. Prend bien soin de toi, c'est dur, mais ça vaut la peine. Après l'avoir Taaaaaaaaaaant attendue !!! Gros gros bisous.[/color:f1f7b8c007]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:24
Oh oui c'est clair que même si c'est pénible moralement, dès que ma puce bouge c'est du pure bonheur et j'ai vraiment hâte d'être au mois d'août pour la serrer dans mes bras !!! je l'aime déjà tellement, c'est impessionnant !!! :shock: allez je dois me sauver. plein de gros bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:19
coucou! justine contente de te voir!!! sure que c est pas simple de pas avoir le net chez soi :wink: en plus a rester allongée tu doit t ennuyer?non? bon j espere que tu va arriver atenir au bout! aml bon ben au moin plusde crainte si c est la lulu qui bloque! mais franchement ca te gene a ce point de ne pas avoir tes trucs? remarque c ets sur que ca porte a inquietude quan don sais que la pillue c est "que " du 99% fiable :lol: titepuce j espere vraiment que ton medecin va te prender demain! bon ici ca va je pense que j ai pas loupe l ovu finalement,grosse glaire lundi donc tp le soir a voir mais ca va me faire un cycle super long quand meme! bref j esprer qu en fait il sera supper long :lol: voilou!! je vosu bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:32
:arrow: amel, t'inquiète pas, on ne t'en veut pas!!! prends soins de toi, de tes enfants et tu reviendras plus vers nous une fois tout rentré dans l'ordre!!! :arrow: justine, ça me fait trop trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! comme tu peux voir, oui, c'est toujours la course chez moi!!! mais bon j'aime ça aussi donc ça va...je suis un peu hyperactive et ne rien faire me trouble! je suis contente de voir que toi, ta puce et ton mari allez bien! même si y a des hauts et des bas, ce qui est normal, ça a l'air de bien aller! continue de prendre soins de ta petite famille! c'est génial! :arrow: cindylo, moi je l'ai mis il y a quelques mois et je trouve ça nickel! ce qui est dommage, c'est de ne pas plus partiquer... :roll: :arrow: meloulou, j'espère qu'en effet ton cycle sera suuuuuuuuuuuuuper looooonnnnnnnnng!!!!! :arrow: titepuce, merci!!! justine m'a entendue on dirait... :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:54
Coucou!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh Justine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente d'avoir des nouvelles de toi et pepette!!!!!! Force pas trop pour le demenagement hein!! Tu auras internet quand tu auras démenager?? Aml: t'inquiète pas ma belle, s'est comprehensible, si en plus ta puce a des idées plus que mauvaise par la dessus.... Essaie de te poser un tout petit peu, facile a dire, je sais :wink: Melo, titepuce, Raphi coucou les nenettes!! Ici ça va, enfin jusqu'a y a 5' ou j'etais en larmes ou ça va pas tarder a revenir d'ailleurs, bouhh je regarde la 1!!!!! Je vous dis pas!!! S'est dingue comme ont est plus succeptible quand ont a un petit morpion!!! Sinon ça va ma journée a été plus cool aujourd'hui mais je me suis tapée 2h de jardinage en rentrant... Je vais tacher de me coucher avant 23h30 ce soir....
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:14
[color=indigo:ef265854d9]Coucou les filles! [b:ef265854d9]Aml[/b:ef265854d9], ne t'inquiète pas, on comprend que c'est du boulot. Profite de tes bébés, tant que tu viens nous donnez des nouvelles de temps en temps, on ne s'inquiète plus. [b:ef265854d9]Melo[/b:ef265854d9], je suppose que le message pour aml s'adressait à moi, non? :wink: Si c'est le cas, oui, ça m'inquiétait un peu, parce que moralement, physiquement, et financièrement, ce n'est vraiment pas le moment. [b:ef265854d9]Cell[/b:ef265854d9], essaye de te reposer quand même de temps en temps. [b:ef265854d9]Raphi[/b:ef265854d9], arrives-tu à te poser 5 minutes? [b:ef265854d9]Titepuce[/b:ef265854d9], ça va mieux? Ton doc t'a-t-il donner signe de vie? Sinon, j'ai eu le stérilet mirena après la naissance de sohane, et j'en été très contente. Le seul truc perturbant au début, c'est l'arrêt des rrr, mais on s'habitue vite (très vite!!! :lol: ) Et non, toujours pas de rrr, mais mon gynéco a été rassurant, ça viendrait de a pilule. Sinon, ici ça va. Amaëlle m'a fait 21h-5h30 et 9h, comme c'est agréable. Mais du coup, mais qui aime debout avant tout le monde pour avoir le temps de préparer le p'ti des, etc, je me fais réveillé par Sohane. Du coup, j'ai rien le temps de faire le matin. Et aussi, Amaëlle a 3 mois aujourd'hui, 1/4 d'année !!!! Comme ça passe vraiment trop vite ... Bon, je file, parce que j'ai le temps de rien, et c'est pas en restant là que ça va m'aider !!! :roll: Biz à toutes et très bonne journée.[/color:ef265854d9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:51
:arrow: cell, pkoi tu pleurais??? j'ai pas compris... prends soins de toi quand même! :arrow: titepuce, moi perso c'est la première fois que j'en met un mais j'en suis ravie!!!!! le seul truc, c'est le prix...çA fait un gros investissement d'un coup! mais au final çA revient à moins cher que la pilule! :arrow: cindylo, ouahou super nuit!!!!!profite!!! pas grave si t'es pas debout pour les ptits déj! bon moisnniversaire à amaëlle!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:43
Coucou! Raphi: je regardais Esprit Criminel hier soir et s'etait vachement triste, et vu que je suis très succeptible, bah j'ai verser de grosses larmes!!! Cindy: whouuu la nuit!!!!!! Faut que ça continue!! Titepuce: bizz ma belle! Ici ça va, demain soir ont signe le pret, a y est!!! Je voulais feter ça avec z'hom au resto après... ben non, Mr a une réunion... pfff suis dégoutée.. Je tacherais de passer vous faire un ti coucou demain soir car après gros week end peinture, ponçage, ménage.... Bizzz les nenettes, et ah oui je voulais que vous sachiez que même le jour ou j'ai mon ++ je vous laisserez pas tomber. ça me fais trop de bien de passer papoter, et quand ça va pas je suis bien contente de vider mon sac vers vous!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:55
:arrow: cell, suis bien contente de savoir que tu vas rester parmis nous!!!! cool!!!!! on est toujours triste quand on nous laisse tomber...on s'attache quand même...même si ce n'est que virtuel! super pour le prêt!!! esprit criminel, c'est ma série préférée mais je lla regarde pas car j'aime pas quand c'est pas dans l'ordre...j'ai les 4 premières saisons à la maison!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:07
Ah ben si t'a pas vu la dernière saison je te dis rien alors. J'estime que s'est normal de rester en contact, ont passent de bon, de moins bon moment et y a toujours quelqu'un a l'ecoute. Moi qui a beaucoup de mal a exprimer ce que je ressent par la parole, ben avec vous au moins je peux me lâcher, ça fais du bien!! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 22:28
[color=indigo:8e08e5bdd3]Je passais vous dire bonne nuit. [b:8e08e5bdd3]Cell[/b:8e08e5bdd3], c'est agréable de savoir qu'on restera en contact. Pour ma part, ça fait 3 ans que je viens sur ce post, je m'y suis faite de véritables amies et je ne conçois pas de continuer sans elles. Je trouve vraiment dommage celle qui ne sont pas capable de prendre 5 minutes pour faire un p'tit coucou et prendre et donner des news. Rien oblige à passer 10 fois par jour, mais tous les 6 mois, c'est un peu juste ... [b:8e08e5bdd3]Raphi[/b:8e08e5bdd3], petite question à une super maman allaitante. Pense tu qu'il soit possible que je ré-allaite Amaëlle alors que ça fait 2 mois que j'ai arrêté? Cela me manque beaucoup, je ne suis pas bien du tout. Moi qui rêvait d'un allaitement long ... Bon, sur ce, bonne soirée et bonne nuit.[/color:8e08e5bdd3]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:54
:arrow: amel, oui ça va bien chez moi...c'est la course mais c'est cool! maintenant que les beaux jours arrivent, je me sens mieux aussi! bon courage pour le mariage! :arrow: charlotte, coucou!!! ouahou le jour J approche à grands pas!! tu dois commencer à stresser... chez moi ça va plutôt bien en ce moment...y a des hauts et des bas mais en ce moment c'est plutôt pas trop mal! :arrow: titepuce, profite bien de la famille! :arrow: cindylo,oui c'est à mon avis possible mais je ne saurai pas comment procéder exactement...renseigne toi!!! t'es bien courageuse si t'y arrives... :arrow: cell, pareil que toi! je parle pas énormément de ce que je ressens...plus facile pour moi de l'écrire!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:21
Coucou! Charlotte: 15j!!!! :shock: ça passe trop vite!!! Tu dois flipper mais etre super impatiente en même temps, ça va etre superbe en tout cas!! Raphi: ah ben je me sent moins seule, parfois j'ai l'impression d'etre un cas quand je dis ça au gens. Titepuce: un test??? EN tout cas, j'espère que avec ce qu'il t'a donner ça ira mieux :wink: Cindy; ben oui vous êtes des amies, et ont est dans le même bateau et s'est pas évident d'en parler a tout le monde, ici au moins ont se comprend. Bon et bien voilà, pret signer s'est parti pour 10 ans!!! Arthur est parti dormir chez ma belle soeur qui le garde la journée demain et dimanche il va chez mon papa. Bon ben comme vous imaginez bien demain dimanche et lundi, boulot, boulot et j'espère bien vous presenter des photos de nos jolis murs tout blanc, tout neuf!!!! Aller les nanas, passer un bon week end ensoleillé!!! Bizzzzzzzzz!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:32
:arrow: cell, dans quel sens t'as l'impression d'être d'être un cas?? bon boulot à toi!! me réjouis de voir le résultat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.