Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:15
Bonjour les filles :arrow: Cell : en effet c'est du n'importe quoi ! Reprend illico RDV avec ta gygy ! :arrow: Cindy : dur dur dis moi. Tu dois être épuisée. :arrow: Titepuce : alors cette visite du sixième mois ? :arrow: Raphi : coucou je vois que tout va bien. Tant mieux car tu as eu ta part. RDV gygy ce matin. Elle m'a gardé 45 minutes ! Elle a eu la même réaction que vous ... Elle m'a dit un rapport à J-3 rien n'est perdu même si ce n'est pas l'idéal. J'en ai tellement vu m'a t elle dit mais bon moi je n'y crois vraiment pas ca n'a pas marché les autres mois avec un rapport à J-2 alors pourquoi ca marcherait avec un à J-3 ! Elle a constaté comme moi que mes cycles se rallongeaient donc elle me prescrit 2 comprimés de clomid à partir de J3 et pendant 5 jours en plus de l'injetion d'ovitrelle (éventuellement 2 en fonction de l'écho). Spermogramme pour zhom prise de sang (FSH/LH/oestradio E2 plasmatiques/AMH/Inhibine) pour moi Elle a pris le temps de discuter avec moi. En plus même si on arrive complétement démotivé on repars booster malgré soi tellement elle est de nature optimiste et joyeuse. Bref ca m'a fait un peu de bien même si mes craintes de ne pas y arriver ne sont pas parties. Je lui ai dit que je préférai en avoir deux que pas ! Elle m'a dit vous avez raison en plus le congé maternité est beaucoup plus long et fiscalement vous passeriez à trois enfants ... et tout ca avec un grand sourire et une peche d'enfer. Mon mari lui est allé faire un scanner ce matin. c'est un lymbago. Il est arrété jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. J'espère qu'après un repos complet ca ira définitivement mieux et que nos essais en mai pourrons être faits correctement ! En tout cas, le pauvre il dérouille sévère. Mon petit bout est parti chez mes parents hier. Je le rejoind seule ce week end et le week end prochain à cause du lymbago. Il reviendra avec moi le week end de la semaine prochaine. Sniff il me manque déjà mais je sais qu'il est super heureux là bas il suffit de l'entendre rire au téléphone ! Voiloù les filles les news. Bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:42
coucou cindy tu as etet voir le medecin pour ta puce?ila dit quoi? celle oui les cycles qui deboque c est casse pelotte!!!j espere que ton gygy fer aquelque chose! audric c est cool ca un gygy optimiste!!j ai la meme!! :lol: j espere que ton homme va vite se retablir pour faire des folies!! :wink: raphi ca va ? titepuce wa belle pousse pour loic! bon ici prise de sang tout normal! echo hier..trop tot, je doit y retourner lundi je pars donc pour un cycle plus long...elle a regarder la glaire mais comme c etait trop tot elle voyais mal, mais elle vu des zozos qui bougais quand meme, zhom est content :lol: j ai donc 3 folicules a l ovaire gauche 2 dominants, et un a l ovaire droit.. donc ca marche deja voila je repasserais vous dire c est ma responsable qui va ronchoner pck c est encore sur des heures de travail...mais bon normalement apres si y a rien d anormal je n aurais plus de rdv avant longtemps..sauf si ca marche :lol: je vous tiendrais au courant bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:40
[color=indigo:cb1653b918]Coucou mes jolies. Je paase en coup de vent. Alors, ma nenette a un angiome tubéreux, rien de grave médicalement parlant. Mais il faut surveiller parce que ça peut beaucoup grossir, et on pourra la faire opérer si cela la gène esthétiquement. Mais comme c'est sur le dessus de la tête, il sera probablement caché par les cheveux. Sinon, elle avait des plaques sur le visage, c'est une allergie, sans doute au lait de toilette, mais rien de sur. Donc toilette à l'eau et au savon de Marseille et pommade à la cortisone, et comme si ça ne suffisait pas, elle me fait une mycose dans le coup. Elle n'est vraiment pas gâtée, ma pauvre choupette. Re nuit de m***, mais je ne vais pas me plaindre, elle a ses raisons pour se réveiller aussi. J'ai été nulle de me plaindre alors que c'est elle qui souffre et pas moi. J'ai lu vite fait, [b:cb1653b918]Audric[/b:cb1653b918], contente que ton rdv se soit bien passé et que tu es le moral booster à bloc. [b:cb1653b918]Melo[/b:cb1653b918], cool, tout à l'air ok, il faut "juste" être patiente. [b:cb1653b918]Titepuce[/b:cb1653b918], très beau bébé, j'espère que l'exéma va vite cessé. Bon, je file, c'est l'heure du bib. Biz et bonne journée.[/color:cb1653b918]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:58
re! cindy ta pauvre puce elle est gate niveau allergie!! tu a deja commence les pot?a mon avis faudra y a ller a taton vu qu elle a deja des reactions allergique..enfin ej pense que ton pediatre ou medecin te dira :lol: pour l angiome nico en a eut un aussi deriere la tete il se l est fait enleve sinon oui c est "juste " dfe la patience :roll: mais j ai une gygy cool quand meme elle aurait put dire "pas la peine de verifier plus on vois de folicule normaux, des zozo qui bougent dans une glaire non favorable.." mais non elle tien vraiment ame rassure et etre ur que tout va bien et que mes fofos evoluent et que les zozos de cheri bougent bien dans une glaire favorables.. je vous avoue que je suis moin focalise sur ce bebe, j y epnse toujours mais je suis amoin a l affut de tout!! j ai meme fait une nuit impec la veille de l echo!! et ca ca veut dire qu je suis zen!! en plus j ai remarque que y a u ne grosesse tout les 3 mois a la boite, y a plus que moi qui essaye donc si on continue au moi d aout c est moi!! en plus y a les vacances...par conter j essai de ne pas penser que si en aout ca marche pas..ca fera un ans!!! m enfin bon on verra deja je me surprend a ccepter que ca ne vienne que dans 3 mois :lol: je progresse et le recul du fofo doit y etre pour quelque chose... pourtant je passe tout les jour lire :roll: allez comprendre!! fin voila j ai fait un roman pour jusqu a mon prochain passage :lol: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:09
[color=indigo:19086202c0][b:19086202c0]Melo[/b:19086202c0], c'est génial si tu es plus sereine, ce n'est qu'un + pour avoir enfin ce petit bébé TANT attendu !!! On croise les doigts pour qu'il se décide avant août. Pour Amaëlle, non, je n'ai pas commencé les petit pots, elle n'a que 2 mois 1/2. De toute façon, vu les soucis qu'elle a, je ne commencerais rien sans l'avis de mon médecin.[/color:19086202c0]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:52
:arrow: meloulou, coucou!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! surtout qu'elles sont plutôt bonnes...je suis contente de savoir que tu te sens moralement mieux! :arrow: cindy, pas de chance cette petite puce...espérons que ça s'arrange vite!!! ça doit la démanger... :arrow: titepuce, ouahou super!!!! loic grandit super bien! :arrow: audric, tu dois déjà te réjouis de retrouver ton bonhomme!!! pour ton mari, j'espère effectivement qu'il va vite guérrir pour reprendre les esssais au plus vite!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:18
Coucou! Cindy: rooh pauvre pepette, si petite et déjà embistrouillée. J'espère que s'est un cumul de chose, mais qui se soigne :wink: Audric: bon ben tu rentre chez gygy pas très positive et tu en ressort avec le sourrire, t'a l'air d'avoir un super gygy!! Titepuce: et ben titou pousse bien, s'est cool!!! Melo: et bien le recul a l'air de te profiter, ça fais plaisir a voir :wink: Raphi: bizz ma belle!! Ici bon ben pas de gygy, je n'ai pas appeler, de toute façon ce soir je n'ait quasi plus rien, donc je ne cherche pas et vais bosser comme une zinzin dans la maison histoire de penser a autre chose. En plus grande nouvelle, après 8 mois d'attente, rendez vous dans 15j a la banque pour signer notre ecoptz et debloquer les sous pour fenetres et chauffage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous dire que ce jour là, s'est... champagne!!!!!!!!!!!! Bizzzz les nanas!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:53
Coucou! Euh... les filles??? Z'êtes ou???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 08:35
[color=indigo:f010a76c39]Salut les filles! Comment s'est passé votre week-end? Ici, super chargé !!! Et c'est comme ça tout les week-end jusque début juillet !!! [b:f010a76c39]Cell[/b:f010a76c39], cool pour le crédit, il était temps !!! Vous allez enfin pouvoir remboursé ta grand-mère, c'est génial. Ici, pas grand chose de neuf. L'allergie à Amaëlle va mieux, elle a juste la peau très sèche maintenant, il faut que je trouve avec quoi l'hydrater ... Bon, je file, j'ai plein de truc à faire, c'est pas génial quand on est parti tout le week-end ... Biz et bonne journée.[/color:f010a76c39]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:50
Bonjour les filles, :arrow: Cindy : pauvre poupette elle cumule là. Plein de gros bisous guérisseurs. :arrow: Cell : génial pour ton prêt. Vous devez être soulagés. :arrow: Mélo : Si seulement j'arrivai à prendre ce même recul ! :bravo: :arrow: Raphi : Ah oui j'étais super heureuse de revoir mon petit bout ce week end. Je l'ai laissé à nouveau hier soir. Je suis à la fois triste car il me manque quand il n'est pas là et heureuse car je sais qu'il s'éclate à la campagne mes parents, ma soeur et mon neveu. Je le revois dans 3 dodos :D donc ca va vite passer. :arrow: Titepuce : tout à l'air de rouler. C'est génial. Un grand gaillard ce petit Loïc ! Ici j'en suis à 10DPO et je psychotte quand même alors que mes chances sont quasi nulles ce mois-ci. N'importe quoi ! Enfin bon on ne change pas une psychoteuse comme ca ! :roll: Je serai fixée fin de semaine car je devrai avoir mes règles vendredi ou samedi au plus tard donc si rien ce week end je ferai sans doute un test lundi à 17DPO. Bonne journée et :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:00
Coucou! Ahh j'ai cru que vous etiez toutes partie moi!!! Cindy: renseigne toi a la pharmacie, il pourront te guider pour hydrater pépette. Audric: aller ma belle courage!!! Ici ça va soulagée oui, le soir ou ont signe ce foutu prêt, je pense qu'ont se fera un resto!!! La dame vient a la maison pour faire les papiers pour la chaudière et hop elle commande dans la foulée!!! Temps de m**** y en a ras le bol!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:59
coucou les filles oulalala je suis vraiment desolee ca fait un lustre que je ne suis pas passée donner des nouvelles :( dans l'ensemble ca va tres bien, j'entame pour 8eme mois là, derniere echo demain enterrement de mon papy aussi que g perdu semaine derniere ffff on dit une mort= une naissance mais je commence a croire que c'est vrai :( sinon, je ne sais plus si je vous ai dis, mais c'est encore une puce que j'attend, theoriquement elle s'appelera EMMY :wink: chloe attend sa petite soeur avec impatience et m'en parle tous les jours sinon ma grossesse se passe relativement bien, je la vis differement de chloe, malgres les evenements qui ont fait ressurgir qq angoisses du coup, j'avais reussi a m'en debarrasser totalement ou presque comme quoi les choses de la vie peuvent les faire ressurgir enfin on y travaille toujour hein :wink: j'espere que vous allez toutes bien?? et vos bibou aussi? sarina?? justine, melo, raphi et toutes les autres?? bises vanou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:31
:arrow: vanessa, coucou!!!! ça fait plaisir que tu viennes donner des news!!! même si je trouve que tu pourrasi venir un peu plus souvent... :D contente de savoir que tout va pas trop mal chez toi à part la mort de ton papy...toutes mes condoléences!!! tu dois te réjouir d'arriver au bout de ta grossesse! :arrow: cell, vous avez bien raison, ça se fête un évènement comme ça!!!!! :arrow: audric, je savais pas que tu le laissais à nouveau en ce début de semaine! c'est cool pour lui si ça lui plaît! je suis bien contente pour toi...vivement le verdict fin de semaine! :arrow: cindylo, coucou!!!! ici aussi week chargé comme tous les week-end quasi ici aussi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:37
raphi: oui g hate et en même temps j'aprehende enormement :oops: , tu connais un peu le post partum que g eu du coup g peur de faire un peu la même chose! oui ca va pas trop mal, même si mes sentiments sont partages en ce moment, sentiments de joie d'etre avec mon homme mes filles et de tristesse avec ce qui arrive, limite je culpabilise d'etre "heureuse" dans ce moment là, du fait que je le vis aussi a distance car il vivait a arcachon( 600km de chez moi et que je ne participe pas a l'enterement du fait de la distance) c'est un peu contradictoire comme situation en fait :roll: sinon je suis contente car ma louloutte va faire une adapation a l'ecole maternelle le lundi 7 juin, il me tarde de l'ammener, la rechercher ca me fait rire et toi au fait cmt tu vas depuis ton accouchement?? quand je t'ai laisse tu n'allais pas bien :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:57
:arrow: vanessa, ne culpabilise surtout pas!!! tu dois penser à toi et on futur bb et c'est normal que tu ne fasses pas tous ces KM dans ton état! pour le fait que tu appréhendes l'accouchement et le post partum, je te dit déjà qu'ayant eu 4 bébés, c'est chaques fois différents et tu as donc de bonnes chances que tout aille mieux cette fois-ci! chez moi ça va...des jours avec et des jours sans! heureusement que j'ai mon anti-dépresseur en tout cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.