Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:02
Bonjour les filles, Juste un petit coucou rapide car suis surbookée Alors Cindy est ce que Bébé s'est décidé à montrer son petit museau le coquin ? Je repasserai un peu plus tard.
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:05
coucou les filles une nouvelle journee il fo aller bosser aujourdui je prend a 11h ca par rapport a hier cindy j'esper que tu peu voir le jolie muso de ton bb et cell amuse toi bien av t copine ns on ne peu pa on bosse lol bon bise a tte
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:27
Coucou mes chéries! Mille excuses de mon absence mais je désespère et j'ai pas trop le moral en ce moment! Lundi c'était l'anniversaire de ma dernière, Assya, elle a eu 2 ans, j'ai fais 2 gateaux vite fait et ma copine est venue. Avant-hier mon gros matou était super collé à moi, rare de lui, résultat j'ai acheté un test et je l'ai fais du soir alors que mes rrr sont censées venir demain et forcément test nég et douleurs annonciatrices aujourd'hui. En plus j'y crois pas vu qu'on y a pas travaillé mais je me suis montée la tête pour rien, vive le psychotage... A part ça ben rien de spécial, complètement désespérée pour ces essais bb, je trouve déjà le temps long... :arrow: Justine ma belle je suis de tout coeur avec toi, je prie pour que tout aille bien et on te soutiendra quelque soit le résultat!! :arrow: Cindy... tu prolonges là lol, courage! :arrow: Aml bientôt la fin, reposes-toi en prévision et plein de bisous! :arrow: Melo je deviens pire que toi, pfff on est mal parties lol!! Allez on va persévérer !! :arrow: Audric , Cell on reste dans la course comme Melo dit, on aura toutes nos gros bidons avant la fin de l'année c'est décidé!! :arrow: Titepuce ça va les loulous s'amusent bien? C'est cool !! :arrow: Raphi pfff saleté de gastro, c'est ça les familles nombreuses, tout dure longtemps le temps de faire le tour !! Ici c'est Assya qui toussotte et qui a vomit 2 fois cette nuit... :arrow: Gros bisous à toutes les autres!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:02
Bonjour ! J'ai pas tout tout lu, veuillez m'en excusez, mais j'ai retenu 2 ou 3 trucs ! Et notamment que cindy n'a pas encore accouché !! Courage à toi miss, j'espere que c'est pour cette fois, j'ai vu que tu avais eu des contractions rapprochées il y a peu !! J'espere que c'est bon cette fois !! Astela, courage pour ce moment de baisse de moral, j'espere que ça va remonter, avec une bonne nouvelle !! Justine, je pense fort à toi, avec tous mes doigts croisés !! Melo, contente d'avoir de rapide nouvelles !! :cop: De mon côté, les nouvelles ... eh bien ça y est, je n'ai pas fumer depuis ... lundi midi !!! J'ai vécu ce matin ma première matinée nauséeuse, et j'ai pris rendez vous avec la sage femme ! Voilà les avancées de chez moi !! Bisous à toutes !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:39
salut les filles !!! Merci à toutes pour vos mots :cop: :arrow: Nanako, génial pour la clope !!! je te félicite! :top: moi ça fait 2 jours que je fume 1 clope par jour :oops: mais bon une fois que j'aurai eu les résultats et que tout ira bien l'envie va passer toute seule :roll: :arrow: Cindy, pas de nouvelles de toi ce matin! j'espère que bébé s'est décidé! :youpi: :arrow: Titepuce, je sais pas quoi te dire pour Yann. c'est sûrement un passage :? :arrow: raphi, mince la gastro! fait chleu! :roll: Plein de bisous à toutes, désolée j'ai pas tout retenu. :cop:
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:00
Bonjour Justine, Je voudrais participer mais je ne trouve pas ton formulaire. alors je te transmets des infos. moi : anne sophie 29 ans lui : alexandre 24 ans ensemble depuis 5 et demi Essai BB1 dès mon prochain cycle soit normalement avant la fin du mois (environ parce que j'ai des cycles plutot longs et irrèguliers depuis que j'ai retiré mon implant contraceptif) J'ai hate de pouvoir particper activement au forum
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:33
[color=indigo:b72f89068a]Salut les filles. Et non, bébé n'est pas là. Monito ce matin, pas une contractions et le col n'a pas bougé d'un pouce malgré mes contractions d'hier soir. En fait, le bébé est trop haut et n'appuie pas sur le col, donc il ne se modifie pas. Et donc, pour le moment pas de déclenchement possible. prochain monito samedi matin. J'en ai plus que marre là. Je craque. Je vous embrasse fort. A plus.[/color:b72f89068a]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:45
coucou les filles ! MOI je suis trop fatiguer je v aller me mettre au lit j'espr ke tout le monde va bien cindy : alors ? cell : ca va ? Justine : je croise les doigts pr toi nanako : felicitation pour la clope bienvenue a toi ansoleil ! moi aussi je suis nouvelle et pour ttes les autre gros bisous aller bonne nuit a demain !!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:41
Coucou! Nanako: félicitations ma belle pour les clopes, tu vois que tu as réussi!! Cindy: ah bah comme moi, declenchement a 8h et a 19h bébé n'etait toujours pas descendu... mais il a du entendre qu'il etait question de cesarienne car après ça a été relativement vite... enfin j'ai accoucher a 0h05. Courage!!!!! CindyJC: ça va impec, je ne bossait pas aujourd'hui car je bosse ce week end et lundi, idem repos :wink: Tes rr s'est pour quand déjà? Astela: bien sur qu'ont va y arriver!!!! Non mais ho!! :D Ansoleil: bienvenue ici!! Ici bah ça va record battu pour coucher Arthur, - de 2', et oui debout depuis 8h ce matin... je vous fais pas un dessin.. Ont s'est rendu compte avec ma copine qu'il avait le derrière des genou tout rouge et sec, et pas moyen de lui mettre de la crème... a suivre. Sinon super journée, que ça fais du bien, mais... VIVEMENT LE SOLEIL!!!!!!!!!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 05:30
coucou les filles cell : profite bien de tes jours de repos tu fai quoi com metier ? ET BEN ecoute mes regles arrive en fin de semaine prochaine voila et toi ? BON ben la je v aller bosser g une grosse journee ojourdui je fini a 21h voila aller bonne journee a ttes bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:40
[color=indigo:6c681af58f]Bonjour tout le monde. Comment ça va? Ici, bof, le moral en a un serieux coup. Je n'ai dormi que de 1h à 4h. Contractions (qui prennent dans le dos) et super mal à la fesse (genre sciatique). Je n'en peux plus, aussi bien physiquement que moralement. Je m'excuse, je ne réponds pas au cas par cas, mais je vous embrasse toutes très fort. A plus tard.[/color:6c681af58f]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 08:46
Bonjour les filles, Alors quoi de neuf? on deserte? :lol: Bienvenue à toi Maraud!!! As tu fais un test depuis ou tes rrrrr ont-elles débarqué? Chez nous, ça va, j'ai le moral qui remonte car je voyais toutes les femmes autour de moi (enceinte de bébé 2 ou venant d'accouché), m'annoncer leur mariage et ça fou les boules quand on sait que c'est notre rêve mais pas celui de chéri :roll: Bref, il m'a rassuré hier en me disant qu'il me ferait sa demande en tant voulu mais surement après bébé2. Donc je suis heureuse :D Aller les filles, j'attends de vos nouvelles :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:52
coucou je passe juste envoyer des gros bisoux a cindy....ma pauvre je compatis tellement a ton "impatience"...ces derniers jours sont dur pour toi.... courage ma belle..courage!!!! bizes a toutes les autres
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:03
[color=indigo:1ddc4a7f60]Merci ma belle. :cop: :cop: :cop: [/color:1ddc4a7f60]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:35
Coucou les filles :arrow: Cindy : Coucou ma belle et courage tu vas bientôt serré bébé dans tes bras. :arrow: ansoleil : bienvenue parmi nous ! :arrow: Cell, Astela, melo, cindy JC et ansoleil : On se lance un nouveau défi ? toutes enceintes pour fin juin au plus tard ... Qui ouvre le bal ? Allez on garde le moral et je parle en premier pour moi ! :arrow: Nanako : félicitation ! Comme quoi il suffit juste d'avoir la bonne motivation et ca fait des miracles ! :arrow: Titepuce : bon repassage. Ce matin injection d'ovitrelle et comme depuis hier glaires abondantes et col entreouvert, l'ovulation ne devrait pas tarder. En tout cas, je croise les doigts pour qu'elle est lieu au plus tard demain car calins hier et comme zhom se fait opérer aujourd'hui des varices, je pense que c'est compromis pour vendredi et dimanche comme me l'avait conseillé ma gynéco. Enfin on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.