Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:20
Merci les filles. je viens d'avoir un message du gygy, j'ai rdv lundi à 10h pour la biopsie. Cindy, courage courage ma belle :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:05
CIndy: bouhh comme le dise les filles, courage, de toute façon ton loulou va finir par arriver!!! Melo: ah oki, j'avais pas piger pour gygy :wink: Titepuce: coucou! Ici ça baigne, vivement demain soir bah oui mercredi je bosse pas :oops: et je passe la journée enfin la matinée chez ma meilleure copine et l'après midi chez une autres, j'aime!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:23
hello les filles!!! bon ben après mon mari, océane ,anthony la semaine passée en vacances et ben c'est moi hier qui ai fait la gastro...du coup j'ai de mal à reprendre le dessus... juste un mot pour: :arrow: justine, courage ma belle...je sais à quel point ces moments sont longs et difficiles!!! je vais croire à fond qu'il n'y a rien et que tout va bien aller...gros bisous! gros bisous à toutes!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 06:34
coucou les filles JUSTINE : j'esper de tout coeur que tu apprendra une bonne nouvelle justine il fo positiver plus qu'une semaine est tu sera fixer courage. CELL : j'esper ke tu va bien bientot la fin du mois ca se rapproche cindy : que te dire a part de patienter mais des que tu verra ton bout chou tu aura tout oublier meme cette long attente di le que tu veu garder ton bb pour toi ! LOL et bonne journee a ttes les filles moi je v partir bosser y a pas le gout.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:52
Bonjour les filles, :arrow: CindyJC : bienvenue ! On y croit pour ce nouveau cycle. :arrow: Justine : Zut de zut ! 80% de cas où c'est rien : il faut t'accrocher à ce gros espoir qui est plus que prometteur de bonne nouvelle. Je t'envoie plein de courage. :arrow: Cindy : Une question d'heures désormais. Je sais par expérience que ces derniers moments semblent une éternité. On en peu plus et on a tellement hâte de voir sa petite frimousse. Courage il sera là très vite maintenant. J+10 me semblent aussi très long. Mais bon il faut faire confiance au corps médical qui sait ce qu'il fait. :arrow: Mélo : ravie de voir que tu passes quand même nous faire un petit coucou de temps à autres. Soignes toi bien. :arrow: Raphi : super les vacances par contre moins cool la gastro. Essayes de te reposer. :arrow: Cell : alors comment ca s'annonce ce mois-ci ? :arrow: AML : Si bébé pouvait encore patienter quelques jours ce serait le top du top mais dans le cas contraire rien de grave. Reposes toi au maximum. Ceci dit ca ne doit pas être facile avec des contractions si fortes. :arrow: Titepuce et à toutes les autres que j'oublie (désolée) : coucou Week end très moyen. Il a commencé par une grosse dispute avec mon conjoint vendredi soir. Résultat une nuit blanche pour moi et un week end tendu entre nous. Super le week end de la Saint Valentin. Objet de la dispute : monsieur est parti se coucher vendredi soir et quand je lui ai gentillement dit que c'était le soir essai bébé, il est parti en vrille. Certes, il stresse un peu car il se fait opérer jeudi des varices mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer promener pour rien. Je sais que je prend tout ca beaucoup trop à coeur mais mon âge me stresse tellement. Je me dit que tout mois perdu m'approche de plus en plus vers l'infertilité. Il ne comprend pas ca. Heureusement que nous partions chez ma soeur et mon neveu à Bordeaux, ca m'a changé les idées. J'ai fait mon echo hier matin pour essayer de pister mon ovulation. Elle serait plutôt pour J16/J17 donc entre vendredi et dimanche. Du coup, c'était pas grave vendredi dernier mais comment savoir à l'avance. Le mois dernier j'ai ovulé à J11 et ca correspondait au week end dernier. Ce n'est pas terrible non plus car comme chéri se fait opérer jeudi des varices, je doute très fort qu'il soit rétablit pour TPs vendredi. Bon on fera Tps mercredi et puis on verra bien. De toute facon quand ca ne veut pas aller, ca veut pas. Désolée pour ce moment de blouse mais mon moral est totalement en berne et ca me fait du bien d'en parler un peu. Bonne journée à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:57
[color=indigo:160cb725ee]Salut les filles! Comment ça va? [b:160cb725ee]Audric[/b:160cb725ee], pas cool la dispute avec ton homme, ça n'aide pas pour les essais bébé. Allez, une bonne réconciliation ... :lol: [b:160cb725ee]Raphi[/b:160cb725ee], zut pour la gastro, soigne toi bien. Bisous ma belle. [b:160cb725ee]AML[/b:160cb725ee], je suis presque sur que tu va accoucher avant moi !!! :lol: [b:160cb725ee]Titepuce, cindy, cell, melo, astela[/b:160cb725ee], bisous les filles. Ici, ras. Quelques contractions ce matin, comme d'hab quoi, mais je n'y crois pas trop pour aujourd'hui. Quand au déclenchement, c'est le 24 MAXIMUM. Si mon col a assez muri et qu'on peut faire plus vite, je pense qu'on le fera, je n'en peux plus d'attendre et d'avoir des contractions tous les soirs pour rien. Il faux juste que mon col murisse encore un peu. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:160cb725ee]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:43
:arrow: audric, courage!!!! les hommes ne comprennent pas ce qu'on ressent... :arrow: cindy, mais t'es toujours là???? tu fous quoi??? t'as finis de faire l'égoïste et garder bb juste pour toi ou bien!!!! :wink: :lol: :arrow: amel, te voilà bientôt au terme toi aussi...maintenant bb peut venir sans danger, c'est génial!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:56
[color=indigo:1672b9784e]raphi, si tu savais comme j'ai hâte de vous faire partager sa bouille !!! Toujours des contractions, mais rien de très régulier. Je vais criser là !!![/color:1672b9784e]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:18
une journee de travail de passee dommage il fo y retourner demain mai bon vivement l'ete et les vacances jesper ke vs allez bien bisous a ttes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:56
Coucou! Je vous répond tout a l'heure quand Arthur sera au lit, je suis en galère d'ordi ça commence serieux a me pomper, heureusement celui a z'hom marche!! A tout a l'heure!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:23
:arrow: titepuce, c'est peut-être pas lié du tout au fait qu'il ai été chez ta soeur mais juste des caucchemards...il est en plein dans l'âge! :arrow: cell, courage avec tes probs d'ordi!! :arrow: cindy, crise un bon coup, pète un bon coup et boit un ptit coup de champagne et bb va arriver!!! je t'assure...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:39
Coucou!! CindyJC et Audric: bah ça va, ovu jeudi dernier donc bon... ont verra bien, j'attend mes trucs début de semaine prochaine.. no stress :D Cindy: bon ben je sais plus quoi dire moi pour que bébé arrive, bébé ont veux te voir!!!!!!!!!!!!!!! Titepuce: bah je peux pas te dire pour les nuits. Raphi: bah écoute mon ordi remarche... Ici ça va, la journée commençait fort, 7h30 je comatais a moitié, quand j'entend la porte d'Arthur s'ouvrir et qui je vois débouler dans ma chambre.. mon loulou!! Nous voilà tout les 2 sous la couette a regarder les dessins animés, j'adore!!! La journée se passe et ce soir ma mère le ramène mdr, elle me dis que dans la voiture il a pas arreter de papoter, ben oui, MAmie tourne a gauche, mamie tourne a droite, texto!! Trop fort. Demain journée avec mes 2 meilleures copines, et oui je bosse pas!! Bonne soirée les filles!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:22
[color=indigo:5ca9bdeba0]Coucou les filles. Contractions toutes les 3-5 minutes, peut on y croire? Je vais me coucher, on verra bien. Bisous et bonne nuit, je vous préviens si je pars.[/color:5ca9bdeba0]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:25
MAis oui qu'ont y croit!!! Aller zou je veux pas te voir poster demain matin, non mais!!! :D Aller bébé!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:46
coucou!! cindy?alors? bon je file je erste pas je suis cense etre en pause fofo moi :lol: cindy je t ai a l oeil je surveille :wink: bizes a toutes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.