Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:01
Et voila nouveau tome porte bonheur ouvert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:01
Prem'sssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:01
bon ok deussssssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:02
[quote:0abfcd83f5="boubounou a bat la cigogn"]Et voila nouveau tome porte bonheur ouvert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0abfcd83f5] Merci aurore ! aller je file regarder dr house ! Bonne soirée a toute !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:02
Bon allez bonne soirée je vais manger :lol:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:04
Bonne soirée à toutes et ke ce tome nous apporte ke de la joie et des bonnes nouvelles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:04
Alors nanourette super ton RDV a ta place je me rejouierais pas trop pour le sexe moi pour Alicia on voyait ce qui ressemblait a un "zizi" eet c'est bien une fille!!!aller 1 mois ca passe vite ma trinomette super bidon moi je vous montrerais le miens le 15/02. bon je vais regarder Dr House Enorme pensées pour Lise et sa famille plein de gros bisous bisous a tout le monde
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:20
Bon le tome de la chance :D :D :D :D :D :D :D On y crois que les ++ qui manque arrive enfin
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:05
Coucou Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOURETTE!!! Je viens juste de voir la mauvaise nouvelle pour Lise!!! Grosse pensée a elle et a sa famille!!! Bisous Sinon Jess j ai bien recu ton MP je te repond demain!!! bisous
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:10
coucou les filles je lance un sos alors expositions de la situation d'accord !?! J'ai arrête la pilule en aout et j'ai eu mes règles en septembre puis plus rien jusqu'au 1er JAN. 2010 et depuis je fais la courbe des températures (désespérer). du coup je pense avoir ovulé ses derniers jours et je me demandais si 24h après l'ovulation ca pouvait marcher ?! enfin ca me prend la tête des fois j'en es tellement marre j'en pleure pourtant je suis jeune 20ans et Lui 39. Bon j'espère que vous me répondrais les filles! Je vous souhaite de belle choses pour cette nouvelle année!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 06:49
coucou avant d'aller au taf Enorme pensées pour Lise, courage ma belle. A+ tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:32
Rapide coucou avant d'aller travailler, je sus déjà en retard .. je devrais déjà être parti! :? Emilie: bonne écho, et tiens nous au courant! Nanourette: super un p'tit mec (peut-être) ... trop cool! Par contre, le calendrier de Kath ne t'avait pas parlé d'une fille? Isa: petit bidou, mais bidou quand même! Kath: toi tu mettras ta photo le 15/02, moi, je la mettrais le 14/02 (pour mes 4 mois de grossesse). Bisous à toutes les autres, je cours travailler! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:55
Bonjour les filles, Alors tout d'abord merci pour la photo du bidou! Gaelle moi je le trouve déjà bien gros... mais bon j'ai une facilité exceptionnelle pour prendre au niveau du ventre :lol: D'ailleurs a 5 mois de grossesse pour Guigui on me croyait a terme donc pour vous dire lol! enfin j'espere que la ca sera pas autant quand meme mais bon on verra! Alors Gaelle t'a toujours du mal a arrivé a l'heure au boulot? Moi j'suis en avance encore pour pas changer mais bon cet apres midi je ne travaille pas puisque j'amene Guigui récuperer ses chaussures de compét! j'espere qu'il n'aura pas trop de difficulté a s'y habituer et qu'il ne pleurera pas parce qu'on touche a ses "zizis" (oui les zizis chez lui c'est ses chaussures et chaussons... me demander pas pourquoi il appele ca comme ca mdrr j'en sais trop rien mais bon c'est un mec lol il est peu etre déjà porté sur la chose lol). Enfin sinon hier soir il a manger comme nous.... et devinez quoi..... il a manger comme un grand tout seul (tantot avec la fourchette de bébé tantot avec les mains mais le principe est là moi je dis!) bon je fait ma maman gaga mais bon... Il voulait pas manger tout seul donc la je me dis qu'il progresse encore bien! Il boit son bib seul quand il est décidé et maintenant il mange seul!!! :lol: Apres j'ai remarqué aussi qu'il voulait aller sur le grand toilette... je l'installe.... biensur il ne fait rien donc je dis va voir papa il va mettre une couche et la.... monsieur se "tripotte" le zizi et tout d'un coup je le vois faire une tete toute bizarre.... bah oui il s'est pissé dessus :lol: :wink: en jouant avec son zizi ca lui a fait tout bizarre alors la je lui ai expliqué qu'on faisait pipi au grand toilette et la il me dit padon.... :shock: je lui dit que c'est pas grave mais qu'il doit demander si il sent que le pipi arrive! Bref is my 3615 mylife!!! Enfin hier soir du coup un grand moment pour mon petit pere quoi lol!!! Sinon ce matin... pas trop fatiguée, j'ai tres bien dormie et gaelle....... je pense a toi a 10h je dormais déjà devant Dr House lol! enfin je pense a toi pour le 22h!!! Bon j'espere que ca va et que ce tome sera annonciateur de tres bonne nouvelle! Emilie ton échos c'est a quel heure? Bon aller je vais bosser......... j'en ai des tonnes si vous saviez!!! l'activité a repris pour moi!!! BISOUSSSSSSSSSSSSS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:13
ptit coucou rapide car je part bientot,echo a 10h mais avant faut que je pose ma fille et départ a 9h15 car c'est a 20 min et ya jamais de places sur le parking de l'hopital. on a passé une très mauvaise nuit,elle c réveillée a 3h et rendormie a 6h :roll: pour me lever a 7h30.. en plus je ne fait que de penser a lise et ce qui lui arrive,g super peur pour mon echo,jme sent tellement sur les nerfs et stréssée en ce moment que je flipp.jme dit en cas de soucis ca va etre de ma faute,gt pas assez zen :? isa:g vu ton bidon,joli dit donc..pour ce qui est de ton petit,c super,c'est bien ca arrive quand le bb arrive,ca te soulagera un peu plus.. allez je file a plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:33
Bon, me voilà au travail! Toujours à la bourre mais pas grave ... ça compense les heures sup'! Puis le chef il n'est jamais là avant 08h30 alors il ne s'en rend pas compte! :wink: Isa: les zizis de Guigui ce sont ses chaussons/chaussures? Quelle étrange façon de parler! :D Sinon, il va à l'école en Septembre Guigui? Tu n'as pas peur de louper la rentrée avec le BB2? Car il est prévu pour cette période là environ, non? Si tu es arrêté, tu seras alitée ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.