Envie de bebe 3

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 23:12
bonjour j'ai 22ans , j'ai deux enfants le 1er a 2ans et la 2eme a 10mois, et j'ai envie d'un 3eme meme si sa semble etre de la folie... j'aime beaucoup etre entouré j'adore mes enfants et je les ai desiré tout les 2; et la je desir un bb3 ,mais je refléchi. le papa travaille dans la restauration et moi en conger parentale je travailler dans le commerce.nous sommes en appartement donc faudrais deja demmenager si bb3! pis c'est vrai que je suis jeune mais j'adore mais enfants + que tout et je m'en occupe bien donc pk s'en empecher? c'est quand meme bizarre a la base jme suis toujours dit que je voulait un seule enfant puis 2 puis la 3. mais apres je suis sur de ne plus en vouloir! merci de me donner votre avis ! merci!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 23:25
Coucou Audrey, La décision d'avoir ou non un autre enfant ne revient qu'aux parents et à personne d'autres, mais puisque tu demandes nos avis je pense sérieusement que tu devrais attendre un peu surtout que tu es jeune, et parler de caprice quand il s'agit d'un enfant je ne trouve pas ça très réfléchi ni approprié... Bon courage à toi :wink:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:35
coucou moi j'ai eu des sympthome super tot je crois 2 jours après mal au seins fatique.... je pensais que c'étais psycho mais en meme temps je sentais un réel changement et j'ai eu un beau +++++++++++++++ en plus premier cycle donc.... je ne veux pas te donner de fai=ux espoir mais moi j'y crois tiens moi au courant bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:20
[quote:eb2e357788="live27"]Merci pour ta reponse , en fait ce qui me choque ce sont vraiment les perte hyper abondantes alors que mon ovu est passer depuis une semaine :shock:[/quote:eb2e357788] COUCOU BEIN MOI EXACTEMENT COMME TOI BEAUCOUP DE PERTE APRES OVULE PENDANTS UNE SEMAINE PUIS SA S ARRETER ET SA REPREND LEPERTE ME VEULE PAS FORCEMENT DIR QUE TU ET ENCEINTE SA PEUT ETRES AUSSI L ARRIVER DES RRRRRRRRRR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:28
[quote:4ed4694a86="speedymaman"]coucou [b:4ed4694a86][color=darkred:4ed4694a86]moi j'ai eu des sympthome super tot je crois 2 jours après mal au seins fatique.... je pensais que c'étais psycho mais en meme temps je sentais un réel changement et j'ai eu un beau +++++++++++++++ en plus premier cycle [/color:4ed4694a86][/b:4ed4694a86]donc.... je ne veux pas te donner de fai=ux espoir mais moi j'y crois tiens moi au courant bisous[/quote:4ed4694a86] Coucou Idem pour moi que pour speedymaman lorsque j'étais en essais de BB1 :wink: Seins lourds et tendus... durs au toucher et hyper super DOULOUREUX avec une fatigue triple XXL et dégoût de certaines odeurs :lol: Pour les seins douloureux, je croyais à des symptômes pré-menstruels décuplés :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:31
[quote:bd806ac701="saby47190"][quote:bd806ac701="live27"]Merci pour ta reponse , en fait ce qui me choque ce sont vraiment les perte hyper abondantes alors que mon ovu est passer depuis une semaine :shock:[/quote:bd806ac701] COUCOU BEIN MOI EXACTEMENT COMME TOI BEAUCOUP DE PERTE APRES OVULE PENDANTS UNE SEMAINE PUIS SA S ARRETER ET SA REPREND LEPERTE ME VEULE PAS FORCEMENT DIR QUE TU ET ENCEINTE SA PEUT ETRES AUSSI L ARRIVER DES RRRRRRRRRR[/quote:bd806ac701] + 1 :wink: Des pertes blanches, j'en ai aussi bcp et pourtant je ne suis pas enceinte :roll: :lol: J'en ai évidemment pas mal 1 sem avant l'ovu, pendt et qq jrs après mais aussi avant les règles
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:53
[quote:aad9d2e289="live27"]ok les filles donc pour vous cela pourrais etre des symptomes a J 22 ??? merci a toutes de repondre a ma question vous etes adorable :D aujourd'hui c'est dingue , j'ai le ventre qui tire +++++ et je ne supporte rien qui appuie dessus :?[/quote:aad9d2e289] Hello Même symptomes que toi, à peu près: mal aux seins depuis quelques jours, parfois des douleurs de rrrr, et je suis plutôt fatiguée, en même temps je rentre de voyage! Je suis à J24 de mon C1. J'ose pas trop y croire pour le moment, trop peur de la FC après l'arrêt de la pilule... Biz!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:06
[quote:9a2555cac6="jasminebb1"]Coucou Audrey, La décision d'avoir ou non un autre enfant ne revient qu'aux parents et à personne d'autres, mais puisque tu demandes nos avis je pense sérieusement que tu devrais attendre un peu surtout que tu es jeune, et parler de caprice quand il s'agit d'un enfant je ne trouve pas ça très réfléchi ni approprié... Bon courage à toi :wink:[/quote:9a2555cac6] ce n'ai pas un caprice, je le desir vraiment et si je le veux c'est pour l'aimer ....pas sur un simple coup de tete,voila pk je demande des avis pour y voir plus clair! donc je sais plus si oui ou non je penche des 2cotés sachant que quand je regarde mes 2 enfants comment il s'ont proche quand t'il joue ou autres c'est trop beau ....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:24
Bonsoir les filles, Alors j'espère que je ne vais pas saper le moral a certaines ! En ce qui le concerne j'ai eu TOUS les symptômes que j'ai eu pour ma fille c'est a dire mal aux reins, au ventre tout envie de vomit, irritée, pleure pour n'importe quoi et pourtant mes rrrrrrr sont arrivees avec un jour de plus que d'habitude ! Vous ne pouvez pas savoir a qtrl point je me suis fait du mal psychologiquement en fait indirectement vous vous créez des exactement les mêmes symptômes que ceux de la grossesse!! Je peux vous assurer que j'ai pleuré!!! Donc pour ce mois ci j'ai acheté des tests et ferai ça correctement, je vais essayer de ne pas trop y penser et de ne pas me torturer l'esprit avec ça ! Parce que on y croit ! Je peux vous assurer que j'ai eu en test positif et la prise de sang négative !!! evidemment au bout d'une heure (je ne savais pas que le test au bout d'une heure n'était pas bon !!!!!!! C'est horrible jetais tellement sûre de moi que j'ai dit a ma mère que jetais enceinte !!!!! Alors les filles ne vous torturez pas l'esprit !!!!! Je vous souhaite bon courage et un beau +++++++a toutes !!!! [quote:afb3b019c1="Magoo34"][quote:afb3b019c1="live27"]ok les filles donc pour vous cela pourrais etre des symptomes a J 22 ??? merci a toutes de repondre a ma question vous etes adorable :D aujourd'hui c'est dingue , j'ai le ventre qui tire +++++ et je ne supporte rien qui appuie dessus :?[/quote:afb3b019c1] Hello Même symptomes que toi, à peu près: mal aux seins depuis quelques jours, parfois des douleurs de rrrr, et je suis plutôt fatiguée, en même temps je rentre de voyage! Je suis à J24 de mon C1. J'ose pas trop y croire pour le moment, trop peur de la FC après l'arrêt de la pilule... Biz![/quote:afb3b019c1]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:25
Bonsoir les filles, Alors j'espère que je ne vais pas saper le moral a certaines ! En ce qui le concerne j'ai eu TOUS les symptômes que j'ai eu pour ma fille c'est a dire mal aux reins, au ventre tout envie de vomit, irritée, pleure pour n'importe quoi et pourtant mes rrrrrrr sont arrivees avec un jour de plus que d'habitude ! Vous ne pouvez pas savoir a qtrl point je me suis fait du mal psychologiquement en fait indirectement vous vous créez des exactement les mêmes symptômes que ceux de la grossesse!! Je peux vous assurer que j'ai pleuré!!! Donc pour ce mois ci j'ai acheté des tests et ferai ça correctement, je vais essayer de ne pas trop y penser et de ne pas me torturer l'esprit avec ça ! Parce que on y croit ! Je peux vous assurer que j'ai eu en test positif et la prise de sang négative !!! evidemment au bout d'une heure (je ne savais pas que le test au bout d'une heure n'était pas bon !!!!!!! C'est horrible jetais tellement sûre de moi que j'ai dit a ma mère que jetais enceinte !!!!! Alors les filles ne vous torturez pas l'esprit !!!!! Je vous souhaite bon courage et un beau +++++++a toutes !!!! [quote:c8f708b818="Magoo34"][quote:c8f708b818="live27"]ok les filles donc pour vous cela pourrais etre des symptomes a J 22 ??? merci a toutes de repondre a ma question vous etes adorable :D aujourd'hui c'est dingue , j'ai le ventre qui tire +++++ et je ne supporte rien qui appuie dessus :?[/quote:c8f708b818] Hello Même symptomes que toi, à peu près: mal aux seins depuis quelques jours, parfois des douleurs de rrrr, et je suis plutôt fatiguée, en même temps je rentre de voyage! Je suis à J24 de mon C1. J'ose pas trop y croire pour le moment, trop peur de la FC après l'arrêt de la pilule... Biz![/quote:c8f708b818]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.