Verdict en Fevrier... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 19:56
  Salut les filles ! Ah j'ai réussie à vous retrouvez, ouf un soulagement mais ce n'était pas sans peine après avoir chercher sur le forum du new site pendant au moins 1h, j'ai fini par avoir la brillante idée de taper "verdict en février être enceinte" hi hi hi ! Et c'était bon !

J'ai été absente pendant un bon moment ! Alors, tous le monde va bien ici. Eloane grandie tellement vite, c'est fou ! Elle est très intelligente et comprends tous ce qu'on lui dit ou demande, c'est se faire comprendre avec quelques mots : 'nam, eau, pipi, caca, couche, chaussures, tété, doudou, dodo, bain,..." et encore pleins d'autres mots, et ce qui est super drôle c'est qu'elle répète tous les mots que l'on dit et aussi quand elle joue toute seule avec ses jeux, on se tord de rire ! ! ! mdr ! elle est dans son petit monde et discute et tout, c'est vraiment marrant ! A la crèche, ça se passe super bien sauf qu'on a pas commencé la propreté car la directrice et les personnels disent qu'elle n'est pas prête et qu'ils attentent son feux verts à elle c'est-à-dire qu'elle refuse la couche ou demande à aller aux toilettes. Le truc, c'est qu'à la maison, elle est déjà sans la couche car il fait trop chaud et elle l'enlève, il y a des petits accidents mais c'est normal et le point positif c'est qu'elle ne craint pas du tout ni les toilettes ni le pot, il faut juste attendre qu'elle arrive enfin à faire le pipi dedans ! loool ! J'ai signé mon nouveau contrat et depuis le mois de janvier, elle y va de 07H00 à 17H30 ! Chéri, est en pause dans son boulot, plus de chantier pour le moment mais il bosse avec un ami pour nous faire un petit complément d'argent ! Et moi, j'ai enfin trouvé du boulot et tadammmm, un CDI tout de suite que j'ai commencé  mercredi dernier ! ça m'a fait un bien fou, je revis, j'ai une vie sociale, j'ai une amie (celle que je remplace ! lol ! on a sympathisé et on gardera contact après son départ, qui est à la fin du mois !). Du coup, je suis hyper motivée et j'ai repris mon régime depuis 1 semaine maintenant et j'espère perdre tout mes kilos. On va pouvoir lancer les papiers pour la construction de la maison, qu'on espère se fera cette année. Sinon, on a prévu un voyage à l'île Maurice au mois de septembre pour mes 26 ans ! et peut-être qu'on fera bébé 2 ! Car, du coup, on attends un peu avant de se lancer dans les essais car j'aimerais pouvoir poser un congés parental d'au moins 1 an ! et pour cela il faut bosser 1 an dans la même entreprise.
Je pense que je vous ai tout dit. Maintenant, j'ai une petite question pour Socola : Tu es enceinte ? ou j'ai mal lu ?

Je vous fais de gros bisous à toutes les filles ! A demain !

P.S. : Je vous mettrais des photos de ma princesse demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.