Verdict en Fevrier... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:59
Coucou les filles Pour moi, le "verdict" sera le 25 Février > DDR 27 Janv avec ovu sentie le 11 au soir et cycles habituels de 29 jrs :wink: Et ça sera BB3... :roll: déjà :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 10:33
Hello les filles! Et oui je suis bien matinale en ce samedi matin! Vous allez bien ? Aude : Bon anniversaire +1 a ta pepette! Trop mimi sur la photo! On sent comme un malaise sous le chapeau! :lol: :lol: Bon je comprend, c'est pas facile à porter le chapeau non plus... Rahlalala dur dur la vie de petite fille de 1 an! :lol: En tout cas je pense qu'elle a du être gatée, je me trompe??? Bisous à vous!! Sococo : Désolé pour ce nouveau cycle qui arrive... Tu passe à un cycle de repos? C'est à dire ? Plus de calins ou alors c'est un cycle ou tu ne prend rien de spécial et pas de prise de tete ? C'est gygy qui t'as dit ca ? Et ton rdv, tu ne peux pas le prendre des maintenant ? Au cas ou... Et puis au pire ce sera rdv pris pour voir si tout va bien si tu es enceinte d'ici la. Non ? Parce que s'il y a de l'attente c'est vraiment long d'attendre... Déja que c'est long pour vous si au moins ils peuvent se dépecher à faire les tests et compagnie ca serait deja ca de gagner. En tout cas je te fais plein de bisous!! Coquelicot : Cool deja bibou dans le bon sens! Ca fait ca de moins a se préoccuper! C'est pour mi avril c'est ca? En effet bibou va devoir rester encore au chaud un petit peu de temps! Et oui s'il veux peter la forme et embeter papa maman tellement il sera en forme!! Pour les prénoms garcons, nous on a penser a Elyo, Ethan, Louis. C'était quoi le prenom qui fait trop américian ? johanne5994 : Désolé pour le pointage des rrrr! JE suis aussi désolé pour la GM a ton chéri... Pas facile ces moments la... mamanheureuse : Bienvenue parmis nous! Bébé 3?? Wahoo vive les grandes familles!!! Et moi : Et oui ce qui devait arriver arriva et je ne ressent que trop ce que vous avez du ressentir quand une copine vous annonce qu'elle est enceinte... C'est vraiment la derniere de mes copines qui je pense serait tombé enceinte (c'est la premiere du coup) et la hier soir, pouquoi il y a un appareil photo?? Pourquoi vous filmez? Vous avez quelquechose a nous annoncer? Mariage ? Et la boum... Oui elle est enceinte! Et ca été rapide! 2 mois! Ok... donc la j'ai bein compris elle a arreter la pilule apres moi et elles est deja enceinte de 3 mois... Je suis super contente pour elle mais un pincement au coeur quand meme! Chéri ne comprend pas trop. Lui est super content pour elle. Moi aussi mais je suis sous le choc quand meme... J'espere que ca viendra vite pour moi maintenant... Parce que de la voir enceinte ou pire voir deja bébé sans que moi quoi que ce soit... Pffff Comme a dit un copain hier soir : et nous on en est toujours au meme point... Tu crois pas si bien dire toi! Enfin voila quoi... semaine mouvementée en plus.... mais je vous passe les détails! Bon week end! Bisous à toutes!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 12:26
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:15
[quote:b36f1e9342="*mamanheureuse*"] Pour moi, le "verdict" sera le 25 Février > DDR 27 Janv avec ovu sentie le 11 au soir et cycles habituels de 29 jrs :wink: Et ça sera BB3... :roll: déjà :lol:[/quote:b36f1e9342] Bienvenue parmi nous. Bb3 déjà, que du bonheur. Te souhaite d'avoir vite ton +.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:25
[quote:fe82f04297="L a u r e l a i e"] Sococo : Désolé pour ce nouveau cycle qui arrive... Tu passe à un cycle de repos? C'est à dire ? Plus de calins ou alors c'est un cycle ou tu ne prend rien de spécial et pas de prise de tete ? C'est gygy qui t'as dit ca ? Et ton rdv, tu ne peux pas le prendre des maintenant ? Au cas ou... Et puis au pire ce sera rdv pris pour voir si tout va bien si tu es enceinte d'ici la. Non ? Parce que s'il y a de l'attente c'est vraiment long d'attendre... Déja que c'est long pour vous si au moins ils peuvent se dépecher à faire les tests et compagnie ca serait deja ca de gagner. En tout cas je te fais plein de bisous!! [/quote:fe82f04297] Merci ma belle. :cop: Et oui je fais un cycle de repos, pas sans câlins bien-sûr mais sans traitement et du coup, sans prise de tête. Gygy m'a dit qu'après 2 cycles sous clomid, il faut laisser le corps se remettre et qu'ensuite, on verra à quoi on passera. J'ai appelé ce matin, rdv le vendredi 12 mars à 19h. J'ai pris en fin d'aprèm pour être sûre que chéri puisse venir. Ca serait cool que ce cycle nous apporte un +, comme lorsque j'attendais mes rrr au printemps pour pouvoir commencer clomid et finlalement j'étais enceinte. On peut toujours rêver... Je savais déjà jeudi soir que je les aurai, on a fait un câlin et après, j'ai vu que ce qui sortait était... "coloré". Donc j'ai dit à chéri: "pas besoin de faire le test finalement". Et il me sort: "mais qu'est-ce qu'on a fait de spécial en mai pour que ça marche? Faudrait qu'on retrouve le truc". Euh... Mmouais. Chépa non plus pourquoi ça a marché une fois et depuis plus rien. J-7. :( ARF. Je vais vraiment me tirer une balle samedi pro je crois. [quote:fe82f04297="L a u r e l a i e"] Et moi : Et oui ce qui devait arriver arriva et je ne ressent que trop ce que vous avez du ressentir quand une copine vous annonce qu'elle est enceinte... C'est vraiment la derniere de mes copines qui je pense serait tombé enceinte (c'est la premiere du coup) ... [/quote:fe82f04297] Désolée pour cette annonce. :cop: C'est sûr que ça doit faire un choc, surtout lorsque tu sais que c'est venu rapidement et que toi tu attends toujours... La vie est vraiment injuste. Gros bisous à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:29
[quote:ca384c6486="Kate75"] Concernant les anniversaires d'essai, Soso, minipouce, si ca peut vous rassurer, je vous bats toutes :shock: :? je passe ce mois ci les 2 ans et demi d'essai, et mon homme vient de subir une opération donc encore 3 mois d'attente avant d'espérer avoir un résultat...donc pour ma part ca fera 3 ans d'essai minimum, si ca peut vous rassurer... franchement j'en ai ras le bol mais suis surtout blasée, ya déjà quelques temps que je me suis fait une raison, je pense maintenant que je ne serai jamais maman...enfin je suis désolée... [b:ca384c6486]D'ailleurs Soso je serai là pour ta fête ne t'inquiète pas ![/b:ca384c6486][/quote:ca384c6486] J'espère bien que tu seras de la partie. :oui: Et non ça ne me rassure pas que tu en sois à plus de mois d'essai que moi. C'est flippant même. Pcq je me dis que le chemin n'est pas fini, déjà que là je n'en vois pas le bout... Je ne veux plus attendre saperlipopette. N'importe ce qu'il faudra faire mais je le veux mon bébé. Et VITE. :? :( :oui: J'espère que l'opération de ton chéri s'est bien passée et qu'il se remet bien. Courage pour la suite et donnes nous des news. Bisous. :cop:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:37
Coucou les filles :!: Eh bien je vois que le moral n'est pas au beau fixe :( . Il est vrai que c'est super dur quand celà fait longtemps qu'on attend un ++ :? . Je vous comprend toutes les filles et je suis de tout coeur avec vous :roll: .Moi qui me disait que 1 an,c'était long...J'aurai presque honte par rapport à vous :oops: .Nous avons eu de la chance que ça marche au bout de 14 mois (exactement :wink: ). Je vous souhaite à celles qui n'ont pas encore de petits bouts de beaux ++ pour cette année :cigf: .Et j'espére vraiment que ce sera vous avant moi :wink: .Je laisse ma place (pour l'instant :wink: ). Courage à vous :roll: Bisous à toutes :cop:
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 11:11
Bon ben pour moi aussi les rrr sont arrivées vendredi matin... Voilà enfin bon, ma crève a eu le dessus sur moi, mon chef m'a "mis littéralement dehors" pour aller chez le médecin vendredi aprem. C'est vrai que je tenais une forme olympique entre mon ventre qui me faisait terriblement souffrir, mon nez bouché, ma voix rauque, la fièvre et ma bonne toux de fumeuse. J'ai eu le droit aux cocktails antibio, sirop et repos au chaud. Sosso: je suis vraiment désolée et triste pour toi, je comprends ta colère et espère que tu auras un rdv chez gygy le plus vite possible... Johanne: on est reparti pour un cycle, c'est bien si tes cycles sont réguliers. Moi je me suis fait à l'idée qu'il serait long et compris entre 30 et 35 j. Laurelaie: je comprends ce que tu vis en ce moment, j'ai ressenti la même chose que toi il y a 2 semaines de cela, une amie très proche (mon témoin de mariage) nous a appris sa grossesse. A ces dires, cela fut rapide ( 3 mois environ, nous ça fait 6 mois qu'on attend) et je suis très contente pour eux. Ils sont ravis et n'attendent qu'une chose qu'ils nous arrivent la même chose. C'est vrai que je te mentirai, si je te disais que ça ne m'a pas fait un petit pincement au coeur. Je pense que s'armer de patience est bien la seule chose à apprendre dans ses moments-là et être heureux du bonheur des autres en attendant son tour. Par contre, Chéri m'a mis un peu en garde pour que je ne "vive pas sa grossesse par procuration" car dans la semaine, elle m'a déjà appelé 3 fois pour me raconter rdv gygy 1ère écho, ptits soucis liés à sa grossesse... mais bon c'est bien le rôle d'une amie d'écouter et de réconforter. Je sais que si j'avais été enceinte avant elle, j'aurais aimé partager ça avec elles. Allez, je retourne me mettre au chaud sous ma couette et bonne St Valentin à toutes. Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:18
Coucou les filles :!: [color=red:d89a6f9183][i:d89a6f9183][b:d89a6f9183]JOYEUSE SAINT VALENTIN[/b:d89a6f9183][/i:d89a6f9183][/color:d89a6f9183] :!: :D .Profitez en bien :wink: . Moi je passe cette journée au boulot :( .Mais ce soir,petit resto de prévu :wink: . [color=violet:d89a6f9183][b:d89a6f9183]Zouzou[/b:d89a6f9183][/color:d89a6f9183] :arrow: Ma pauvre,tu es bien collée :? .Soigne toi bien et surtout reste au chaud avec ce temps :wink: .Eh bien,un nouveau cycle pour nous alors (mais j'ai vu qu'il y avait des autres filles aussi :!: ).Moi je n'ai pas eu trop mal au ventre Vendredi mais ça a commencé à se ressentir dans l'aprés midi.Et depuis,ça me tire vachement dans le bas du ventre :( .J'ai hate que ça se termine :roll: . En ce moment,je n'ai pas trop le moral :( .Financièrement,c'est chaud avec la nounou agréée :( .Surtout que la CAF m'est un temps fou à me rembourser le mois de Décembre et le mois de Janvier.Je paye ma nounou 870 euros par mois (Mailysse est gardée 12h par jour car je met 1h pour aller au taf).J'ai la voiture qui est sur mon compte (520 euros) et j'ai vu que la CAF ne me rembourserait que 164 euros par mois :!: .Du coup,heureusement que j'ai un peu d'argent de côté ca le 10,il ne me restait que 11 euros sur mon compte :( .Mon chéri et moi,on en a discuté...Il voudrait que j'arréte de travailler :? .Mis tout bout à bout,je pense que l'on serait gagnant tout de même :roll: .Ca me trotte dans la tête car j'aimerai tant m'occuper de mes enfants :!: Quand je vois que ma mére s'est toujours occupée de nous et c'était tellement bien :!: .Financièrement,c'était juste mais nous n'avons jamais été malheureux et nous mangions bien :roll: .Mais à l'heure d'aujourd'hui,nous préférons attendre un peu et surtout que le deuxième arrive car je prendrai surement 3 ans de congé parental :wink: .Je me renseignerai à la CAF à ce que l'on a en congé parental :wink: .Si on s'en sort,j'arréterai de travailler :roll: . Y en a-t-il parmi vous qui sont maman au foyer :?: A combien d'aide avez vous droit :?: . Bisous à toutes :cop:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:23
Coucou les filles :!: [color=red:e36efefc73][i:e36efefc73][b:e36efefc73]JOYEUSE SAINT VALENTIN[/b:e36efefc73][/i:e36efefc73][/color:e36efefc73] :!: :D .Profitez en bien :wink: . Moi je passe cette journée au boulot :( .Mais ce soir,petit resto de prévu :wink: . [color=violet:e36efefc73][b:e36efefc73]Zouzou[/b:e36efefc73][/color:e36efefc73] :arrow: Ma pauvre,tu es bien collée :? .Soigne toi bien et surtout reste au chaud avec ce temps :wink: .Eh bien,un nouveau cycle pour nous alors (mais j'ai vu qu'il y avait des autres filles aussi :!: ).Moi je n'ai pas eu trop mal au ventre Vendredi mais ça a commencé à se ressentir dans l'aprés midi.Et depuis,ça me tire vachement dans le bas du ventre :( .J'ai hate que ça se termine :roll: . En ce moment,je n'ai pas trop le moral :( .Financièrement,c'est chaud avec la nounou agréée :( .Surtout que la CAF m'est un temps fou à me rembourser le mois de Décembre et le mois de Janvier.Je paye ma nounou 870 euros par mois (Mailysse est gardée 12h par jour car je met 1h pour aller au taf).J'ai la voiture qui est sur mon compte (520 euros) et j'ai vu que la CAF ne me rembourserait que 164 euros par mois :!: .Du coup,heureusement que j'ai un peu d'argent de côté ca le 10,il ne me restait que 11 euros sur mon compte :( .Mon chéri et moi,on en a discuté...Il voudrait que j'arréte de travailler :? .Mis tout bout à bout,je pense que l'on serait gagnant tout de même :roll: .Ca me trotte dans la tête car j'aimerai tant m'occuper de mes enfants :!: Quand je vois que ma mére s'est toujours occupée de nous et c'était tellement bien :!: .Financièrement,c'était juste mais nous n'avons jamais été malheureux et nous mangions bien :roll: .Mais à l'heure d'aujourd'hui,nous préférons attendre un peu et surtout que le deuxième arrive car je prendrai surement 3 ans de congé parental :wink: .Je me renseignerai à la CAF à ce que l'on a en congé parental :wink: .Si on s'en sort,j'arréterai de travailler :roll: . Y en a-t-il parmi vous qui sont maman au foyer :?: A combien d'aide avez vous droit :?: . Bisous à toutes :cop:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:38
[quote:d3bb2492b8="johanne5994"]Y en a-t-il parmi vous qui sont maman au foyer :?: A combien d'aide avez vous droit :?: . Bisous à toutes :cop:[/quote:d3bb2492b8] Salut Je suis maman au foyer et je vis seule -par choix- avec mes deux loustics De la CAF je ne reçois "que" l'APL + le congé parental + l'alloc de base + l'alloc fam => € 1139.57/mois et j'ai un loyer d'env € 540... + ma mutuelle qui me coûte un bras chaque mois € 135 et les frais EDF/GDF de € 70/mois... + internet et portable de € 60/ mois... et pourtant, je m'en sors :roll: :wink: Je ne vis donc qu'avec € 1139.07 toutes aides et allocs confondues et sans pour autant faire trop de folies à côté (ça c'est sûr) bein, mes enfants sont correctement vêtus et mangent à leur faim... en plus, je peux même les mettre à la garderie pour souffler un peu!!! ... ça fait X mois que je n'ai pas eu de découvet: pourvu que ça dure!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:23
Coucou les filles :!: Je voulais savoir quand le poste "Verdict pour Mars" sera fait :?: Gysmo, au boulot :!: :lol: . Bisous à toutes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:49
[quote:39f23ea167="johanne5994"] Je voulais savoir quand le poste "Verdict pour Mars" sera fait :?: Gysmo, au boulot :!: :lol: . [/quote:39f23ea167] Hello, Chez nous ça marche par mois, et ce depuis le début du post il y a plus de 2 ans. Donc "verdict en mars" sera ouvert fin février ou tout début mars. :oui: Ne t'en fais pas, Gysmo ne nous loupe jamais. :lol: Voilou. :wink: Bonne soirée et bon resto. 8)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:41
Hello à toutes ! Eh oui, le retour de mouâ ! Nous sommes rentrés de Picardie fin de semaine et je n'ai pas eu une minute à moi pour venir poster ! :roll: J'ai à peine pu rattraper mon retard de lecture et voir que le moral est plutôt en berne par ici... :cry: Certains parcours sont bien difficiles et douloureux, je vous souhaite plein de courage à vous et vos z'homs... C'est vraiment pas évident... [u:2c6e8ff76f]Soso[/u:2c6e8ff76f], ma grande, je pense fort à toi. Je sais que les mots sont inutiles mais sache que je suis là pour toi si tu as besoin de parler, je te fais pleiiiiiiin de groooooooos bisous et rien de tel qu'un mois de détente sans temp, sans médoc, juste ton chéri et toi :D [u:2c6e8ff76f]Johanne[/u:2c6e8ff76f], mes condoléances pour la GM de ton z'hom... C'est jamais facile ces moments là. Courage ! Bon anniv à ta puce avec quelques jours de retard ! [u:2c6e8ff76f]Audie [/u:2c6e8ff76f](bon anniv en retard à ta miss !), [u:2c6e8ff76f]Sararomi [/u:2c6e8ff76f](promis, je mets vite des photos des loulous ! Bisous au tien !!), [u:2c6e8ff76f]Zouzou[/u:2c6e8ff76f] (courage pour ce nouveau cycle !), [u:2c6e8ff76f]Superzaza [/u:2c6e8ff76f](cool pour l'adaptation de la petite famille ! Reviens vite !), [u:2c6e8ff76f]Laurelaie[/u:2c6e8ff76f] (Courage et en attendant, bonnes vacances !!!), ma Linotte (Reviens !!!!!!!!), [u:2c6e8ff76f]Coquelicot[/u:2c6e8ff76f] (j'aimais beaucoup Yanis et Mattéo mais avec le prénom de chéri c'était pas génial), [u:2c6e8ff76f]Anne[/u:2c6e8ff76f] ( porte toi bien et continue de te reposer !), [u:2c6e8ff76f]Gysmo[/u:2c6e8ff76f] (ravie de lire que ta fille se remet bien !) et toutes les autres, je pense à vous et vous mettrai un mot au fur et à mesure ! Pour résumer ma semaine de congé avec chéri : [b:2c6e8ff76f]EPUISANTE[/b:2c6e8ff76f] ! :lol: C'est vrai, nous avons eu des retrouvailles [i:2c6e8ff76f]épuisantes[/i:2c6e8ff76f]... :lol: :oops: mais surtout nos petits étaient malades du premier jour de vacances jusqu'à ce soir encore. Demain je retourne chez la pédiatre s'il n'y a pas d'amélioration ! Quelle galère ! Samuel a simplement une rhino mais il a tellement de glaires que ça l'étouffe la nuit et aux siestes malgré les lavages de nez suivit du fameux mouche bébé. Romain a une otite et une rhino, bref, rien de bien cool ! Sinon ma fille est enfin rentrée de sa colo, elle était enchantée et s'est éclatée comme une petite folle ! Elle m'a dit, "maman, heureusement que j'étais pas filmée, tu ne m'aurais pas reconnue !!" :shock: :lol: :lol: Au moins une qui en a profité ! Bon, j'ai un peu les boules de laisser chéri retourner au boulot demain, les prochaines vacances sont encore bien loin... :? Je cours vite le rejoindre au dodo pour profiter encore un peu. Gros bisous à toutes et je repasserai très bientôt. PS : Je veux du soleil !! Marre de la neigeuhhhhhhhhhhhhhhh !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:42
[quote:f03dfb587e="socola désespère... :("][quote:f03dfb587e="johanne5994"] Je voulais savoir quand le poste "Verdict pour Mars" sera fait :?: Gysmo, au boulot :!: :lol: . [/quote:f03dfb587e] Hello, Chez nous ça marche par mois, et ce depuis le début du post il y a plus de 2 ans. Donc "verdict en mars" sera ouvert fin février ou tout début mars. :oui: Ne t'en fais pas, Gysmo ne nous loupe jamais. :lol: Voilou. :wink: Bonne soirée et bon resto. 8)[/quote:f03dfb587e] Coucou :!: Eh bien tout compte fait,ça a été resto maison :wink: . Merci beaucoup pour ta réponse :D . En tout cas,je suis contente de vous avoir rejoint :wink: . Bonne soirée à toi aussi :wink: . Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.