Verdict en Fevrier... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:12
[quote:f627a1e417="zouzou16"]Coucou les miss, Johanne: pour répondre à ta question je suis à J32, j'ai des tiraillements en bas du ventre de temps en temps et j'ai mes lolos sensibles. Ces tiraillements ne me rassurent pas du tout donc je suis partie dans l'idée que ce ne serait pas pour ce cycle, ça m'évitera d'être déçue. [b:f627a1e417] Socola et Minipouce: je croise les doigts pour un gros +++[/b:f627a1e417] Bonne soirée bisous[/quote:f627a1e417] Merci. :cop: J32? Tu as des cycles longs en général? C'est p-ê bon signe tout ça. Ou peut-être pas. Mais te souhaite un + très vite. Courage. :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:14
[quote:0b5cd7a90f="nanousette"]Voici des petites infos me concernant : Vous avez quel age? = 25ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? = 8 ans Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 = Non pas encore d'enfant[b:0b5cd7a90f] Le verdict est prévu pour quand? = juillet/ août ou septembre[/b:0b5cd7a90f] Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? = je viens tout juste d'arrêter ma pilule[/quote:0b5cd7a90f] Bienvenue!! Deuz pour ce que t'as dit Aude. :wink: Je n'avais pas compris tout de suite non plus. :oops: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:53
[quote:3dc25d2ceb="socola"][quote:3dc25d2ceb="minipouce82"] [b:3dc25d2ceb]Tikabou [/b:3dc25d2ceb]la balade fut bonne? Quand est ce que tu nous raconte ton rdv gygy? [/quote:3dc25d2ceb] :oui: :cop:[/quote:3dc25d2ceb] La balade fut bonne et continue. :lol: Pour mon roman, ça vient, ça vient. :oops: Pas beaucoup de temps ces jours-ci. :oops: [b:3dc25d2ceb]Minipouce, Soso & Zouzou:[/b:3dc25d2ceb] mes doigts sont croisés pour vous. :wink: [b:3dc25d2ceb]Minipouce:[/b:3dc25d2ceb] profite de cette semaine de congés pour t'aérer l'esprit. Je pense à toi ma belle car je sais que ça te pèse. :( :cop: [b:3dc25d2ceb]Soso:[/b:3dc25d2ceb] je veux bien être de la partie pour ta soirée des 2 ans. :hum: Pas pour y participer mais pour te soutenir et t'empêcher de trop déprimer. :oops: On fêtera mes 2 ans en mai... :lol: :nan: Je pense également fort à toi ma douce et je suis triste de te sentir si mal. :cop: [b:3dc25d2ceb]Johanne:[/b:3dc25d2ceb] sympa l'anniversaire pour toi et votre puce. :top: J'espère que ton cycle va se régulariser bientôt. :oui: [quote:3dc25d2ceb="socola"][quote:3dc25d2ceb="nanousette"]Voici des petites infos me concernant : Vous avez quel age? = 25ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? = 8 ans Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 = Non pas encore d'enfant[b:3dc25d2ceb] Le verdict est prévu pour quand? = juillet/ août ou septembre[/b:3dc25d2ceb] Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? = je viens tout juste d'arrêter ma pilule[/quote:3dc25d2ceb] Bienvenue!! Deuz pour ce que t'as dit Aude. :wink: Je n'avais pas compris tout de suite non plus. :oops: :lol:[/quote:3dc25d2ceb] Et de troiz' :wink: Bon sinon, [b:3dc25d2ceb]Nanousette:[/b:3dc25d2ceb] bienvenue à toi. Quelque part tu as raison de penser verdict vers juillet, août ou septembre. Comme ça "no prise de tête" les prochains mois. :lol: T'inquiète, en toute logique, tes cycles vont assez rapidement reprendre leur train-train de "sans la pilule". :wink: [b:3dc25d2ceb]Coquelicot:[/b:3dc25d2ceb] tu continues à bien te reposer surtout. :wink: [b:3dc25d2ceb]Mariedam:[/b:3dc25d2ceb] repose toi bien pour toi et ce petit bibou. :oui: :cop: [b:3dc25d2ceb]Aude:[/b:3dc25d2ceb] comment va? [b:3dc25d2ceb]Gysmo:[/b:3dc25d2ceb] heureuse de lire que tout c'est bien passé pour l'opé de Mélanie. :oui: [b:3dc25d2ceb]Lunavi:[/b:3dc25d2ceb] j'espère que tu vas bien et que les planifications du mariage se précisent. :cop: [b:3dc25d2ceb]A toutes les filles que je ne mentionne pas:[/b:3dc25d2ceb] :hey: Je pense bien à vous toutes. :oui: Pas grand chose de neuf ici. Même plus d'essais à proprement parler. Nous laissons couler :cpa: et surtout nous essayons de nous retrouver. :love: Semaine bien remplie. J'essaie de vous poster mon récit avant fin de semaine cette fois. Promis. :oops: WE à la grande capitale avec Chéri ce WE. Il y est en stage pour 2 semaines alors je le rejoins pour quelques jours. On va faire les touristes. :lol: Bonne nuit 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:37
[quote:84696dab17="Tikabou en balade ;)"] [quote:84696dab17="socola"][quote:84696dab17="minipouce82"] [b:84696dab17]Tikabou [/b:84696dab17]la balade fut bonne? Quand est ce que tu nous raconte ton rdv gygy? [/quote:84696dab17] :oui: :cop:[/quote:84696dab17] La balade fut bonne et continue. :lol: Pour mon roman, ça vient, ça vient. :oops: Pas beaucoup de temps ces jours-ci. :oops: [/quote:84696dab17] On va cesser de te harceler alors. :oops: Dès que tu seras prête, tu nous le feras savoir. :wink: [quote:84696dab17="Tikabou en balade ;)"] [b:84696dab17]Minipouce, Soso & Zouzou:[/b:84696dab17] mes doigts sont croisés pour vous. :wink: [/quote:84696dab17] Merci, mais ne te fais pas mal en croisant trop fort. D'autant plus qu'en ce qui me concerne, tu risquerais de te blesser inutilement. :oops: [quote:84696dab17="Tikabou en balade ;)"] [b:84696dab17]Soso:[/b:84696dab17] je veux bien être de la partie pour ta soirée des 2 ans. :hum: Pas pour y participer mais pour te soutenir et t'empêcher de trop déprimer. :oops: On fêtera mes 2 ans en mai... :lol: :nan: [b:84696dab17]Je pense également fort à toi ma douce et je suis triste de te sentir si mal.[/b:84696dab17] :cop: [/quote:84696dab17] Merci à toi. :cop: Nous sommes plusieurs dans le même cas mais je pense qu'on a chacune nos périodes durant lesquelles les choses sont un peu plus difficiles. Notamment à l'approche de nos verdicts... Tu es la première inscrite. :youpi: Je savais que je pouvais compter sur toi. :oui: :cop: Mais tu sais, tu pourras également participer, si déjà. :siffle: On se suit de près alors pour nos "essais-versaires". :( C'est dingue comme le temps paraît long... Est-ce qu'il t'arrive d'avoir les mêmes ressentis que moi, d'avoir ce sentiment, cette peur de ne jamais arriver à être maman...? J'y pense souvent et de plus en plus. Ca me fou les boules. :| [quote:84696dab17="Tikabou en balade ;)"] Pas grand chose de neuf ici. Même plus d'essais à proprement parler. Nous laissons couler :cpa: et surtout nous essayons de nous retrouver. :love: Semaine bien remplie. J'essaie de vous poster mon récit avant fin de semaine cette fois. Promis. :oops: [b:84696dab17]WE à la grande capitale avec Chéri ce WE. Il y est en stage pour 2 semaines alors je le rejoins pour quelques jours. On va faire les touristes. [/b:84696dab17]:lol: [/quote:84696dab17] Profitez bien alors. Ca vous fera du bien de vous retrouver et de vous changer les idées. :wink: Pour ton récit................. Nous t'attendons ma belle. :cop: Fais le dès que tu en auras le temps et l'envie surtout. Ne te presse pas. Je sais qu'on te harcèle à te demander des news, mais ne nous en veux pas. :oops: Plein de bisous. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 17:04
coucou les filles Ma tite soso je ne peux malheureusement répondre a tes questions... Désolée... Les tiraillements sont peut etre bon signe... Je croise les doigts pour toi. Même si je me fais mal pour rien... Pour ta petite fête j'y participerais... On mettra la webcam parce qu'on est un peu loin... Courage ma belle... On y arrivera. Mais je t'avoue que des fois ca m'arrive de penser qu'on y arrivera jamais à avoir notre mini nous... Je suis lassée et fatiguée... Tikabou profite de ces quelques jours en amoureux... Moi j'adore aller à Paris... Johanne comment vas tu? Zouzou on croise les doigts... Moi... J'ai eu mes résultats hier (2 semaines après l'examen c'est pas trop tôt...) de ma prise de sang (à J15). Et je suis dégoutée.... A l'écho gygy m'a dit que j'avais ovulé ou que c'était en train... Et en faite la pds montre que je n'ai pas ovulé comme il me l'avait dit à ce moment la... MAis que le taux d'hormones étaient bons... Bref tout ca pour que je puisse me dire que si ca tombe on est encore passé a coté de la date puisque après j'ai été malade... Ma tite soso nous aurons donc notre verdict ensemble... Je ne sais pas quand j'ai volué et mon cycle le plus long est de 35 jours j'en suis à 30... Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:58
Minipouce, Je suis vraiment désolée pour tes résultats. :( C'est vraiment frustrant de se dire qu'on est passé à côté. Ca m'ai arrivé aussi déjà. Pas cool que gygy n'est pas pu te dire plus précisément si tu avais ovulé ou non. Le mien a toujours pu me dire si oui ou non, et si ça allait tarder. Du coup avec ta maladie... Allez courage, on espère tout de même non? Même si au fond de nous une petite voix nous dit que c'est encore raté... :cry: En ce qui me concerne pour les câlins on n'a pas chômé ce mois-ci avec chouchou. Le mois dernier j'avais un doute si oui ou non j'avais loupé le coche vu que j'avais 3 jours de retard mais que c'était négatif, alors cette fois me suis dis on continue tous les jours jusqu'à une semaine après. Pis vu que ses zozos ne vivent pas supers longtps, on faisait tous les jours à la même heure, de sorte à augmenter nos chances. J'ai conscience que ça ne servira pas forcément mais au moins je serai tranquille avec moi-même. Je ne peux rien faire de plus après tout et je sais que mon ovu aura été entourée de câlins. Je ne dis pas ça pour t'accabler tu sais. Juste pour te dire que si ça ne marche pas ce coup ci vu que tu étais malade, et bien tu prendras ta revanche au prochain cycle et tu bombarderas ton ovu de câlins. Après rien ne dit que ça nous aide plus. Je te dirai ça dans les prochains jours. Pour ma part je n'en ai pas trop l'impression dans la mesure où j'ai des tiraillements comme lorsque je vais avoir mes rrr. :( Enfin bon. J'ai failli tel à gygy pour déjà prendre le rdv fatidique, celui durant lequel je pense, il nous parlera de ce qu'on devra faire désormais. Il a parlé d'un nouveau spermo pour chéri. Pour moi je ne sais pas. Traitement? Exams? Jusqu'à présent j'essayais de ne pas y penser en espérant que bébé s'accrocherait comme si c'était une dernière chance mais... J'espère qu'on les aura vite nos mini-nous. :oui: En tout cas ils seront aimés (peut-êtr même trop hi) Pour ma fête pas de souci. Tu habites loin en Belgique au fait? Bon, nous serons déjà 3. D'autres intéressées...? :roll: Gros bisous à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:59
[quote:2c5fa55ff7="minipouce82"] Moi... J'ai eu mes résultats hier (2 semaines après l'examen c'est pas trop tôt...) de ma prise de sang (à J15). [/quote:2c5fa55ff7] Je trouve que c'est quand même hyper long. :?
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:30
Je passe vous faire un petit coucou les filles! Je ne vous oublies pas mais j'ai pas trop le temps en ce moment... Je taf pas mal et en plus je suis a moitié malade... Mais ne vous inquietez pas pour moi, tout va bien! Je croise quand meme les doigts pour vous les filles. Et même pour toi soso! Minipouce aussi bien sure!! Je souhaite un bon anniv a Joanne (désolée beaucoup en retard) et te tirer un coup de chapeau : Tu as la palme de la fopine qui utilise le plus de smileys!!!! Toute mes félicitations!!! :bravo: :lol: :D :P :wink: :youpi: :yes: :siffle: Et puis bienvenue aux nouvelles aussi! Bisous et à bientot!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:57
[quote:e7dfa95b0c="socola"][quote:e7dfa95b0c="minipouce82"] Moi... J'ai eu mes résultats hier (2 semaines après l'examen c'est pas trop tôt...) de ma prise de sang (à J15). [/quote:e7dfa95b0c] Je trouve que c'est quand même hyper long. :?[/quote:e7dfa95b0c] Ben oui ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais apparement c'est la clinique qui n'a pas fait sont travail... Pour gygy j'avais confiance en lui et maintenant j'ai des doutes... J'attends encore un cycle et si pas de + je prends rdv chez un autre... J'habite du coté de Charleroi... A 3 bonnes heures de Paris Grosses bizouilles à toi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:02
[quote:6656bb39a7="minipouce82"] Ben oui ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais apparement c'est la clinique qui n'a pas fait sont travail... Pour gygy j'avais confiance en lui et maintenant j'ai des doutes... J'attends encore un cycle et si pas de + je prends rdv chez un autre... [/quote:6656bb39a7] Pas cool de leur part. :? Pour ton gygy et bien... A toi de voir comment tu ressents les choses. Si tu ne te sens plus en confiance, changes. Et sinon attends de voir. Tu en trouveras peut-être un autre avec lequel tu te sentiras mieux suivi. Allez, courage. :cop: [quote:6656bb39a7="minipouce82"] J'habite du coté de Charleroi... A 3 bonnes heures de Paris [/quote:6656bb39a7] Oh, je connais pas du tout mais si c'est du côté de Paris, c'est loin lol. Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:08
Alors les filles, vous êtes où?? Ca déserte en ce moment, c'est pas cool. :oops: :arrow: Gysmo, Melanie s'est bien remise? :arrow: Aude, demain est un grand jour! :P :arrow: Tikabou, promenons-nous, sur le fofo.... :lol: :arrow: Anne, Flo, j'espère que les bébés sont bien au chaud. :oui: :arrow: Laurelaie, contente d'avoir de tes news. J'espère que tu vas bien et que la cohabitation avec monsieur lave-vaisselles se passe bien. :siffle: :arrow: Johanne, Zouzou, alors vos verdicts...? :arrow: Sarah, Elisa, Val, Aude et les autres mamans, comment vont les bébés? :arrow: Les autres: :hey: ! Bonne journée à toutes. 8) (lunettes de ski et non de soleil)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:03
Coucou les filles :wink: Je ne suis pas venue poster plus tôt car j'ai le moral un peu à zero depuis Mardi soir :( .Nous avons appris le décès de la grand mère à mon chéri :( .Du coup,je n'avais pas trop envie de venir,mais je viens quand même poster pour vous donner des nouvelles :roll: . Nous allons à l'enterrement demain pour 13h30 sur Paris :( .Je n'ai vraiment pas envie d'y aller :!: De voir ma belle famille si souvent joyeuse (car c'est des bons vivants :wink: ) et demain les voir malheureux...Ca me fout trop les boules :cpavre: . Mon chéri veut que l'on prenne la petite car certaines personnes de la famille ne l'ont pas vu depuis des mois,et certaines pas du tout :roll: .Mais je sais que ce n'est pas un endroit pour les enfants,mais en même temps,elle est petite donc elle ne s'en rendra pas compte :roll: .Et pis,Mailysse donnera peut être du bomme au coeur à certain :roll: . Sinon,Mailysse a eu 1 an hier :!: Nous sommes allés à la courtepaille et le serveur a donné à Mailysse une peluche :) . Sinon question verdict,je ne sais pas si j'ai ovulé,mais en tout cas,le verdict n'est surement pas pour ce week end :wink: . Il me semble que le test que j'ai fait était positif (en tout cas,plus que les autres),mais je n'en suis pas sûre :roll: .On verra bien :wink: . Bisous à vous toutes :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:25
Coucou les filles, Comment-allez vous? Ici tout va bien.Ma p'tite puce ce remet petit à petit elle a encore mal a sa gorge mais heureusement qu'elle a du sirop.Merci de tout vos messages sa me touche énormément.De mon côté j'ai pas trop le moral est-que c'est a cause du temps je sais pas je vois tout en noir et je pleure pour rien en plus pour couroné le tout j'ai oublié mon dudu :cry: :cry: :cry: . :arrow: Bienvenues nouvelles j'espére que vous aurez vos +++ très vite. :arrow: Johanne5994 je suis désolé pour ta grand-mère.J'aurais une grosse pour toi courage. :arrow: Socola j'espére que tu vas mieux?Courage je suis de tout avec toi.C'est dommage que je suis pas en moselle je serais venu te remonté le moral. :arrow: Minipouce j'espére que tu vas bien?Roooo bin dis donc quel clinique il faut pas être pressé.Tu as raison de changé de gygy tu nous diras comment ca c'est passé ton rendez-vous.Tu as rendez-vous quand? :arrow: toutes les autres je vous fais de gros bisous et j'espére que voul allez bien? Bonne journée et gros bisous.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:46
Hello les filles Johanne toutes mes condoléances pour le décés de la GM de ton mari ! :cry: Bon courage ! Sosso :arrow: le mois où je suis tombé enceinte j'étais persuadé que j'allais avoir mes régles comme d'hab, franchement aucun symptomes différents des régles, j'ai même totalement hallucinée, parce que pour moi c'était grillé !!! Je sais que l'on est toutes différentes mais tant que tu n'as pas de vraies rrr qui coulent franchement garde espoir ! Je viendrais aussi à ta fêtes mais hors de question que l'on joue à Cluedo .... j'aime pas ce jeu !!! :non: Pour Ovitrelle je ne sais pas mais est ce que tu sens quel ovaire va ovuler, normalement quand l'ovaire est dur c'est que c'est le jour ou un ou 2 jours qui suivent ... c'est un peu compliqué tout ca ! Allez ma sosso tu va l'avoir ton bibou ... !!!!! Tikabou :arrow: A Paris en Amoureux ? trop de la chance, profitez bien !! Moi mini baleine qui a beaucoup de mal à me lever de mon canap, alors partir en week end c'est une utopie !!! Vous avez prévu quoi comme kdo pour votre chéri pour cette saint valentin ! Moi un bouquin qu'il m'a demandé et un ballotin de chocolat du meilleur chocolatier de Grenoble ! :love: Sinon j'ai eu mon rdv avec gygy hier et tout va bien rien n'a bougé depuis 10 jours, je pense qu'elle avait un peu exagérer pour que je leve le pied ... c'est une maline ! Mais je suis quand même contente car j'ai l'impression de mieux connaitre bibou et d'étre plus proche de lui en ce moment ! Ca y est il est placé la téte en bas et est prêt pour le grand voyage , enfin pas tout a fait encore car il doit encore prendre du poids !! Sinon toujours pas de prénom, le seul qui nous parraissait susceptible d'être valable, le frére à chéri a dit qu'il faisait trop Américain et c'est vraiment ce que l'on ne voulait pas, alors du coup ben y a plus de prénom ... :cry: c'est trop dur de bien choisir !!!!!! Vous pensez quoi de Tilio ? Pour un bebe ca peut etre sympa mais à l'adolescence et à l'age adulte c'est un peu difficile a porter !! [size=18:b5eca4f93f][color=red:b5eca4f93f]Help :cry:[/color:b5eca4f93f][/size:b5eca4f93f] Gros bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:17
Re, :arrow: Johanne, désolée pour la grand-mère à ton chéri. :( :arrow: Gysmo, contente que ta puce se porte bien. Et toi, petite forme alors? Ton verdict est pour quand? Ne déprime pas pour dudu, tu sais moi aussi j'ai loupé cloclo un jour ce mois-ci et donc je l'ai décalé. :oops: Courage ma p'tite Isa. :cop: :wink: Tu reviens quand en Moselle? :arrow: Flo, merci pour tes encouragements, mais... Je pense vraiment que c'est cuit. Est-ce que tu avais comme des points de côté par moment? Ca me tire plus fort par moment, je pense que d'ici ce soir elles seront là. En géné je les aivais le matin, sauf le mois dernier ou elles sont venues en plein après-midi qq jours de retard et le mois d'avant le soir avec un jour d'avance. Yooouhoooou! Bref. Pas tout compris avec l'ovaire dur. :?: C'est pas possible de le tâter non??? :| :think: :fou: Pour les prénoms, tu aimes quoi? Tilio je t'avoue que je ne suis pas fan. :oops: Je n'avais jamais entendu mais moi je ne suis pas trop pour les nouveaux prénoms. Certains font vraiment "inventés". J'aime plutôt les prénoms qui ont une histoire si on peut dire. Enfin qui existent vraiment quoi. Tu me suis?? Les miens sont déjà choisi lol, mais pas de bébé. On fait un mixe...? :siffle: :mdr: Si je me souviens bien, tu aimes les prénoms courts, pas trop courants. Donc si j'ai bien suivi c'est Matt que vous ne prendrez finalement pas? Pour chéri je n'ai pas encore de cadeau. :oops: Et je ne sais pas du tout quoi lui prendre d'ailleurs. P-ê aussi un ballotin de chocolats et une bouteille de Whisky. Il adore ça. Mais attention, il n'est pas alcolo! Lol. Sinon tjs bcp de pertes mais pas de rrr. La journée n'est pas finie. Bon aprèm, bises. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.