Verdict en Fevrier... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:45
[quote:04c666aed1="ValMat"]Voici deux photos des loulous à 9 mois :D Samuel est en body clair et Romain en body bordeau. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7687,fc451f7ebf5252e5b159325110e4522d.jpg.html][img:04c666aed1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/fc451f7ebf5252e5b159325110e4522d.jpg[/img:04c666aed1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7674,1b12a0acb32aad02d9f4b34b8051bb3d.jpg.html][img:04c666aed1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/1b12a0acb32aad02d9f4b34b8051bb3d.jpg[/img:04c666aed1][/url] [u:04c666aed1][b:04c666aed1]Gysmo[/b:04c666aed1][/u:04c666aed1], c'est ok pour la récap :D[/quote:04c666aed1] Oh lala , ils sont trop mimi tout les 2, ils ont l'air d'avoir une bonne complicité ... c'est trop beau !!! [quote:04c666aed1="ValMat"]Hello les filles ! [b:04c666aed1]Coquelicot,[/b:04c666aed1] les dernières semaines sont les plus dures surtout quand bébé est grand. C'était aussi le cas avec ma fille. Avec les garçons, je ne t'en parle même pas, j'avais peur de perdre mon ventre !! :lol: Vivement que tu nous dises pour le prénom !!! Hi ! (<- :wink: Soso) Et vivement les photos de la chambre :D En attendant repose toi bien et prends soin de toi ! :D[/quote:04c666aed1] Bon je préfére qu'il bouge bien, au moins je sais qu'il va bien et qu'il est en pleine forme c'est pour la bonne cause ... :lol: Dis moi toi avec les juju ca devait vraiment étre sportif car quand il y en a un il ne reste pas beaucoup de place mais quand il y en a 2 ... Sans probléme je ferais des photos de la chambre une fois fini ... j'espére que ce sera réussit !! [quote:04c666aed1="ValMat"]Re vous ! Re mouâ ! Alors, je vous raconte un peu l'adaptation de ce matin. J'ai bien expliqué aux bébés où je les emmenai, que j'irai faire une course et que j'irai les rechercher peu de temps après. Nous sommes donc arrivés, j'ai déshabillé Romain et je l'ai emmené dans la salle qui est juste à côté. Je l'ai présenté et il a bien voulu aller dans les bras d'une "zolie Madame" a qui il a fait un énoooooorme sourire ! Quel charmeur !!!! :mdr: Je suis allée m'occuper de Samuel qui patientait dans la poussette et je l'ai présenté à une autre "zolie Madame" a qui il a tendu les bras direct, accompagné d' un magnifique sourire ! (sont pas jumeaux pour rien !) J'ai précisé que j'ai noté leur prénom sur l'étiquette du pull car elles se sont regardées et ont dit que ça ne sera pas évident pour elles... Au moins, ils ne seront pas confondus :lol: Quand je suis rentrée pour la deuxième fois avec Samuel, Romain était déjà parterre entrain de jouer avec d'autres petits. Yééé, qu'il était mimi !!! :love: Il m'a paru encore plus bébé que d'habitude !!! :? Ca m'a toute "émotionnée" (émue, mais émotionnée c'est pcq j'ai perdu mon français tellement ça m'a fait qqch !!! ) :lol: Voyant qu'ils réagissaient bien, j'ai demandé si je devais un peu rester ou si je pouvais les laisser. On m'a répondu que vu comme ils sont allés vers elles sans souci, je pouvais faire une petite course et revenir dans une demie-heure. Je suis donc partie, sans verser une larme !!!!!! :oui: :bravo: En les récupérant, ils étaient contents de me voir, sont venus vers moi sans se presser mais en souriant. Voilà, la première fois c'est très bien passée, ils y retournent mercredi (30 minutes) et vendredi (1 heure) pour l'adaptation et j'ai réservé pour mercredi prochain 2 heures. Hé ben, c'est là que ça va me faire bizarre !! :roll: Mais bon, no panic, j'ai encore deux fois l'adaptation pour m'y faire :lol: :lol: :D :siffle:[/quote:04c666aed1] Je pense que pour une maman c'est une vraie épreuve que celle de laisser BB à des inconnues ... Je panique déjà à cette idée :shock: Bon l'avantage c'est que si j'obtiens une place à la créche se sera en mi temps et l'autre partie du temps se sera ma belle mére qui le gardera (et c'est une vraie mamie gateau !!!!) Mais ca doit étre tellement déchirant ... :? Gros bisous à toi et tes loulous x2 et x1 :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:55
[quote:90237de43f="socola désespère... :("]Coucou les filles, : :arrow: Flo, alors ce prénom?? Tu vas nous le dire avant qu'il n'arrive j'espère???? :siffle: Vers quoi vous penchez? C'est quand ton congé mat'? Bonne journée, bisous. :cop:[/quote:90237de43f] Contente que tu ailles un peu mieux, garde le cap et comme dit Audie profite de ton amour, de ta maison ... aére toi un peu la tête !!! Le prénom ... euhh, du coup on tombe dans le plus classique !!! Axel, Alexis, Thomas ... mais plus de coup de coeur car aprés avoir écumé en long en large et en travers tout les sites de prénoms nous sommes un peu :evil: Oui l'idéal serait quand même de le trouvé avant qu'il naisse :roll: Mon congés mat doit début le 13 mars mais en attendant je suis en maladie et puis en patho dés la semaine prochaine ... c'est cool la vie !!! Gros bec ma sosso :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:01
[quote:4888ad56f6="L a u r e l a i e"]Hello girls! Vous allez bien ? [b:4888ad56f6]coquelicot38 [/b:4888ad56f6]: Oulala déja un petit coquin!! Tant pis pour la photo! Ya plus qu'a patienter quelques semaines maintenant pour le voir en vrai! Dis tu nous mettras des photos de la chambre quand ca sera fini ? :D[/quote:4888ad56f6] Oh oui on est super impatient de le rencontrer en vrai .... Oui oui un petit coquin qui va faire tourner ses parents en bouriques !!! Non apparement cela ne veux rien dire ! Bon il sera quand même Belier ou Taureau et en plus de ca tigre, avec une maman Dragon !!! Donc ca va swinger à la maison ... Promis dés que la chambre sera faite je vous mettrais des photos !!! Et toi comment va ton nouveau job ? Ca te plait toujours ? :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:03
:cryout: [size=24:97f3827ee1][color=orange:97f3827ee1]Zaza où es tu ??????????????[/color:97f3827ee1][/size:97f3827ee1]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:27
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:31
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:49
[quote:0456b76d59="superzaza"] :arrow: Soco, j'espere qu'aujourd'hui le moral est revenu tout doucement, mais qu'il est quand même la. Par contre j'ai pas compris tu parlais d'un medoc a prendre 3 fois par jours pendant 4 jours pour ta glaire, mais a quel moment? Pendant la coupure des 1 mois? A quoi ca va lui servir? Tu sais,non? Trop cool pour ton taf, un patron qui croit en toi et qui te fais avancer, c'est le pied, avec une tite augmentation, que demander de plus a ton boss :D [/quote:0456b76d59] Hello, Ben écoutes pour le moment je vais bien et n'ai pas versé une larme depuis samedi! :wink: Je pense m'être bien vidée. :roll: Alors le médoc auquel tu fais référence je l'ai pris pendant 4 jours à partir de l'injection d'ovitrelle. C'était pour favoriser la glaire, pour que les zozos naviguent mieux je suppose. J'avais fait pas mal de recherches et apparemment quand on a pas bcp de glaire, ce n'est pas bon pour les zozos. Là je suis dans mon cycle "pause" (assez comique de dire ça je trouve) donc je n'en attends rien. Pas de psychottage car en plus si mes calculs sont justes, mon rdv gygy sera avant mon verdict. Le boulot c'est intéressant (sauf la sem der j'avais pas envie lol :oops: ) mais fatigant aussi. Mon cerveau doit travailler plus que d'hab et mes 4 neurones se battent pour savoir lequel suit le mieux alors... lol. Je vois pas mal de choses que je n'avais pas vraiment traitées jusqu'à mtnt et ça me plait. Mon chef m'emmène souvent en clientèle, c'est cool et ça passe plus vite qu'au bureau! :P Punaise internet rame à moooooooooort! Bisous :cop: :? :?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:54
[quote:7fbe507a18="coquelicot38"] Contente que tu ailles un peu mieux, garde le cap et comme dit Audie profite de ton amour, de ta maison ... aére toi un peu la tête !!! Le prénom ... euhh, du coup on tombe dans le plus classique !!! Axel, Alexis, Thomas ... mais plus de coup de coeur car aprés avoir écumé en long en large et en travers tout les sites de prénoms nous sommes un peu :evil: Oui l'idéal serait quand même de le trouvé avant qu'il naisse :roll: Mon congés mat doit début le 13 mars mais en attendant je suis en maladie et puis en patho dés la semaine prochaine ... c'est cool la vie !!! Gros bec ma sosso :cop:[/quote:7fbe507a18] J'aime beaucoup [b:7fbe507a18]Lenny [/b:7fbe507a18]et [b:7fbe507a18]Jules[/b:7fbe507a18], de ceux qu'à marqué Zaza. :wink: Cool pour l'arrêt, tu peux te reposer. Bisous ma flo. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:31
Spéciale dernière du soir Val, je viens de voir tes loulous... rolalalalala !! Entre une ado canon et 2 petits bouts craquants, je crois que vous aurez du souci à vous faire plus tard !!!!! Coquelicot: enfin repos forcé !!! Moi mon petit gars (si si, le prochain c'est un gars, obligé !!) sera un petit Martin, celui-là je le lâche pô !! Sinon j'aime bien Esteban, Amaury, Doris, Loris, Arnaud... Bon courage ! Zaza, mille mercis même avec 10j de retard !!! C'est l'arrivée dans la maison qui t'occupe ??? J'espère que tu t'y plais bien ! Comment vont tes boys ? Et Mr beaugossattitude :lol: ? Soso! 4 neurones !! veinarde !! moi 2 seulement :? :roll: :wink: Bon les photos: Loïs sur son petit bolide: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-02-13-4,e01a5b128d288f821284d0896c6a952a.jpg.html][img:20b1c24696]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/e01a5b128d288f821284d0896c6a952a.jpg[/img:20b1c24696][/url] Loïs dans les bras de Lolo la voisine, avec petit Guillaume en rouge: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-02-12-anniversaire-lo-58,8a3b58f02ab061f5071b223bb69b592e.jpg.html][img:20b1c24696]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/8a3b58f02ab061f5071b223bb69b592e.jpg[/img:20b1c24696][/url] Bisous bonne nuit à demain :lol: :lol: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:47
..
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:59
Coucou les filles :!: Désolée de ne pas être venue plus tôt,mais j'ai bossé 5 jours de Jeudi à aujourd'hui :( .Et oui,c'est la fonction publique :roll: . J'ai mal au ventre depuis aujourd'hui mais je doute que ce soit l'ovulation car je n'ai pas de glaire blanc d'oeuf ni de test ++ :wink: .A moins que ça se prépare :D . [color=violet:441c9d1e62][b:441c9d1e62]Valmat[/b:441c9d1e62][/color:441c9d1e62] :arrow: C'est super que ça se soit bien passé pour des deux bouts de choux :wink: .Tu dois te sentir mieux :wink: .La prochaine fois,tu te sentiras encore mieux quand tu les laisseras :) . Pour toutes les autres,j'espére que vous allez bien :D . J'en lirai plus demain :oui: . Bisous :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:10
Hello les filles !!! La pêche ?? Moi voui :mrgreen: J'ai déjà bien avancé ce matin, plus qu'à faire le repas de chéri et moi, des bébés et la compote du goûter ! Ouf, j'vais y arriver !! 8) Superzaza, contente d'avoir de tes news :D Mais dis, tu as pris des notes ou tu t'es souvenue de tout ???? :shock: Tin, t'en as des neurones toi !! C'est vrai que la complicité avec Pauline est chouette. Je t'assure que quand j'ai su que j'attendais une fille, j'ai vraiment eu peur car je ne m'entendais pas trop avec ma mère à l'époque et je craignais les relations mère-fille. Au final, j'essaie de lui laisser l'espace vital qu'il lui faut, mais surtout je me force d'être présente dès qu'elle en a besoin. Du coup, elle se confie + facilement et je sais + ou - où elle en est (même si elle a tjs des secrets, normal !) Bon fimotage, bonnes vacances avec Evan et bon courage apour les dents à Nathan !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:19
Ohlala ! Quelle horreur ! Ca vous arrive aussi que l'ordi rame quand vous poster et à peine le message envoyé tout redevient normal ?? Je croyais que je ne m'en sortirai jamais ! :what: Où en étais-je... :lol: Audie, merci pour la louloute et les loulous :D Trop mimi ta mini-Peach !! :love: Elle a l'air prête à faire la course ! :D Dimanche je vais à une bourse aux jouets et espère faire le plein de ces p'tites choses à roulettes :D Ma Soso, je te tartine bientôt :D Comment vas-tu ? C'est bien si tu as évacué tout se qui te pesait sur le coeur ! Gros schmoutzz alsacien :cop: Johanne, ouf ! T'es en congé pour quelques jours ? Tu fais quel boulot déjà ? Coquelicot, hi ! Toi quand tu postes, tu fais comme Soso, tu inondes le fofo !! :lol: Merci pour les tits bouchons :D Tu as de la chance si quelqu'un de la famille peut te garder bébé en alternance avec la crèche. Il connaitra les deux, c'est vraiment bien :D Pour les prénoms, j'aime beaucoup Jules et Amaury sur ceux qui ont été cités ici. Bon, je file, Samuel a déjà :shock: :? fini sa sieste :roll: et moi j'ai toujours pas commencé le repas !!! :lol: Bisous à toutes, je repasserai plus tard si quelqu'un post !! (Bah vi, j'vais pas monologuer hein ! :lol: )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:37
Valmat, pong ! à toi !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:03
[quote:c54bfca972="superzaza"]Coucou, :arrow: Coquelicot, le repos s'imposait alors!! Ah , et dire que t'étais la première a me dire de ne pas trop forcer, tu mérite la fessée, lol !!! Si j'ai bien compris, tu reprend pas le boulot avant plusieurs mois ces ca? Pour les prénoms, c'etait mignon Tom :cpa: , par contre Tilio, beurk, z'aime pas du tout!!! Je te remets des prénoms : Alvin, Hugo, Jules, Noé, Dolan, Maël, Lucas, Tim, Lenny, Julian, Kais ,Timéo, Morgan? aDAm, Tony, Angel Pas facile le choix du prénom, pour Nathan, jusqu'à ce que je sois en position pour pousser en salle d'accouchement, personne ne savait le prénom, même chéri, il attendait que je me décide. [/quote:c54bfca972] :oops: oui c'est vrai j'étais la premiére à te dire de lever le pied... mais on a toujours un truc à faire et encore un autre .... mais je me rends compte que je suis du genre à pas savoir me poser !!! Depuis presque 1 mois que je suis en arrêt j'ai du me reposer peut etre 3 aprés midi sur mon canap !!!! Bon de toute facon dés que je crapahute un peu trop, j'ai mal au dos ou je suis fatiguée ... alors je n'ai pas le choix que de me poser ! Pour les prénom on aime tout les 2 Lenny mais cela fait trop américain et du coup on a laissé tombé ... :cry: On aimait bien Nils et Matt mais c'est la même chose ... Pour l'instant la liste se compose de AXEL ,JEAN , CLEMENT, THOMAS, LEOPOLD ALEXIS REMI LORIS JORIS et moi j'aime bien ANTON Mais bon c'est pas encore gagné ! On verra bien ! [quote:c54bfca972="superzaza"] Mais il y a aussi, que je fimote beaucoup, j'ai été cet apres midi a la chambre du commerce, j'ai été chercher mon formulaire d'auto-entrepreneur, pour ouvrir ma boutique et tout et tout :D :D :D , plus qu'a le remplir, la carte d'identité et j'y retourne deposer tout ca mercredi. Suis tout excité, youhou :lol: :D D'ailleurs mon blog, euh je suis grave a la traine la, oups Hier j'ai fait des bagues, et ce soir, comme j'ai du temps je vais en faire d'autres, je vous mets des photos en avant premiere, lol !!! [/quote:c54bfca972] C'est trop génial de te lancer dans l'expérience de l'auto entrepreneur ... moi aussi je me lancerais bien ... mais pour quoi faire !!!! Il faut que j'aille faire un tour sur ton blog et voir tes nouvelles créations. en tout cas je vois que tu es de plus en plus créative ... :wink: Un gros m.... pour cette nouvelle entreprise ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.