Verdict en Fevrier... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 13:41
Coucou les Miss, Un ptit coucou en passant avant de reprendre le boulot... J'arrive pas me sortir de ma laryngite, ça m'agace pas mal, en plus je l'ai refilé à Chéri ce qui fait que côté câlins, on est plutôt en stand bye :( ... Tout ça à cause de ce foutu temps... Je vous envoie de gros bisous à toutes et reviendrait vous lire ce soir. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:11
coucou les miss je n'ai pas su tout lire... Quelqu'un peut me faire un résumé... ALors ma tite soso au final moi qui devait avoir mon verdict avant toi ce fut après... Et oui un cycle de 34 jours pour que les vilaines débarquent le jour de la saint valentin... Nous sommes donc reparties pour un tour... Second cycle avec clomid... Rdv gygy à J12 donc le 25 févrirer... Pour le test d'huner... Sinon ma filleule est née le 12/02 vendredi... Elle est trop belle... Chaque fois que je vais la voir je n'arrive plus à partir... Elle est grande 53 cm et 3kg800... J'espère que vous allez bien Grosses bizouilles à toutes...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:55
Coucou Mini, Félicitations à la marraine. :cop: Même si pour cette fois ce n'était pas à toi de pousser. :lol: Beau bébé dis donc! Comment s'appelle-t-elle? Pour te résumer ces derniers jours... Tu n'as rien manqué de spécial, ne t'en fais pas. Pour ma part, rdv le 12/03. Fini clomid pour moi. Je verrai bien à quoi on passera après ce petit mois de repos. :? Je reprend ma tempé, histoire de... :siffle: Pis ça peut être utile. Nous revoilà partie pour un tour. Toujours ensemble. On aura peut-être nos + en même temps aussi...? Bonne soirée, bisous miss. :cop:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:44
Coucou les filles :wink: Eh bien je vois que l'on aura notre verdict à quelques jours prés pour quelques une d'entre nous :D .Pour moi,ça sera vers le 11 Mars :siffle: . Je vais bientôt recommencer mes tests d'ovulation :wink: .J'en suis à J7 et le mois dernier,j'aurai ovulé vers J11 :D .Je n'en reviens pas d'avoir ovulé aussi tôt :shock: .Mais bon,faut pas que je sois trop optimiste car mes cycles peuvent encore changer :? .Je n'en suis qu'au début de mes essais :roll: . Sinon,rien de spécial pour moi :!: :) . Bisou :cop: à toutes et bonne soirée (soyez sage :mrgreen: ).
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:14
Bonjour les filles! Désolé, j'ai pas trop le temps de passé en ce moment. Entre le taf et la petite vie de tout les jours... Et puis je suis un peu fatiguée en ce moment! Pas trop le temps de me reposer non plus! [b:06f2039591]Gyzmo [/b:06f2039591]: Je suis contente que ta fille aille bien! C'est vrai que c'est les vacances en ce moment! Désolé pour tes rrrr. Je ne sais plus si tu l'as dit mais tu as parler a ton gygy ? Ils pensent quoi de tout ca ? [b:06f2039591]johanne5994 [/b:06f2039591]: Et oui on est toute aussi impatiente les unes que les autres! Les tests d'ovu sont bien pratique surtout que tu as des cycles régulier donc tu as moyen de mettre toutes les chances de ton coté! [b:06f2039591]Sococo [/b:06f2039591]: Meme pas 1 mois d'attente pour revoir gygy ca va! Ca aurait pu etre pire... Profites en pour destressé ce cycle ci. J'espere que gygy va se bouger pour trouver une solution! Plein de bisous a toi! [b:06f2039591]minipouce [/b:06f2039591]: Félicitations a toi marraine! Rooohhh c'est put*ain de rrrr! Esperons que cloclo va etre efficace! Bisous à toi! [b:06f2039591]audrey060187 [/b:06f2039591]: Je croise les doigts pour ta 2eme iac! Verdict quand ? [b:06f2039591]loulou121 [/b:06f2039591]: Roooh des titi chaton! J'adore!!! Moi je viens de perdre mon petit dernier de mes loulous... Sniff il est pas rentré depuis dimanche... Et le pire c'est qu'on a trouvé un petit chat perdu mais on peut pas le garder on sait jamais s'il revient le notre... En tout cas c'est du boulot! [b:06f2039591]Zaza [/b:06f2039591]: Alors cette nouvelle vie dans cette nouvelle maison ? Tu n'as plus le temps de passé ? Comment va la tite famille ? Sinon de mon coté, j'ai voulu prendre rdv avec gygy pour mes cycles a maxi rallonge... Et la nana de l'accueil me dit, rappeller début mars pour prendre rdv en mai! Pffff donc au mois 2 mois 1/2 d'attente encore! C'est un peu ma faute aussi j'ai pas pris rdv tres tot! Mais je me disais que d'ici la y aurait pas besoin... Ou en tout cas plus pour les memes choses! Mais non! Du coup je pense que je suis bientot dans ma periode d'ovulation. A vrai dire dur dur de savoir quand c'est exactement! Sinon j'avais une question : Admettons que j'ai un cycle de 40 jours, pour savoir ma date d'ovu, je retire 14 jours a 40 c'est ca ? C'est variable ou c'est toujours 14 jours avant les rrr ? C'est peut etre bete comme question mais je me demandais juste si c'etait fixe ou si une fois de plus ca varie d'une femme a l'autre... Voila les petites news! Demain dernier jour de la semaine!! Cool vivement le week end... Bisous les filles!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:14
Coucou les filles ! Ouinnn, désolée, j'ai vraiment pas le temps de venir en ce moment avec la grande en vacances et les loulous à gérer !!! Soso, tu m'avais demandé si selon moi je déplacerai la date du rendez vous de gygy. Perso, je la laisserai car c'est pas gênant que tu es tes rrr même s'il te fait une écho, pis au pire, si ça le dérange pour un autre examen, il te dira de revenir après tes rr.. Au moins tu as déjà un rendez-vous et tu pourras savoir ce qu'il envisage pour la suite. Bonne idée de continuer la prise de temp tous les jours pour ne pas venir les mains dans les poches. Chéri vient avec toi ? Ca va mieux en ce moment ? Plein de gros schmoutz ! Laurelaie, désolée pour le rendez vous de gygy, euh... il te convient vraiment ? Car à devoir attendre si longtemps, tu ferais pas mieux de changer ? Normalement il faut retirer 14 jours à partir du premier jour de règles. Je ne sais pas si ça peut varier :roll: donc au final, je ne te suis pas d'une grande aide ! Désolée :? Johanne, quand j'étais en essai, j'ovulai à J5 ! Ca peut arriver tout dépend de la longueur des cycles, j'avais des cycles de 23 ou 24 jours d'après mes souvenirs. C'est une chance d'ovuler si tôt, tes cycles sont aussi courts :D Bonne chance pour cette fois-ci !!! Bisous ! Minipouce, félicitations pour ta filleule !! J'imagine comme tu dois être accroc et avoir du mal à la quitter :lol: Je croise les doigts pour ton prochain cycle et espère que ton ami cloclo t'aidera à connaitre le même bonheur !! Bisous ! Audie, Gysmo, Anne, Lunavie, Tikabou, Zaza, Sararomi, Kate (Tss, j'en oublie plein mais j'ai qu'un neurone au lever :oops: ) Gros bisous à toutes et à vos schtroumpfs ! Moi --> Journées bien remplies avec la Miss en vacances. Nous profitons d'être ensemble et du coup les jours défiles ! Bientôt la rentrée, je ne suis vraiment pas pressée (comme à chaque fois !). Elle joue beaucoup avec ses frères et s'en occupe bien, ça me fait plaisir de les voir ensemble tous les trois :D Avec chéri, nous avons inscrit les bébés dans la halte garderie de la ville (enfin, je dirai plutôt village tellement c'est petit, mais bon, c'est une petite ville) et ils commencent l'adaptation lundi matin de 10h à 10h30. Je vous dirai comment cela s'est passé !! C'est un graaaand pas pour moi, mais je sais que pour leur sociabilité c'est ce qu'il y a de mieux. Gloups ! Bon, je me dis que je ne vais pas pleurer pour 30 minutes hein ! :lol: Enfin, je vais essayé !! :roll: :lol: Faut que je file biberonner, j'espère pouvoir revenir dans la journée, sinon, au pire à partir de lundi, je serai denouveau la grande squateuse ! :lol: Gros bisous à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:03
Coucou les filles, :arrow: Oh Val, prems et presque derns de la journée lol. :lol: :wink: :cop: :arrow: Laurelaie, contente de te lire. Tu te fais rare. :( Et oui ça passera vite. Dans 3 semaines on y sera... Comment va ton lave-vaisselle?? :arrow: Tikabou...? :arrow: Ben alors les anciennes: Zaza, Aude, Gysmo, Minipouce, Tikabou, Lunavi, Sararomi, Anne, Flo, ... vous désertez??? :( :arrow: Les autres, j'espère que vous allez bien. Bonne soirée. 8) BIZ :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:44
bonsoir Ma miss s'appelle Eva... Aujourd'hui elle a déjà une semaine... Premier jour ou je ne vais pas la voir... Non soso je ne déserte pas... JE fais mes cartons... ET cette semaine on été en congé tous les 2 donc on a profité. Et ca fait du bien... Merci les filles pour votre soutien.... Grosses bizouilles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:11
Coucou, Je passe vite fait, mon week end est encore très très chargé mais vous avez l'habitude.... la semaine prochaine c'est les vacances scolaires donc je travaille moins! C'est cool! Là j'ai super mal au dos. Sa va passer enfin quand je déciderais de voir l'ostéo! Il faut il faut! :( laurelaie je sais pas pour l'ovu, comme valmat je dirais 15 j avant les rrr car ma gygy m'avait dit que si ma tempé restait haute pendant 14j c'était bingo! Voilà. :) val tes loulous tu contes les mettre quels jours après et combien de temps? :D anne et coquelicot comment vont les bébés? :D minipouce profites bien de ton homme et de tes cartons! Moi je veux une maison! Mais c'est trop chèreeeeee :D gysmo c'est bien si mélanie va bien. Bonnes fins de vacances! :D soso c'est long 40 jours pour un cycle! Moi comme val je te dis de garder ton rendez vous et certains gygy sa ne les génent pas! Car pour poser le stérilet par exemple faut venir quand on a ces régles! :D zaza les photosssssss :oops: Désolé pour les oublis..... Allez je vous laisse. Pleins de bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 23:26
Vraiment pas facile de venir aussi souvent qu'avant car maintenant j'ai beaucoup d'occupations et du coup je n'ai non seulement plus le temps de m'ennuyer mais aussi de venir et c'est tellement dommage car c'était surtout cela que je voulais éviter. Alors, je tiens à présenter mes excuses à vous toutes mes copinautes et à vous dire que même si je ne poste pas je pense à vous tous les jours. Alors, pour les news, demain je commence déjà ma 31SA, on est de plus en plus pressé que la puce arrive. Mais, c'est vraiment passé vite et si on ne fait pas attention on a pas le temps de profiter, moi heureusement que je ne travaille pas et que je consacre presque tout mon temps à ma grossesse, j'ai mis du temps mais j'ai profiter à fond de ma grossesse. Je passe des heures à regarder ma puce faire ses galipettes, à communiquer avec elle et surtout à préparer sa venue. Je commence la préparation à l'accouchement le lundi 01 mars (c'est sur l'allaitement), le 08/03 (c'est le chant prénatal puis le 11/03, le 18/03 et le 25/03 mais je n'ai pas choisi le thème encore. Sinon, ce lundi 22/02 j'ai RDV avec le gynéco de la clinique et il y aura une petite visite aussi. Après cela, il me donnera le RDV pour l'anesthésiste. Pour finir, mon RDV mensuel avec gygy c'est mercredi 24/02 et il m'a promis une photo donc j'ai hâte de l'avoir et de venir vous la montrer. Pour les préparatifs de la puce, j'ai terminé tout les achats, j'attends la chambre qu'on aura je pense dans une quinzaine de jours. Il ne me reste juste à tout laver, tout ranger dans l'armoire et faire les valises. Je vous laisse pour ce soir avec une petite photo de mon bidon à 30SA et un petit montage que j'ai fais (tu peux mettre dans le récap Gysmo, bisous à toi et à ta fille). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-258,8387d44029ce2136d0c305f4c2ec6a87.jpg.html][img:1b4ad6b2a6]http://free0.hiboox.com/images/0710/8387d44029ce2136d0c305f4c2ec6a87.jpg[/img:1b4ad6b2a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-bidon,8b2652877adc8434250427b6fa2ecacb.jpg.html][img:1b4ad6b2a6]http://free0.hiboox.com/images/0710/8b2652877adc8434250427b6fa2ecacb.jpg[/img:1b4ad6b2a6][/url] Gros bisous à toutes. @+++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:29
et la photo anne????? Contente que tu passes, moi je vais au dodo! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:35
Hello les poulettes! Vous allez bien ? C'est vrai que je me fait rare mais a vrai dire le soir j'ai plus trop envie d'utiliser mon pc! Je l'ai déja utilisé toute la journée alors la... pfffiou raz le bol des fois! Mais vous inquietez pas je vous lis!! [b:2d66212599]Valmat [/b:2d66212599]: A oui en effet 3 enfants a la maison c'est du boulot! Mais c'est cool si la grande t'aide avec les 2 petits derniers! En plus comme ca ils seront complices! Tu les mets a la halte garderie parce que tu vas reprendre le boulot ? Ou c'est pour te laisser du temps de temps en temps (ça fait beaucoup de fois temps la! :) ) ? Je sais plus quel métier tu fais ? En tout cas merci de ton aide ! 14 jours avant les rrrr c'est juste pour vérifier si a cette date on a fait des calinous ou pas!^^ Et oui je sais je commence les calculs la... et le psychottage va pas tarder a arriver!^^ [b:2d66212599]Socola [/b:2d66212599]: Euh mon lave vaisselle se porte très bien! On s'entend plutot bien lui et moi!! C'est devenu l'ami parfait! Celui sur qui on peux compter quand on en a marre de faire la vaisselle! ^^ Désolé de passer rarement mais comme je l'ai dit mon boulot me prend pas mal de temps et je suis assez fatiguée en ce moment! Cure de vitamine en cours! Et toi ton taf? Ca va ? Contente de visiter la clientele ? C'est génial si ton chef te donne de nouvelles fonctions! Et surtout si tu assures!!! [b:2d66212599]Loulou121 [/b:2d66212599]: Et notre dédicace du 100eme??? Ici on a un petit rituel quand on passe les 100, 200, 300 .... messages on fait une tite dédicace! Non mais tu crois pas que tu vas passer dans les mailles du filet! Nan mais oh!! :lol: [b:2d66212599]Minipouce[/b:2d66212599], d'habitude tu surveilles ca de pres!!! Tu fais tes cartons ? C'est pour quand l'emmenagement ? Me rappelle plus si tu l'as dit! Ca me fait penser d'ailleurs : [b:2d66212599]Sococo : Et les photos de ton chez toi??? tu as du retrouvé ton cable la non ?? :siffle: [/b:2d66212599] [b:2d66212599]SARAROMI [/b:2d66212599]: Ba alors ? Tu as encore fait des folies pour avoir mal au dos comme ca ??? :lol: Bébé maxence pousse bien ? Merci de ton aide! Je ne pourrais calculer la date de mon ovu que lorsque mes rrr arriveront! Et puis je ne veux pas commencer a prendre ma temp parce que 40 jours de suite a la prendre , ca va vite me souler ca! Et puis surtout au reveil avec les yeux collé et la tete dans le paté je n'y penserais pas! :lol: [b:2d66212599]anne97429[/b:2d66212599] Et bien ca c'est du beau bidon!! Comment tu te sens ? Ca va mieux ? Tu as raison de profiter de ta grossesse! Toi qui l'a désirer pendant de long mois! Et voila dans quelques semaines vous passerez a 3! [b:2d66212599]Les autres[/b:2d66212599] : Je vais pas toutes vous nommer... mémoire passoire je serais capable d'en oublier! Comment allez vous ? Bisous à vous toutes!! [b:2d66212599]Moi :[/b:2d66212599] J'ai essayer de tel au gygy hier soir (enfin à 17h) et ba personne! :shock: Bon ok on est vendredi soir mais 17h quand meme!! Rrrhhhh J'aime pas trop appellé du taf! Sinon il faut que j'aille dehors mais bon avec les bruits de la rue c'est pas évident! Donc pas de rdv encore! Sinon grande soirée se prépare ce soir... La rencontre de nos parents à chéri et moi! Et oui en 7 ans 1/2 ils ne se sont jamais vu jamais croisé! Donc un peu stressé mais ca va le faire je pense!^^ Et sinon niveau taf, je suis contente tout se passe bien! le 7 mars fini la periode d'essai! Cool!! Et je sais qu'il vont me garder parce que je pars déja en formation en mai! Il me l'ont proposé alors que je n'ai pas encore le droit au formation! mais il s'en foutent! Donc c'est cool!! Je suis super contente! Reste plus qu'a ce que la paye augmente!^^ Sinon autre petite question, est-ce que des petites pertes de sang peuvent etre du a une ovu ? Si c'est le cas, je file rejoindre chéri sous la couette! :lol: J'ai mal au ventre depuis hier et quelques pertes (sorry). Donc je pensais que ca pouvait etre du a ca! Ce qui voudrait dire que j'aurais un cycle de 39 jours! C'est donc possible! Donc verdict aux alentours du 5/6 mars! Ca vous va comme déduction ? :lol: Rolalala... non je pars pas dans des calculs incompréhensibles! :siffle: :siffle: :siffle: Bon allez fini le psychottage! Bon week end les filles!! Je viendrais peut etre demain pour vous raconter ma soirée!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:36
Hey hey prem's le samedi matin! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:36
Salut à vous toutes Voici la liste de mes 7 derniers cycles... Nouveau cycle: Sam 08 Août 09 soit cycle dernier de 31 jrs Nouveau cycle: Sam 05 Sept 09 soit cycle dernier de 28 jrs Nouveau cycle: Dim 04 Oct 09 soit cycle dernier de 29 jrs Nouveau cycle: Lundi 02 Nov 09 soit cycle dernier de 29 jrs Nouveau cycle: Lundi 30 Nov 09 soit cycle dernier de 28 jrs Nouveau cycle: Mardi 29 Déc 09 soit cycle dernier de 29 jrs [color=red:f69c4623fd]Nouveau cycle et encore en cours: Mercredi 27 Janvier 10 soit cycle dernier de 29 jrs[/color:f69c4623fd] En faisant la moyenne de ces 7 cycles, j'arrive à une moyenne de pile poil de 29 jrs d'où cette durée choisie... :wink: Plus que 5 jrs à patienter... c'est long et court à la fois :roll: De tte façon, chais pas pourquoi, mais je sais que ça va être nég > intuition... BB1> C1 BB2> C0 = pas de RDC -> Alors, pourquoi, aurais-je "encore" autant de chance pour ce 3è??? :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:54
Coucou les filles, Me voilà à la date fatidique.............. :cry: Dire que j'aurai du être maman au plus tard aujourd'hui. Ça me fou les boules à mort. :( Et la meilleure c'est qu'on est allé se balader avec chéri et comme par un fait exprès, on a vu des bébés partout! Du coup on est rentré... J'espère qu'à partir de demain ça ira mieux et qu'on avancera enfin dans tout ça... Voilou. Désolée de ne pas mettre de mot à chacune mais je ne m'attarde pas. Bisous à toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.