Verdict en Fevrier... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 20:59
Coucou les miss, Je passe vite fait pour vous lire. Johanne: une grande pensée et de gros bisous pour toi et ta famille. Donne- nous de tes nouvelles pour ton verdict quand le coeur t'en dira. Sosso: pour répondre à ta question, j'ai des cyles d'environ 30 jours donc je ne m'affole pas encore pour un éventuel test. J'ai des tiraillements par moment, je suis comme toi j'attends mes rrr Pour toutes les filles du fofo: De gros bisous Sinon, j'ai un bon rhume qui m'ennuie, je ne dors pas donc je cogite et je me force à penser à autres choses... heureusement que ma zouzounette d'amour de chat est là pour faire câlins dans ses moments-là...Enfin là je suis crevée et je vais vite aller dans les bras de Morphée...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:14
Re, :arrow: Zouzou, on poursuit l'attente alors... Courage. Pour ma part, petite mésaventure. Je suis allée dans une espèce de petite supérette en Allemagne pour m'acheter un test pour "au cas où" :roll: (oui je sais, j'ai dis que je n'y croyais pas, c'est toujours le cas mais une parfaite psychoteuse a toujours un test en réserve) Donc je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai vu un lot, 5 tests pour pas cher et... j'ai prit en me disant que du coup j'en ferai un direct en rentrant. Je rentre, j'ouvre le paquet et... grosse nouille que je suis, c'étaient des tests d'ovu!! Pff... J'me dis que c'est un signe. :( Du coup j'ai envoyé sms à chéri pour qu'il m'en prenne un, il a donc prit un clearblue digital mais je me demande jusqu'à quand je dois attendre avant de le faire. Toujours des pertes, toujours des bouffées de chaleur, toujours des tiraillements comme les rrr donc... Je suis toujours persuadée que c'est cuit donc j'attends. Bref, je saoule je sais lol, mais vu que je suis censée avoir ovuler au plus tard le mercredi 27 dixit gygy alors... Sur ce, bonne nuit. Bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:32
salut, :D soso rien n'est perdu! Et puis tes test s d'ovu en plus ba revends les après! hihi :D zouzou courrage sa va aller il arrive ce bébé! :? johanne désolé pour ta belle grand mère. J'espère que ton week end se passera bien tout de même, avec la louloute sa va aider je pense! :D gysmo contente que pour ta file sa aille mieux! :D superzaza t'enest ou? :D Valmat comment sa va? C'est vrai qu'on a toujours un peu l'impression qu'on nous oubli....mais on est là pour donner des news et en prendre! Hihi j'espère que les juju vont bien. Et qu'ils s'amusent comme des ptits fous tous les deux! Tu nous mettras des photos! :D coquelicot c'est bien que ton col n'est pas bougé! Tu vas voir vers la fin tu vas te dire " mais pourquoi il m'a arrêté si tôt! Je m'ennuiiiiiie" lol :D tikanou tu viens par chez nous! Mdr amuses toi bien! Mais attention il neigeeee..... :D laurelaie comment sa va? :roll: euh aude pourquoi demain c'est un grand jour???? :arrow: Nous: Maxence dort dans le lit parapluie car il se cogne trop! Demain avec chéri on va au resto pour fêter nos 9 ans. C'est ma belle soeur qui garde maxence pendant le repas. Ce week end compéte samedi et après 30 ans de la couzine de chéri, maxence dort chez mes parents c'est la première fois sa me stresse beaucoup beaucoup. Voilà je reviedrais surement à la fin du week end. :arrow: Petit récap des essayeuse: a quand vos verdicts? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:42
[quote:53c41bee62="SARAROMI"] :roll: euh aude pourquoi demain c'est un grand jour???? [/quote:53c41bee62] C'est l'anni à pépette!! :P D'ailleurs, joyeux anniv en retard à Mayliss! :wink: :oops: :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:44
[quote:f70ce5012b="SARAROMI"] :D soso rien n'est perdu! Et puis tes test s d'ovu en plus ba revends les après! hihi :arrow: Petit récap des essayeuse: a quand vos verdicts? [/quote:f70ce5012b] Oui c'est vrai, je vais tenter tien. Mon verdict pour... ben là, j'attends. :? :zen: :cop: Fêtez bien votre anni demain avec chéri. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:50
C'est nul je sais, mais je suis un peu déçue: je viens de voir qu'Etoile poste toujours mais elle ne vient plus chez nous. :( Ainsi va la vie... :cpa: So, je file aux wawas et au dodo. Bonne nuit, bisous les girls.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:49
Ugh, Bon, les rrr sont arrivées ce matin. Plus de bébé 2010 pour moi. :( Un put*** de cycle de repos (alors que ça fait 23 mois que mon corps de me*** en glande pas une donc je n'en vois franchement pas l'intérêt) et après rdv gygy (y a intérêt à ce que la secrétaire me le donne pas pour dans 6 mois ou je l'éclate) pour déterminer ce qu'on va devoir faire, exams etc... J'en ai marre, je vais vraiment m'acheter une corde pour ma fête de mars. Bordel, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Qu'est-ce qui cloche? On n'a pas déjà [u:2b863279d5]ASSEZ attendu[/u:2b863279d5]?? Faut faire quoi, un câlin en faisant le poirier en équilibre sur le petit doigts en haut de la tour Effeil, les jambes croisées et en chantant la Marseillaise??? [size=18:2b863279d5]ARGHH!!![/size:2b863279d5] Pff, j'en ai vraiment raz le bol. Ca m'écoeure tout ça. Je m'en doutais mais comment ne pas espérer malgré tout? J'ai la rage. :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:50
[b:841218436f] [size=24:841218436f]Aude, un joyeux anniversaire à Loïs. [/size:841218436f][/b:841218436f] :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:00
Ooooouh, en plus au boulot tout le monde me gonfle et mon collègue qui fait toujours et encore ses petits bruits qui m'insupportent... j'ai envie de l'étrangler!!! :gr: Je vais faire un meutre aujourd'hui. Et chéri qui est parti et que je ne verrai que dimanche. J'ai envie de rentrer, de me mettre sous ma couette et de pleurer jusqu'à ce qu'il rentre. :( :cry: D'ailleur je crois que je vais pleurer jusqu'à ce que j'ai enfin mon +... :cryout: Bon, sur ce j'arrête. Bonne journée et bon week-end.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:49
[quote:dd3b2c4bfa="socola"]Ugh, Bon, les rrr sont arrivées ce matin. Plus de bébé 2010 pour moi. :( Un put*** de cycle de repos (alors que ça fait 23 mois que mon corps de me*** en glande pas une donc je n'en vois franchement pas l'intérêt) et après rdv gygy (y a intérêt à ce que la secrétaire me le donne pas pour dans 6 mois ou je l'éclate) pour déterminer ce qu'on va devoir faire, exams etc... J'en ai marre, je vais vraiment m'acheter une corde pour ma fête de mars. Bordel, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Qu'est-ce qui cloche? On n'a pas déjà [u:dd3b2c4bfa]ASSEZ attendu[/u:dd3b2c4bfa]?? Faut faire quoi, un câlin en faisant le poirier en équilibre sur le petit doigts en haut de la tour Effeil, les jambes croisées et en chantant la Marseillaise??? [size=18:dd3b2c4bfa]ARGHH!!![/size:dd3b2c4bfa] Pff, j'en ai vraiment raz le bol. Ca m'écoeure tout ça. Je m'en doutais mais comment ne pas espérer malgré tout? J'ai la rage. :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:dd3b2c4bfa] [size=24:dd3b2c4bfa][color=red:dd3b2c4bfa]AGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:dd3b2c4bfa][/size:dd3b2c4bfa] Je crois que je vais me mettre à la chasse aux cigognes :twisted: aussi parce que là faut pas exagérer !!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi ma sosso !!!!!!! :cry: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:52
:wink: :cop: [size=24:92bad98595][color=violet:92bad98595]Alles Gute zum Geburtstag Lois !!!!![/color:92bad98595][/size:92bad98595]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:15
bonsoir... Ma tite soso je viens de lire ton post et suis triste... J'y croyais pour toi... Courage ma belle... Dans quelques jours je te rejoints... Audie joyeux anniversaire à Lois... Zouzou et joanne qu'est ce que ca dit pour vous? Coquelicot profite de ton temps de repos... Gysmo contente que tout aille bien pour ta puce... Et toi comment vas tu? Le verdict est pour quand... JE n'ai pas encore changé de gygy je me tate... Moi suis à J32 encore un cycle à rallonge... Grosses bizouilles
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:02
Coucou les filles :wink: Merci pour vos petits messages de soutiens :roll: . Voilà,la journée a été dure...Il y a eu beaucoup de larmes...Ma belle soeur était trés proche de sa grand mère et était effondrée.... :cry: .J'ai beaucoup pleuré aussi :cry: .Bref,nous n'avons pas pris la puce,car ce n'était pas un endroit pour elle :roll: .Nous l'avons laissé chez la nounou,elle y était au chaud :wink: . Sinon,mes :evil: sont arrivées aujourd'hui et je ne suis pas déçue du tout car j'ai eu un cycle normal :D .Je suis trop contente car j'avais peur d'attendre un long moment :wink: .Mais elles sont trés fortes et j'ai mal au ventre même à ma cicatrice car elle me tire un peu... Ne désespérez pas les filles :!: On l'aura notre +++ :wink: .Vaut mieux attendre un peu et que le petit bout s'accroche jusqu'au bout :wink: . Bonne soirée à vous :zen: Bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:33
Bonsoir !! Déjà, condoléances à Johanne mais aussi bon anniversaire (en retard, argh) à sa puce. SoSo, pfffff franchement, je suis toujours un peu déçue à chaque fois... J'ai envie d'y croire tous les mois pour toi, mais... ben non... ça marche pô... J'espère que tu auras ce que tu souhaites de tout ton coeur, tu le mérites. VRAIMENT. A toutes: merci pour Loïs !!! Mention spéciale pour Coquelicot "auf Deutsch" :lol: . Elle a été gâtée vous vous en doutez ! Je viendrai plus tard vous raconter ! Mais en avant première une 'tite photo (Gysmo: Récap OK): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-02-12-anniversaire-lo-26,c4476b2ff65aa9385c9eccdac963c12c.jpg.html][img:cae31376d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c4476b2ff65aa9385c9eccdac963c12c.jpg[/img:cae31376d7][/url] (Elle est juste gênée par le chapeau...) Gros bisous à très bientôt et encore merci !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 22:53
Salut les filles ! Bon anniversaire à Loïs !!! Johanne, mes condoléances, bon courage à toi et ton homme et ta belle famille, je sais malheureusement ce que c'est... Je continue à vous lire et à bien penser à vous, mais je suis en période d'exams en ce moment, puis ce sera quelques vacances... Concernant les anniversaires d'essai, Soso, minipouce, si ca peut vous rassurer, je vous bats toutes :shock: :? je passe ce mois ci les 2 ans et demi d'essai, et mon homme vient de subir une opération donc encore 3 mois d'attente avant d'espérer avoir un résultat...donc pour ma part ca fera 3 ans d'essai minimum, si ca peut vous rassurer... franchement j'en ai ras le bol mais suis surtout blasée, ya déjà quelques temps que je me suis fait une raison, je pense maintenant que je ne serai jamais maman...enfin je suis désolée... D'ailleurs Soso je serai là pour ta fête ne t'inquiète pas ! Tout ca pour vous dire que je ne vais pas être beaucoup sur le forum ces prochains jours/mois mais que je pense bien à vous... Bisous à toutes et à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.