Jeune maman veux bb3 peur des critique !! besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 06:39
bOnjour les fiilles voila je suis maman de adryano 3 ans et juliano 1 ans et je voudrais un 3eme j'ai cet envie depuis 2 mois j'ai 24 ans et la peur d'etre jugé tu a vu elle a que 24ans et deja 3 enfants... peur d'etre critiqué... Je sais pas quoi faire attendre encore que le dernier grandisse ou faire le bébé en sachant que faut que j''aille retiré mon sterilet mirena ect... Et vous avez vous eu des peur d'etre critiqué etes vous maman jeunes?? besoin de reponse!
Guest298472
1 messages
Guest298472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 08:58
salut lolita ! moi je suis enceinte de mon petit 3eme qui est prévu pour fin juin 2010, j'ai déjà une grande puce de 8 ans, et une de 23 mois ! et moi j'ai 29 ans.... je pense sincèrement que tu ne doit pas prêter attention aux regards de la société, tu fait tes enfants,ta vie pour toi, les autres ne t'apporteront pas ce bonheur. moi je me fiche complètement de ce que les gens peuvent penser ou dire, l'important c'est mon ti nid d'amour les autres je m'en f.. ! :lol: il serai vraiment dommage que tu mettes tes désirs de coté par peur des ont dis que ............... fonce !!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 09:19
[quote:4e27b3373b="lolitaduportugal"]bOnjour les fiilles voila je suis maman de adryano 3 ans et juliano 1 ans et je voudrais un 3eme j'ai cet envie depuis 2 mois j'ai 24 ans et la peur d'etre jugé tu a vu elle a que 24ans et deja 3 enfants... peur d'etre critiqué... Je sais pas quoi faire attendre encore que le dernier grandisse ou faire le bébé en sachant que faut que j''aille retiré mon sterilet mirena ect... Et vous avez vous eu des peur d'etre critiqué etes vous maman jeunes?? besoin de reponse![/quote:4e27b3373b] coucou ton sujet me tien trés a coeur car j'ai 24 ans est je suis en éssai bb3 j'ai un petit gars de 3 ans et un autre petit gars de 16 mois 1/2 et je peut te dire que je me suis posé la question 1 mois et mon mari ma dit tu te moque des gens on le fait pour nous se bébé pas pour pensé a se que les gens vont nous dire et je suis entiérement d'accord avec lui et maintenan bien j'attend mon petit +++ et les gens ben je les laisseré parlé si sa peut leur faire plaisir ils auront un sujet de conversation lol :lol: moi je te dit écoute ton coeur et pense pas au autre si niveau financier sa vous pose pas de souci et bien ou est le géne bise et je te souhaite un beau bébé cindy
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 09:50
bonjour, Quoi que tu fasse tu aura toujours , regard ... non mais ta vu... Vis ta vie comme tu le souhaite car la critique ne cessera jamais d exister. Regarde je viens d avoir mon 1er enfant a l age de 22ans! On ne cesse de me dire mais t'es trop jeune !!!!!! :lol: Pour avoir un enfant ya pas d age pour moi :P Faut bien y reflechir (pas de coup de tete), ce sentir pret et pouvoir l'accueillir sans le priver. Certain n'ont pas d enfant passer la 30ene et d'autre comme toi veulent un 3eme enfant a 24ans. Donc si vous voulez un 3eme et bah go !!! :D bonne journée a toutes et je te souhaite un beau ++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:56
coucou moi j ai 25 ans et en essai bb 4 j ai une fille de 4 ans et demi l autre de 31 mois et le petit troisieme de 21 mois et en essai bb 4 depuis fin mei 2009 donc pour moi aucune raison de pas avoir c bb 4 malgre les critique ( t ai trop jeune, pire qu une poulet pondeuse, elles fait des gossesse pour les allocation etc ) tout sa on fait beaucoup de mal et mon cheri ma bien iton fait cdes enfants car on, les aimes et qu on arrive a les elever tout ce que peut te dir pierre paul ou jaque tu ten fou cet notre vie de famille et sait tout je ense que tu devrait fonce la vie et trop court et que si tu attend trop et bien un jour tu te reveillera et sa sera trop tard lol donc si ton desir et d avoir c bb3 je vois pas ce qui peut t arreter courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:41
coucou je te comprend un peu moi aussi j ai 24 ans et j attend bb3... moi on me demande souvent si j arrete apres... :x :roll: ca me regarde et puis c est tout les autres tant pis de ce qu ils pensent et en plus j ai eu mon 1er a 18 ans alors tu comprend j en ai deja vu... :lol: mais j aime mes bebes et c est tout ce qui compte! allez si ton mari et toi etes d accord c est tout ce qui compte! j espere un ++ pour toi tres vite :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:46
bonjour a toutes! malheureusement j'ai aussi ce probléme, qui finalement n'en est pas un..on fait avec. j'ai 19 ans et 2 enfants..de 13 mois et 1 mois.. je pense un peu au 3éme mais pas avant l'année prochaine! on me dit souvent que j'ai gaché ma vie a cause de "sa"que j'irai plus jamais en boite par exemple ('sa tombe bien j'en ai horreur) j'aime etre avec mes enfants et profiter d'eux..j'ai adorée mes grossesses (quoique laderniére fut un peu dur a la fin) et c'est pas ses jugements ridicule qui feront regretter quoi que soit.. alors si tu en a enve et que c'est le moment, fonce! tu ne vis pas pour les gens non? a+ adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fieredetremaman 2 messages
fieredetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 23:30
 cc moi jai 23ans et je ss maman de 3 ptite fille agée de 3ans 2ans et 2 mois certaine jé été critiker mai komme je di souvent les gens parle sur toi ou ton couple kar il non rien dotre a faire si tu te san prete avk ton cheri a faire un ptit 3eme sa ne regarde ke vous 2 et les jugement des otre doit te passer o dessu
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 17:42

 
bonjour

 

si tu a envie et que tu a une situation fait!!!! faut pas faire attention au critiques on a qu'une vie pi si on fesait comme tout le monde on se ferait CHI.....!!!!!! j'ai une amie qui a 26ans et vient d'avoir sa 3eme ptite puce et ils sont comblé de bonheur!!!!!

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 15:40
 Tout façon jeune vieux etc on n'est critique pour tout aujourd'hui si tu veux et tu peut fait moi j'ai 19ans deux enfant marier et j'attaque le 3eme les gens je m'en fiche il me connaise pas
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:42
 Moi j'ai 29 ans et je suis en essai bb3 ceux qui sont contents pour moi tant mieux, les autres je m'en fout. Pour moi l'important ce sont mes filles, mon mari et que la grandisse puisse s'agrandir un jour. Ce qu tu fais, tu le fait pour toi pas pour les autres ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.