Faux symptome ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 12:28
coucou a vous tous, Cela fait au moins 15 jours que j'ai des douleur au sein et je trouve qu'il sont plus dur qu'avant sans d'autre symptôme Donc dans ma tête je me dit que je ne peut être enceinte, c'est pas possible autrement mais j'ai très peur d'être encore une fois déçus par le résultat d'un test - ou l'arrivé des rrr Cependant mes cycles sont irrégulier est va de 28j a 35j sachant que mes dernière rrr était le 25/12/2009, je ne sait pas quand faire le test Merci pour faut réponse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:00
tu compte comme si tu avais un cycle de 35 jours dc la tu peu faire un teste si tes regle on eu lieu le 25 decembre tu compte 35 et tu aurai du les avoir hier dc tu peu deja faire un teste pr savoir
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:07
Coucou auré_ly, Je ne me fie pas trop aux symptômes parce que très souvent c'est psychologique mais ce qui me fait tilt dans ce que tu dis c'est la durée de tes cycles, effectivement tu commences à avoir du retard et ça c'est un trèèès bon signe achète un test ou file au labo tu seras fixée. Je te souhaite un beau ++++ tiens nous au courant....
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:02
moi aussi debut rrr le 26/12 et fin le 30/12 avec une semaine de retard et la jai encore une semaine de retard mais fai un test hier et negatif, mais pas mal au seins, trouve que mon ventre a priun peu de volume, est ce que sa se peut ??en 15 jours ?
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 01:40
[quote:dfc0b64920="sabgoly1"]moi aussi debut rrr le 26/12 et fin le 30/12 avec une semaine de retard et la jai encore une semaine de retard mais fai un test hier et negatif, mais pas mal au seins, trouve que mon ventre a priun peu de volume, est ce que sa se peut ??en 15 jours ?[/quote:dfc0b64920] Merci pour vos réponses, oui je sait que les symptôme sont a prendre avec prudence car nous voulons tellement avoir cet enfants que notre corps fabrique souvent les symptômes je vais faire un test mardi matin si mais rrr n'arrivent pas avant en espèrent de tout cœur un beau + en se qui concerne ta question, sabgoly1, je pense que cela dépend des femmes, nous n'avons pas les même symptômes mais je pense qu'on peut gonflé du ventre sa doit être hormonal cependant fait attention avec les faux symptôme même si je suis bien placé pour dire que sa donne espoirs malheureusement on n'ai souvent dessus
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:34
les faux symptomes nous font espérer, pour ma première jaavi mal au seins donc cetait sur ! alors que la non, c pluto mon ventre gonflé et l'absence de regle pour le moment, sa va peut etre tombé dans la semaine, enfin bon il faut attendre, en tous cas bon courage pour mardi, en esperant un beau +++
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 10:24
Toujours pas de rrr en vue, cela fait 36j depuis le début de mes rrr. Seulement comme mes cycles sont très irrégulier je ne sait pas si c'est du retard ou simplement mon cycle qui n'est pas fini. Je pense qu'il y a beaucoup de femme qui doit être dans ce cas la, sa serait si simple si tout le monde pourrait avoir des cycles de 28j. Enfin il faut bien se faire une raison. Pour moi quand j'ai commencer a essayer de faire un bébé je pensait que cela aller se faire très vite même si je savait que la moyenne était de 6 mois a 1an. Actuellement je suis en C5. Et vous qu'en avez vous penser ? Avez vous des cycles régulier ? Sabgoly1, fait un test en début de semaine comme moi, comme sa tu sera fixer... De plus je voulai vous demander si votre conjoint est au courant de vos petit symptôme ou retard de rrr ? moi j'ai arrête de lui dire car a chaque fois que je lui dit quelque chose il me dit que sa va encore le faire espérer pour rien ... alors pour moi c'est dotent plus compliqué car je ne peut en parlé a personne et l'attente est dure jusqu'à mardi, il ne sait pas non plus que je compte faire un test mardi, on verra bien .
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:48
je compte pas vraiment je sais juste que j'ai un retard d'une semaine et pui sa fait que depui le 11 nov que j'ai arété la pillule donc c tout jeune alors on verra bien. comme toi je crois !! maintenant sa peu arrivé aussi tôt car jai mis 2 mois et demi pour ma premiere grossesse ! sinon ba c mon mari ki a voulu que je fasse un test vendredi soir mais jetait pas vraiment sur et cetait bien negatif mais je remettrai pas d'argent dans les test a 8 €, si mi semaine prochaine je ne lai ai toujours pas ou fin de semaine prochaine jirai directement faire une prise de sang. donc je vais attendre, jme dit ke 2 semaines de retard c kan meme bizarre alors qu'une semaine sa m'est deja arrivé le mois dernier. et pui les symptomes j'en ai pas vrament a part l'impression d'avoir le ventre plus gonflé, je n'ai pas mal au sein ou vraiment un petit peu quand on appui dessus( jme dit que c normal) et j'ai eu ya une semaine mal dans le bas du ventre pendant 3 jours, il parait que sa peut faire mal dans le bas du ventre et aussi des saignement pendant la nidation donc une semaine après que l'oeuf est été fecondé donc je sais pas, mais pas d'envie de nausée, pas de fatigue, pas plus énervée que dabitude enfin voila !!! mais pour ma première javais juste mal au sein, javais meme fait des tour de manege a paris dans des truc de fou et elle a tenu quand meme... mais je pense qu'avec 2 semaine sde ratd on est deja fixé ! ya plus qu'à croisé les doigt !! en tous cas c bien que tu fasse un test sans lui dire si c + tu va etre heureuse de lui apprendre la nouvelle et si c - et bien il n'y aura rien à lui dire mais juste a attendre le prochain cycle. pour ma premiere je ne lui ai pas dit, pendant ma pause au boulot au dejuener jai étét a la pharmacie et quand je suis rentré hop au toilette et jai attendu 5 min, pui les 2 traits (avec un foncé et lautre leger) et je lai pris en photo avec mon portable et lai envoyé à mon copain en mms, en lui disant, si c un trait c negatif si c 2 traits c positif, alors qu'est ce que tu vois, il ma appelé tout de suite, il etait au boulot et super content, au moins sa journée c super bien passé grace a sa ! on s'en souviendra toute notre vie ! c une petite idée pour celle qui veule....
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 23:42
J'ai commencé les essai bb1 en Aout 2009 je voudrais savoir combien coute la prise de sang ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 00:02
SALUT CE GRATUIT SI TU A UNE ORDONNANCE DU DOC SINON CET ENVIRON 16 A 18 EUROS EN FONCTION DES LABO
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:04
et bien en tous cas c remboursé, donc c mieu que les test en pharmacie !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:22
bein dison que oui c rembourser et la prise de sang et plus fiable
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:08
c pour sa que comme le test ma marqué negatif jeudi soir, je ferais une prise de sang cette semaine si les rrr ne vienne pas !
Princessemusli 19 messages
Princessemusli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:35
Alors moi je suis comme sabgoly1 Essai bb2 ou 3 si on compte ma fausse couche au mois d'octobre... :? Mes dernieres rrr sont le 26 decembre, et jai fait une prise de sang mercredi dernier et c'était négatif!! snif! Mais en vous lisant je sais maintenant qu'il était trop tot!! J'ai des aigreurs, des envies de vomir (quelques fois),mal aux seins, je suis irritable, enervée, j'ai meme des maux de tete!! Toujours pas de rrr, je comptais faire a nouveau un test ce mercredi mais apparement vaudrait mieux que j'attende encore!! Pour ma première j'avais aussi fait des manèges de fou a disneyland alors que je savais meme pas que j'étais enceinte et bébé à tenu!! Pourquoi pas cette fois.. Jaimerais un beau ++ mais bon, je ne suis pas la seule!! dites nous vos résultats!! et toi sabgoly1 quand vas tu en refaire un?on pourrait le refaire ensemble pour comparer étant donné que l'on a les memes dates de rrr lol.. Bon courage les filles!! l'espoir fait vivre!! ps: j'adore l'idée du mms, jpense que c'est ce que je ferais à mon prochain ++.. d'autres idées?? bisous
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 22:42
Moi je fait faire un test demain matin avant d'aller au boulot et si il est positif pendant ma pause j'irai acheter des petites chaussures de bébé et je lui offrirai. J'ai beaucoup d'espoir sur se test de grossesse et appréhende le résultat je ne sais pas si je vais bien dormir ou pas 38j depuis le début des rrr sa commence a être long, pour vous vos cycles sont plus court ou long? je vous dit donc a demain pour le verdict bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.