Envie de bebe2 et allaitement

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:15
bonjour Voilà depuis quelques jours avec chéri on a très envie d'un deuxième bébé! j'ai une puce qui a 7 mois et qui est toujours allaité; on a envie d'avoir des bébés rapprochés :D j'ai eu mon rdc le 4 janvier dernier et en même temps je sais pas si les prochaines règles seront régulières ou non du fait de l'allaitement. Si vous êtes comme moi ça serait bien qu'on se suivent?? :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:04
bonjour je te souhaite bonne chance, et t'inkiete aucun souci pour tomber enceinte quand on allaite ce n'est qu"une fausse idée que le femme son font :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:27
bin non caro, c pas une fausse idée que les femmes ce font! y'en a certaines pour qui sa bloque l'ovulation jusqu'au bout! mais si tu as eu ton retour de couche, c'est que tu as ovuler déja une fois! perso je suis tombée enceinte quand mon fils avait un peu plus de 3 mois et je suis ravie de mes bébés rapprochés! ils n'ont qu'1 an d'écart!! c'est le top! biz ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.