Petite question concernant minidril

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:13
bonjour Pour vous expliquer mon problème vite fait J'ai eu un rapport non protéger le 30 décembre 2009. J'ai eu mes règles une semaine plus tôt que prévu donc vers le 04 janvier (au lieu du 11 janvier) puis j'ai eu un autre rapport le 09 janvier alors que j'avais pris mon dernier comprimer le jour d'avant. Donc j'ai eu ce rapport pendant l'arrêt de ma pilule mais j'ai encore eu mes règles 2 jours après. Aujourd'hui j'ai le ventre un peu gonflé alors ma question et la suivante a votre avis puis-je etre enceinte ou pas ? merci pour vos réponse j'espère avoir été a peu près clair
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:29
Bonsoir, Moi je dirais que non... Au pire, fais un test...
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:02
bonsoir merci pour ta réponse moi aussi je dirai que non mais bon vu que j'ai eu un rapport non proteger pendant la semaine d'arret de ma pilule. J'ai l'impression d'avoir pris du ventre et d'avoir mal au coeur Tu pense que le test detectera s'il y a grossesse ou pas a ce stade ??? en tout cas merci
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:17
[quote:9c3046ffe4="pupuce78"]bonsoir merci pour ta réponse moi aussi je dirai que non mais bon vu que j'ai eu un rapport non proteger pendant la semaine d'arret de ma pilule. J'ai l'impression d'avoir pris du ventre et d'avoir mal au coeur Tu pense que le test detectera s'il y a grossesse ou pas a ce stade ??? en tout cas merci[/quote:9c3046ffe4] Bonjour, Ben moi, j'avais fais un test 3 semaines après mes dernières règles. J'avais pris un bon test type "Clearb...." histoire d'être quasi sur du résultat. @+
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:50
[color=green:7c2090e86e]salut, tu prends la pilule donc pourquoi tu te poses la question. tu termines ta plaquette, tattends tes règles et tu reprends ta pilule et pdt ces qques jours ou t'as pas la pilule t'es protégé normalement d'une grossesse.C'est vrai on ne sait jamais un oubli de pilule ds le cycle... Les symptomes sont variables et moi aussi j'avais pareil qd j'attendais mes règles... courage et plein de +++[/color:7c2090e86e]
calendrier grossesse
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 18:37
bonjour d'abord merci pour vos reponse en faite normalement j'arrête ma pilule a la fin de ma plaquette. Ma question etait juste de savoir si je pouvais ou pas être enceinte, je c'est bien qu'avec la pilule je ne devrais pas me poser de questions. Comme j'ai une un décalage de mes régles ( une semaine a l'avance et pendant 15 jours a peu ) je voulait juste poser la questions en tout cas merci pour vos réponse plein de ++++++ a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.