TEST D'OVULATION

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:25
Bonjour, Nous sommes en ré-essai BB après deux FC (en six mois de temps) et j'utilise des tests d'ovulation. J'ai des cycles réguliers de 26 à 27 jours. J'ai fais des tests par ma gynéco qui montrent que je vais bien pas d'anomalie expliquant les FC. C'est mon premier mois depuis les 3 mois de pilule qui ont suivi la dernière FC. J'ai utilisé des tests analogiques pendant 7 jours tous négatifs puis des bandelettes et voila depuis 4 qu'elles sont positifs. Qu'en pensez-vous?Calin à J16 et là je suis à J20 dois-je continuer si toujours plus? Merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:30
hello pour les test d'ovul en bandelette: Le test d'ovulation à pour principe de détecter dans l'urine l'hormone lutéinisante (LH) qui est présente dans les urines dès le premier jour du cycle. Seulement, cette hormone atteint un pic entre 24 à 36 heures avant l'ovulation. Lorsqu'un test d'ovulation est positif, cela signifie que la femme va bientôt ovuler et qu'elle sera donc propice à la fécondation. [size=18:79d8c39fc9]Le test le plus foncé de votre série est le test positif[/size:79d8c39fc9]. Lorsque vous refaites un test qui devient plus clair que celui de la veille, cela signifie que ce dernier était positif. L'ovulation étant 12 à 36 heures aprés le pic, c'est donc à cet instant qu'est le moment idéal pour concevoir votre enfant. http://www.123-bebe.com/html/test-ovulation.php
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:37
mais il est foncé depuis J16 et suis à J20!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:43
il faut prendre le plus foncé des tests regarde les , il doit y avoir une différence sinon continue les tp :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:49
on va continuer parcequ'ils sont vraiment foncés. merci liloute.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 18:51
Moi je continuerai tans que ces bien foncé nhessite pas bonn chance a toi!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.