L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:34
je croise les doigts et un beau +++ dans 15 jours pour toi ma belel je te le souhaite de tout coeur, prend soin de toi
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 09:08
salut les filles encore une belle journée ensoleillé ca fait du bien...... jenny je voulais te dire que tu etais super de toujours etre la a nous encourager et a toujours dire des petit mots gentil..tu es super merci pour tout audrey tu sais ce n'est pas parce que il n'y avait pas beaucoup de zozo que cela ne va pas marche il n'en faut qu'un seule pour que tu sois feconder alors il y a toujours de l'espoir princess tu nous donne de tes news..... bon samedi a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 07:19
hello pour te repondre audrey moi ca va, par moment j'ai le cafard et me dit que la vie est injuste et que nous n'arriverons jamais a avoir un bb mais apres je pense qu'il y a toujours pire ailleur et que malgre tout nous sommes quand mm chanceux d'etre en bonne sante etc...... dans 1 semaine j'ai mes enfants et ce pendant 1 mois alors ca me redonne le moral ...je les aiment tant.... princess? aller bye et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 07:41
hello aujourd'hui je vais au spectacle de l'ecole a mes enfants, je suis ravi de pouvoir les voir en pleine semaine ca passera plus vite jusqu'a vendredi j'ai juste 380 km aller retour pour 1:2 heure de spectacle mais le regard plein de joie et de fierte de mes enfants vaut tout les kilometres j'y vais avec ma mere..... et vous a quand les vacances pour vous les filles nous c'est vendredi mais on part le 10 juillet en famille parents soeur niece etc....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:20
coucou, pour moi rdv gygy ce tantot, pour faire le point; alors pour mon écho ya plusieurs follicules mais 2 de mur... donc ce soir pic pic d'ovitrelle... réponse mi juillet.... et demain j'envoie une demande de prise en charge à 100% si toujours pas de +++ pause de mi juillet et mi aout ... et ensuite nouveau traitement puregon et d'autres médoc et voir comment mon corps réagi et si c moyen c'est insémination... enfin voila... ya plus ka attendre mais surtout tp à fond... princess: tu est ou ? bonne soirée
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:49
bonsoir les filles desolée de ne pas poster plus souvent entre les travaux a faire dans le nouvel appart, mes 2 loulous a gerer et mon mari qui a pris son congé paternité je vous lis quasi tous les jours mais pas le temps de poster audrey et valnam je vous souhaite un + pour cet eté valnam juste une petite anedocte j ai signé ma demande de prise en charge le 2 oct 2006 car c 30 en cours et léanne est venu se nicher dans mon ventre le 7 octobre jenni j espere que tu vas bien ainsi que ta famille titibb ton ange veille sur toi sois forte pour lui je sais que ce n est facile princess comment se passe ta grossesse quelqu un a des nouvelles de aurkara biz a toutes sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 00:01
coucou, ovitrelle ca déclenche ovulation quand ya de beaux follicules mure... donc tp à fond... après on véra bien pour la suite... bonne soirée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 01:01
[quote:b23f8d9e77="audrey060187"]tu fais ca pendant combien de temps??? biz[/quote:b23f8d9e77] et bien quand tu fai l'injection, il conseille le soir meme le lendemain ... car l'ovulation vien dans les 36 à 72H... et ensuite tous les 2jours... tu connaissais pas? mais on y pren plaisir .. on se fai des délires meme si plus ou moins obligatoire... enfin voila
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:50
salut les filles Comment allez vous? Ca y est le soleil a fait son grand retour:) on en profite pour passer nos après midi dehors;) Hier journée a disney avec ma princesse que du bonheur. timéo va très bien aussi déjà 4 mois et demi ca file....on a commencé la diversification et sout se passe très bien Alors sabrina pour répondre a ta question aurkara va bien elle a une petite fille en pleine forme mais je crois qu'elel vient plus trop sur le fofo. Sinon titi, audrey valnam comment vous sentez vous? le moral? audrey je crois que c la semaine prochaine que tu sera? en tout cas merci audrey et valnam pour votre petit messages, oui j'essaye de passer régulièrement bien que pour moi les essais soient définitivement finit (pas de petit troisième;)mais bon on c soutenu quand j'étais en essais pour timéo donc ca me parait normal de venir faire un petit coucou et puis j'ai envie a mon tour de vous suivre et de vous féliciter pour les ++ a venir
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 12:53
coucou, jeny : ca va bien ... je me prends moins la tête qu'avant.. bonne journée à toutes
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:39
coucou_les_filles, comment_allez_vous?? Nous_ici_tout_va_bien_hamdoullah!!jai_repris_le_boulot_et_ca_va!! sinon_vous_ca_va??Shériane_a_bientot_5mois_et_yassine_3ans!!il_va_faire_sa_rentrée cette_année_en_septembre_inchallah!! desolée_de_ne_pas_etre_venu_plus_tot!!!!Jenni:cest_dommage_de_ne_pas_avoir de_ptit_troisieme!! nous_on_pense_attendre_5ans_et_inchallah_on_sy_remet!! Dites_moi_y_a_t_il_un_recap_des_filles_en_essai??parceque_je_suis_complétement_pauméee! bonne_soirée!! bisous!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:50
[quote:d98e303029="audrey060187"]salut valnam :arrow: oui non je me demandais pds combien de temps tu fesais des rapport programmer? jeny :arrow: oui ma pds c'est jeudi 8 mais bon je ne me fais pas d'illusion ce mois-ci je laisse venir bisous[/quote:d98e303029] coucou, les rapports obligatoires c la veille d'une écho ... et quand déclenchement ovulation le soir meme et 4 jours après.... mais libido ++++ donc c que du plaisir... voilou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 17:46
salut les filles audreu je penserais bien a toi le 8 je crois eles doigts valnam tu seras quand? manal le récap est en première page... *Et non pas de petit troisième on a déjà deux beaux enfants une fille et un garcon qui nous comblent de bonheur c très bien il faut aussi pouvoir assurer financièrement derrière et aussi pour l'éducation donc pour nous ca s'arrète là, mais j'ai hate que les copines du fofo m'annonce de beau ++ princesse comment tu va??? et titi???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 07:37
Coucou les filles!! Dsl pas trop le TPS de passer, bcp de boulot pour moi c la grosse saison! Audrey bien eu ton mp, merci de penser a moi. J espère que tt le monde va bien, titi je pense fort a toi. Ici sa va, sa pousse bien, gros bisous a toutes
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:56
[quote:c86c4c5a52="pr1cessedu13etson+++l!!"]Coucou les filles!! Dsl pas trop le TPS de passer, bcp de boulot pour moi c la grosse saison! Audrey bien eu ton mp, merci de penser a moi. J espère que tt le monde va bien, titi je pense fort a toi. Ici sa va, sa pousse bien, gros bisous a toutes[/quote:c86c4c5a52] félicitations_princess_je_savais_pas_que_tu_étais_enceinte!!félicitations!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.