L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 13:40
bonjour les filles!!! je viens vous annoncer qu'apres 2ans d'essais j'ai enfin eu mon +++!!! on est tres content mais j'ai du mal a realiser!!! :lol: bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:27
Yououuuuuuuuuuuuuuuuuu, trop contente princess félicitations ma belle j'ai bien sur mi le récap a jour, j'étais fière et heureuse de le faire c super plein de bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 18:56
coucou, ah super princesse, contente pour toi.... pour ce cycle je retente loméo on véra bien..... bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:54
merci les filles!! gros bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:08
coucou, audrey contente d'avoir de tes nouvelles, croisons les doigts alors... bonne journée à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:30
Bonjour les filles, Un passage éclair pour dire FELICITATION à Princessdu13. Je suis très heureuse pour toi. Prend bien soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi. De mon côté, c'est toujours le souc. Peut être aurai je la chance d'avoir un deuxième enfant mais rien n'est moins sur.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:30
salut les filles alors je dis un hip hip hip houra a princess13, je suis telemnt contente pour toi j'en ai eu les larme aux yeux quand j'ai lu la nouvelle felicitation ma belle et prend bien soin de toi de mon cote, je recommence a avoir des cycle presque normal 2 en 4 mois c'est quand meme mieux que un par an et ce sans aucun medoc donc je suis super contente prochain verdic pour moi est le 3 juin je vous souhaite une bonne journee et courage les filles nous aussi on l'aura princess prend soin de toi et de ton bb bisous a vous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:42
merci a toutes!! je pense fort a vous et j'espere que vous me rejoindrez vite! :wink: bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:52
coucou a vous toutes le +++ de princess donen de l'espoir ;) courage les filles Titi on corise les doigts pour le 3 juin Valanom tiens nous au courant audrey courage, j'espère que le moral est bon bisous a vous toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:08
merci jenny princess j'ai vu sur une autre discution que tu avait un souci.... comment tu te sent a present aller bye les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:03
ben sa va mieux, j'ai eu qlq saignements, maintenant sa a passé, j'ai qlq pertes noires mais d'apres mon medecin c'est le placenta qui se mets en place et je dois etre fragile au niveau des muqueuses, elle m'a dit tant que sa ne ressemble pas a des rrr pas de soucis, du coup je me suis fait arreter jusqu'a la fin de la semaine, un peu de repos avec le boulot que j'ai sa me fais pas de mal. je dois passer une echo demain car la semaine derniere on ne voyait pas l'embryon, en esperant que ce ne soit pas un oeuf clair. bisou et merci de prendre de mes nouvelles :D
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:37
salut princess alors ton echo ca a donner quoi, tu as vu ton bb ??? moi je suis en pleine deprime je ne sais paspourquoi je suis retomber dans ma deprime, plus envi de bosser ni de quitter la maison je pleure quand je pense a mes enfants........c'est dur dur et je me prend la tete a savoir pourquoi cette rechute sinon demain verdic mais je ne ma fais pas d'illusion car aucun symptomes bisous et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:50
alors mon echo sa a rien donné, on ne vois tjs pas l'embryon, je dois en repasser une lundi, je stress, peur d'un oeuf clair! titi, justement pense a tes enfants, tu cois qu'ils aimeraient te voir comme sa,il faut que tu remonte la pente, au moin pour eux! n'oublis pas qu'on est la, je pense fort fort a toi! gros bisous ma belle, prends soin de toi.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:56
Bonjour les filles, Titi : aucun symptome mis à part la déprime .... C'est peut être tout simplement un tour de tes hormones. Prends soin de toi. Princess : Allez ma belle pas de stress tout va bien je le sens. Prend bien soin de toi aussi. Profites de cet arrêt pour te reposer, te détendre, te faire chouchouter par zhom. Bises les filles.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:14
salut les filles moi aussi apres 2 ans d'arret pillule et bien mon ++++ est arrive ce matin a la plus grande joie des futur parent le + est faible mais apparu pratiquement tout de suite ( normal je n'ai pas de jour de retard ) je n'y croyait pas du tout pas de symptomes sauf tiraillement depuis deux jour quand je me leve brusquement et ce matin avec l'emotion j'ai eu la gerbe...... princess comment va tu ? maintenant que je suis marie et proprietaire bb peut rester dans mon bidon en tout cas je vais tout faire pour bisous a vous les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.