L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:10
Vous inquiètez pas les filles, titou va bien mieux, il a bien manger ce soir, là il ronfle, et puis il a vu son papa alors tout va bien :wink: Lise: bah s'est sur que s'est pas super romantique mais bon, si ça arrivait ça serait chouette quand même :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:17
Oh oui, je serais la plus heureuse! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:27
Faudrait pouvoir faire un micro trou dans les capotes mais bon... s'est pas très possible je crois :D domage :cry:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:09
Bonjour les filles, Cell : Super que le petit bout aille mieux ! Zhom est rentré ... allez ops on profite des retrouvailles :wink: et c'est quoi c'est idées de micro trou ... non mais. Mais si c'est possible avec une très fine aiguille. :oops: Bon Lise on ne t'a rien dit ... :D Lise : pas romantique ... bof ... Ce qui est romantique c'est que ce soit l'enfant de l'amour donc accident ou pas accident ca ne change rien à ca. Princess, Valnam, Ocat : vous êtes drolement courageuse les filles. Vos petits bouts ne pourront pas dire que vous ne les avez pas désiré ! Ils pourront être fière de leur maman ! Allez bientôt tout ca ne sera qu'un lointain souvenir. A toutes les autres et comment ca va les filles ? Ici RAS. Ce soir c'est le week end :youpi: Je vais pouvoir profiter de mes hommes un peu plus. Et demain injection d'ovitrelle donc ovu je pense dimanche ou lundi. Donc TP à fonds ce week end et début de semaine prochaine. Epuisé qu'il va être mon homme. Il doit reprendre le boulot mercredi, ils vont le trouver fatigué pour quelqu'un qui vient d'être arrété un mois. :mdr: :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:43
Coucou les filles , J'ai rien lu désolé :oops: je part direction notre cabanon dans pas longtemp por le week end , donc je passe vous faire un p'tit coucou avant ! C'est mon anniv aujourd'hui ! Bisettes les coupines a lundi
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:46
Bon anniversaire ! :youpi: Arroses bien ca ! et Profites bien de ton week end
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:44
Coucou!! Les filles!!!!!!!!! Ont frolent la page 2!!! Ici ça va, je vais etriper mon homme, il s'est occuper d'arthur pendant que j'allais bosser sauf que là je rentre et personne, le petit n'a pas manger n'est pas doucher il est censer etre au lit là maintenant :evil:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:01
salut les filles alors le wwek end a ete bon moi je me suis fait porter malade samedi pour etre avec mes enfants ma soeur qui etait venu de nantes pour mon anniversaire et comme ca j'ai pu profiter de ma niece de 5 mois pas bien je sais mais tampis ...... de mon cote ca fait plusieur jour que j'ai les tetons sensible qui me picote et avec des moment de forte fatigue ........ j'ai regarder les courbe de audric et apparement apres son ovulation elle a les meme symptome.... dans les deux cas bb ou ovulation je serai super contente car ca voudrai dir que j'ai ovuler toute seule sans traitement comme une grande affaire a suivre bonne semaine
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:11
Bonjour! Avec un peu de retard.... joyeux anniversaire Ocat! J'ai un peu déserté le forum ces jours.... et j'avais pas vu vos messages pour les capotes! :lol: Vous m'avez bien fait rire!! Je sais même pas si je serais capable de faire ça.... pourtant j'en ai envie de ce bébé... mais plus ça va, moins chéri le souhaite... Il faut que je m'arme de patience, mais je suis un peu face à un mûr là.... Titibb : j'espère que c'est effectivement signe d'ovulation pour toi... ou signe de locataire! Cell : pas de fiston et pas de chéri quand tu es rentrée? Ca m'énerverait un peu aussi.... mais bon, c'est aussi que ton chéri bouge avec ton fils, fait des choses avec, donc dans un sens c'est pas mal.... Bises à toutes!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:25
coucou, joyeux anniversaire OCTa désolé du retard sinon de mon coté je viens faire un compte rendu du rdv de ce matin, à l'écho il n'a rien vu donc ovulation passé ou autre chose peut-etre... à voir maintenant faut attendre ... pour mon homme un spermogramme à faire... bonne journée à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:55
bonjour les filles ca papotte dur dit donc allez a quand les prochains verdicts??? je vous faits de gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:08
Audrey on n a plus de news
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 19:57
coucou, oui c vrai , on a plus de news d'audrey... ca y est rdv de rpi pour le spermogramme de mon homme jeudi matin... et vous quoi de neuf? bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:51
Coucou! Ici s'est mort de chez mort toujours pas d'ovu, enfin pas resenti en tout cas, ça me gonfle :evil: Puis z'hom qui est reparti, bouhhh... Bizzz a ovus toutes!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:51
coucou les filles!! dsl de deserter en ce moment, trop de boulot, pas une minute a moi... :evil: ici ras, j'attend mon ovu! :wink: j'ai tout lu mais pas retenu, lol! :lol: suis blonde :lol: je pense bien a vous toutes et j'espere qu'on aura plein de +++ bientot! gros bisous!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.