L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:51
Bonjour les filles je viens vous annoncer la naissance de Valentin le petit garcon de princess bisous a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 00:03
bonsoir les filles audrey j espere que tu vas bien tiens nous au courant jenny merci pour l annonce de l accouchement de princess princess felicitation ma belle viens vite nous raconter laura il faut suivre le traitements mis en page 1 meme si ton cycle n est pas regulier pour moi ça a marche des le 1 er cycle tiens nous au courant moi ça va j en suis 29 sa tout se passe bien j attends mon eco du 17/02 biz a toutes sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:01
coucou, et me revoila ... et oui vous allez dire une revenante ... j'ai passée une fin d'année 2010 terrible .... de la joie à la peine ... le 19 novembre ++++ et le 27 novembre urgence .... et le 5 décembre opération en urgence car à l"écho , il y avait activité cardiaque .... donc pas terrible quoi ... désolé de plombé le post ... voilou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:23
cc! comme vous l'a dit jenni, valentin est arrivé samedi 22janvier , 2,930kg pour 47,5cm de bonheur!!! :D finalement j'ai ete declenché car debut de toxemie a 39+2sa, l'accouchement s'est tres bien passé, tres rapide, j'en garde un excellent souvenir, j'y retourne demain sans probleme!! :wink: bisous a toutes :D
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:29
coucou les filles princess felicitation et profites au maximum de ton loulou valnam tu plombes pas le post on est la si tu as besoin de parler audrey j espere que tu vas bien donne nous de tes news laura alors tu as pris le traitement jenny bientot l anniversaire de ton loulou biz a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:57
cc les filles audrey mon eco du 17/2 s est bien passee poids estime 2.3 kg a 32 sa bo bb encore une fois de prevu la j en suis a 34 sa avec col ouvert et raccourci je pense accoucher bientot je vous tiens bien sur au courant j espere que ton traitement va fonctionnait et que tu viendras bientot nous annoncer un bo + qui te donnera a bo bb biz a toutes sabrina
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:10
Bonjour à toutes :) Je me permets de vous contacter vu le sujet du post. Bon tout d'abord, je me présente: Shiny, 28 ans, en essai bb1 depuis fin Novembre. Mes cycles sont relativement réguliers et pas trop longs (cf ma bannière). Seulement, j'ai voulu booster les choses en faisant 3 séances d'ostéopathie pour débloquer les tensions du bassin et du crâne mais aussi en essayant l'homéopathie. J'ai donc acheté ceci pour moi: - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) Et ceci pour mon chéri et moi: - GERLSENIUM - LYCOPODIUM Et je me pose qqs questions: - est-ce que je peux commencer aujourd'hui par du Folliculinum (je suis à J16 de mon cycle, l'ovulation étant aujourd'hui ou demain mais c'est sûr, elle n'est pas encore passée vu ma courbe) ou ça ne sert à rien de commencer en milieu de cycle (auquel cas je commencerai par l'Ovarinum à C5)? - peu importe le moment de la journée ou je prends les doses? Matin, midi, soir, en mangeant ou pas? - LYCOPODIUM et GERLSENIUM, je peux commencer en milieu de cycle aussi? Merci d'avance à vous toutes de m'avoir lue et à celles qui me répondront. Bonne soirée à vous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:40
coucou les filles alors on deserte le post audrey pour l ouverture du col mon gygy pense que je peux accoucher n importe quand j en suis a 35 sa + 3 donc ça va sinon declenchement prevue le 19/3 ça arrive shiny desolé du retard pour tes questions pour le traitement je pense qu il vaut mieux commencer a ton prochain cycle le moment de la prise moi je prenais le soir fais attention pas de menthe meme dans le dentifrice pour l autre traitement desolé je ne connais pas biz a toutes sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:59
[quote:476bad9162="audrey060187"]coucou elle en pense quoi ta gygy de l'ouverture et tout ca???? y aurai pas de prob si tu accouchais mtn???? j'ai encore une echo demain mais normalement la ponction se fera vendredi et le tranfert d'un embryon lundi si tout se passe bien bisous[/quote:476bad9162] coucou, alors je viens vous donné des news vite fait ... j'ai arrété la lulu 1 mois avant car trop marre et c mon chéri qui a demandé que je l'arrete ... donc j'ai passé ma 2eme hystéro lundi dernier et le radiologue a dit que ma trompe gauche était pas trop mal mais bon j'attends le rdv avec le 31 mars pour savoir si traitement ou fiv ... donc vu plus de pilule on a commencé mardi dernier (après l'hystéro) on se donne des chances bébé couette ... et sans traitement ... voilou audrey : alors ??? sabrina : sur la fin ... ca va, bienvenue shiny bonne soirée
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:32
coucou les filles j espere que vous allez bien je vous annonce la naissance de maxence le 19 mars a 16 h 33 par cesarienne en urgence je me remets doucement maxence pese 3 kg 130 pour 46 cm et oui c est vraiment une mini crevette biz a toutes sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:35
[quote:596420f03d="sabrinaab"]coucou les filles j espere que vous allez bien je vous annonce la naissance de maxence le 19 mars a 16 h 33 par cesarienne en urgence je me remets doucement maxence pese 3 kg 130 pour 46 cm et oui c est vraiment une mini crevette biz a toutes sabrina[/quote:596420f03d] coucou, ah c super sabrina ;;; voila les news de mon coté : PDS ce midi pour vérifier si grossesse duphaston 2 mois de stimulation puregon si ca marche pas 2 mois iac ... si ca marche pas et bien FIV .... et elle ma bien dit kil y avait des risques de GEU mais comme elle dit ya pas de raisons. ca avance donc c cool; sinon quoi de neuf?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:11
felicitations sabrina pour ton petit maxence!!!! je suis contente pour toi! valnam ou en es tu?? bisous a toutes
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 12:15
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre car j'ai une question par rapport au traitement homéo pour aider à tomber enceinte, quand vous l'avez pris, vous avez ressenti les symptômes de l'ovulation beaucoup plus fort ou non ? Merci d'avance !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 22:34
ave bcp de retard félicitations sabrina, commet ca se passe? ca va les 3 loulou? bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 02:42
[quote:9d182808da="agripine35"]Bonjour, Je me permets de vous rejoindre car j'ai une question par rapport au traitement homéo pour aider à tomber enceinte, quand vous l'avez pris, vous avez ressenti les symptômes de l'ovulation beaucoup plus fort ou non ? Merci d'avance !![/quote:9d182808da] Coucou! J'ai pris l'homeo, ainsi que mon chéri en C4. Lors de l'ovu je ressentais comme des piques vers l'aine, assez douloureux mais j'avais deja ressentis ça lors de mon ovu en cycle 1. Sinon je n'ai pas l'impression que ça m'ai fait autre chose. Je suis effectivement tomber enceinte dès le 1er cycle avec homéo mais ce fut malheureusement un oeuf clair .. ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.