L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:18
[quote:441f228d65="audrey060187"]je souhaite a tout le monde d'avoir la même qhance que moi et je vous souhaite a toute les deux un beau +++ bisous[/quote:441f228d65] merci c mimi audrey... belle grossesse à toi ! de mon côté je suis passée à ma pharmacie près de mon taff, ils ont pas l'homéo conseillée sur le fofo, il faut la commander... vous la trouvez facilement en pharma vous ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:14
oui ça prends pas longtemps certes, malheureusement avec les fêtes c'est raté pour ce mois-ci je pense car, ils ont reçu ma commande vendredi aprèm mais ils m'ont prévenu trop tard pour que je vienne la chercher, je dois attendre lundi aprèm pour la récupérer, soit je serais à J8... en fait j'ai commandé (pour booster l'ovu cycle de 28J) OVARINUM 7CH et PROGESTERONUM 7CH, mais je sais pas si c en granule ou pas... FOLLICULINUM 7CH je l'ai déjà et c'est en granule... du coup je pense que je me suis planté non ? si non, comment et combien de granule je dois prendre ?? du coup OVARINUM 7CH, j'aurais dû le prendre à J5 et on sera en J8, je pense que c'est fichu pour ce cycle non ? ou je peux prendre la suite de traitement comme prévu ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:16
preum's de la page et de l'année :lol: [b:11ebaab2d8][color=red:11ebaab2d8][size=18:11ebaab2d8]BONNE ANNEE les filles[/size:11ebaab2d8][/color:11ebaab2d8][/b:11ebaab2d8] pleins de très belles choses à toutes, de bonheur, de +++ et de bébés !!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:35
salut les filles ouha quel surprise audrey felicitation je suis super contente pour toi et oui super cadeaux de noel tu ne pouvais rever mieux bonne année a toutes et surtout de beaux bb pour 2011 a tres bientot bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:36
salut les filles ouha quel surprise audrey felicitation je suis super contente pour toi et oui super cadeaux de noel tu ne pouvais rever mieux bonne année a toutes et surtout de beaux bb pour 2011 a tres bientot bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:40
audrey reste cool surtout tant que bb est la tout va bien chaque grossesse debute a son rytme donc coooool tiens moi au courant surtout aller je croise les doigt pour toi biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 20:35
audrey te stresse pas... c'est pas bon pour toi ni pour le bébé... reste zen et positive tout va bien aller inch'allah ;)
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:52
coucou les filles deja bonne année a toutes désolé j ai eu un probleme de connexion avec internet audrey felicitation on croise les doigts pour que bébé s accroche bien donne nous de tes nouvelles elstrk moi j ai pris le meme traitement mais en dose unique mais je crois qu il faut prendre 10 granules mais a verifier je te souhaite un bo + rapidement princess alors valentin est toujours au chaud titibb un bo + pour toi tres rapidement jenny j espere que tu vas bien et tes enfants timéo a bientot 1 an déja ça vas trop vite ma grossesse se passe plutot bien j en suis a 27 sa j attends mon eco de jeudi avec impatience timéo va avoir 10 mois le 15 c est un gros pepere il fais 12 kg pour 78 cm léanne va tres bien audrey pour te repondre concernant le sexe de bébé c est une grossesse pas attendu donc on s est dit avec mon mari c est une grossesse surprise donc surprise sur le sexe et puis j ai deja 1 fille et un garçon donc peu m importe un bébé en pleine santé qui arrive a terme cela me vas tres bien biz a toutes sabrina
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 08:04
bonjours les filles alors sabrinaab comme se passe ta grossesse?????pas trop fatigué" audrey on attend de tes news.... moi reprise de mon traitement homeophatique et ce coup ci je vais prendre ma tempiot pour voir si ca fait quelques chose a plus tard biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:10
[quote:588e48ac36="titibb1"]bonjours les filles alors sabrinaab comme se passe ta grossesse?????pas trop fatigué" audrey on attend de tes news.... moi reprise de mon traitement homeophatique et ce coup ci je vais prendre ma tempiot pour voir si ca fait quelques chose a plus tard biz[/quote:588e48ac36] coucou ttibb ma grossesse se passe plutot bien meme si la fatigue et les contractins sont la je passe une eco jeudi pour verifier la croissance de bébé sinon moi j ai fait ds test d ovu le cycle ou je suis tombé enceinte moi contraignant que la tempiote je les avais acheter sur e**y pas cher du tout je pense a toi audrey j espere que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles bonnejournée a toutes sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:20
CC LES FILLES!!! ici bébé tjs au chaud! :wink: audrey, alors quels sont les nouvelles?? bisous a toutes
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:26
Bonjour, les filles. Je voulais simplement dire que grace a votre forum, j'ai pu commencer l'homeopathie ce mois ci (cycle commençant le 20/12/10). Je suis heureuse (mais aussi méfiante, FC antrieure) de vous dire qu'aujourdui j'ai eu une beau +++, ENCEINTE 1-2 semaine. J'ose penser que l'homeopathie y est pour quelques chose, après 10 mois d'essais. Encore merci !!! Courage a toute. Bizzz
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:34
Audrey désolée pour toi... Bon courage, je te souhaite un ++ très vite !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:23
bonjour les filles bonne année a vous toutes et plein de beaux +++ sabrina comment va tu? ton écho? les enfants? titi je croise les doisgts pour que 2011 soit ton année audrey désolée ma belle tiens nous au courant pour les FIV Ici les enfants vont bien léa a eu3ans et timéo aura 1an le 12 fevrier que du bonheur bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:34
bonjour a toutes audrey je suis vraiment désolée jenny bébé va tres bien mon eco s est tres bien passe bébé pese deja 1.2 kg je vois gygy demain et prochaine eco le 17/02 timeo va tres bien il pese 12 kg et fait 78 cm a 10 mois léanne va bien aussi prisc felicitation princess tu nous tiens au courant des que bébé est sorti biz a toutes sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.