L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:35
coucou a toutes tres contente de te lire audrey allez un bo + pout bientot princess allez encore 3 petites semaines tu vas nous faire un bo bébé du 1 er janvier jenny comment vas tu titibb je suis moi aussi opk 30 cycles plus ou moins longs et irreguliers pour tomber enceinte sous clomid iac etait prevu 2 mois apres belou bienvenue jenny a mis tous les traitements en page 1 moi j ai pris ovarium folliculium et progesterone c a a marché tout de suite mon fils a 9 mois le 15 manal j espere que tout va bien pour toi et tes enfants moi aussi hospitalisé durant qqs jours car malaise et hypoglycemie et j ai aussi un pb de tyroide j ai rdv ce jeudi avec un endocrinologue pour qu il m explique j en suis a 22 sa ce jeudi j ai le droit a un eco de controle mon eco morpho est prevu lundi j espere que bébé va bien on est toujopurs decidé pour garder la surprise pour le sexe rien que la réaction des gens c est trop drole je vous tiens au courant des mes differents rdv biz a toutes sabrina
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 20:42
[quote:81093c6fc6="audrey060187"]coucou les filles comment allez-vous? j'espere que vous ne m'avez pas oublier je sais que jenny non en tout cas. voila je suis de retour pour avoir un bb. :arrow: titibb1 je suis desoler pour t'es résultat mais tu sais on se fait une raison au bout du compte moi je suis passé par les iac et je trouvais ca pas du tout naturel de concevoir un enfant dans ces conditions là alors que bcp d'autre ont des enfant par erreur mais je me rend compte mtn que sans toutes ses technologie pas naturel du tout je ne pourrais peut-etre jamais etre mere. ajd ma gyné a decider de passé au fiv je stress j'ai peur et en même temps je trouve ca encore moin naturel et pourtant je suis contente car il y a plus de chance en fesant des fiv de tomb" enceinte plutot que naturelement et je sais que cet enfant il sera super heureux car on aura tout essayer pour l'avoir. bisous a toutes audrey[/quote:81093c6fc6] coucou audrey!!jespere que tu vas bien!!Heureuse que tu sois de retour parmis les essayeuse!bon courage et jespere a bientot pour un joli +++ bisous Pour toutes les autres merci de prendre de nos news!!Allez REPOS princess!!et toi aussi SAB!! bonne grossesse!!(bonne fin de grossesse princess!!)
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 18:52
salut les filles trop contente de vous revoir parmi nous audrey contente de te revoir parmi nous aussi je croises les doigts pour ta fiv nous pas encore pret princess courage ma belle tu es presque au bout de tes peines bb sera bientot dans tes bras sabrinab que tu es courageuse d'attendre pour savoir le sexe de bb jenny tu es gentille de toujours etre avec nous....comment ca va toi et les enfants moi je suis en traitement homeophatique 8 gouttes de mucilago + levisticum+ ovarinum est ce que l'une d'entre vous connait???? aller je vous laisse a tres bieno biz et bonne course de noel
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 19:31
et oui les filles! le post est un peu desert, chacune fais son chemin, c'est pas facile pour moi de venir poster alors que vous etes tjs en essais et moi qui suit en fin de grossesse, je pense svt a vous, j'espere que 2011 vous apportera enfin la joie d'etre maman! gros bisous a toutes et prenez soin de vous! :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 16:03
[quote:f89451a854="audrey060187"]comment allez-vous les filles bizz[/quote:f89451a854] cc! ici on squatte tjs le canapé! plus que 2 semaine a tenir, lundi rdv gygy, j'apprehende un peu quand meme! sinon on finis les preparatifs tout doucement, la derniere machine de fringue de bb est en train de secher, il faut finir la chambre, juste du petit bricolage mais cheri est coincé pour le moment avec une entorse de la cheville alors sa attendra! et vous comment sa va? bisous a toutes! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:38
bonjour les filles comment ca va? titi? audrey? tu as eu ton rendez vous du 17 ca a donné quoi? Sab comment va tu ? les enfants? la grossesse Princess :) Bon ici tout le monde va bien on prépare l'arrivée du pere noel avec les enfants enfin surtout léa, mais le 1er noel avec timéo je crois qu'une fois encore je vais etre très émue... ca passe vite Je vous souhaite a toutes un joyeux noel et surtout j'espère que la cygogne va vite vous apporter vos ++++
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:48
[quote:8741625988="audrey060187"]coucou tu apprehende de quoi?????? ca va aller ca se passe bien jusqu'ici? bisous[/quote:8741625988] Ben tu sais j'ai quand meme ete hospitalisée pour menace d'accouchement prema il y a un mois, sa ete dur, on a eu tres peur! hier le rdv c bien passé, j'avais peur qu'on m'annonce un col ouvert, que j'allais accoucher trop tot... du coup je n'etais pas tres sereine! :? et vous comment va les filles? les fetes se preparent? bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 17:24
je vous mets une tite photo du bidou prise samedi! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8eme-mois-2-copie,45f6bd1991d2cd8796c6312b1e531c60.jpg.html][img:2ac55d458d]http://images4.hiboox.com/vignettes/5110/45f6bd1991d2cd8796c6312b1e531c60.jpg[/img:2ac55d458d][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:27
ok audrey tiens nous au courant bisous ma belle continue a te battre
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:27
audrey: si bb devait sortir maintenant ce ne serais pas grave, mais j'aimerais qu'il continu a grossir quand meme, sa m'embeterai d'avoir mon pti bout en couveuse "juste" parce qu'il est trop petit, sa fais jamais plaisir a une maman, et puis la nature a decidé qu'il devait y rester 9 mois c'est pas pour rien. en tout cas tu es courageuse, j'espere vraiment que 2011 t'apporteras un beau bébé. bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:59
oh quel beau cadeau de noel ma belle!!!! felicitations!!!! tiens nous au courant de la suite, j'espere que tout se passera bien pour toi! gros bisous :D :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 16:16
SUPER!!!! :D ton taux est bien, si il evolue d'ici la semaine prochaine c'est bon signe!! j'espere de tout coeur que cette grossesse se passera bien et que tu nous fera un beau bébé! gros bisous et encore felicitations!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:47
[quote:394fa3026c="audrey060187"]coucou merci je viens de faire une pds et mon taux est de 356ui j'espere que c'est bon je doit en refaire une la semaines prochaine bisous[/quote:394fa3026c] Coucou, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour toi!!Cest vrai que je ne suis plus autant présente sur le forum mais je passe souvent voir les news!! En tout cas tu es bel et bien ENCEINTE!!! Sois sereine et profite bien de ta grossesse!!9 mois ca passe tellement vite!! Tout se passera bien INCHALLAH!!(comme on dit chez moi!!) Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:37
[quote:9b635dee89="audrey060187"]coucou les filles comme promis je vous donne des nouvelles pour mes fiv et ben je viens d'arreter les ttt car j'ai un retard de regle j'aurai du les avoir vendredi et je viens de faire un test il est positif je n'en reviens pas. bisous a vous[/quote:9b635dee89] wouahou, je t'ai lu sur plusieurs posts, c'est super pour toi ce beau ++... pourvu que tu nous fasse un beau bébé ;) moi ça n'a pas encore marché ce mois-ci... j'étais un peu déçu d'avoir la visites des rrr avec 4j d'avance mais je rentre seulement en C4 alors... du coup je me joins à vous dans l'expérience de l'homéopathie, et je vais allez demain à la pharma chercher mon ttt... bises à toutes !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:23
cool pour toi ma chère, j'espère que ma belle-soeur aura la même chance que toi, elle galère aussi depuis 1 à 2 an pour avoir son petit bb... moi je ne suis qu'à mon 4ème cycle, des fopines d'autres posts m'ont conseillé l'homéo donc on verra inch'allah !!! belle soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.