L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:02
Bonjour les filles Alors comment ca va???? Sabrina ton écho? bébé va bien? jolie les prénom je suis pas très fan de maxen mais élyn j'adore et c original je trouve titi bientot ton RDV je croise els doigts tiens moi au courant Charline et nathon j'adore :) Ma petite rose aller encore un peu bébé au chaud :) profite lol Ici tout le monde va bien ca grandit timéo aura 9 mois en fin de semaine monsieur fonce a 4 pattes se met debout avec appuie passe d'un meuble a l'autre et les bétises commencent :o Léa va bien la grande forme toujours des progres surotut niveau langage, elle est toujours aussi adorable et gentille
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:12
bonjour les filles!! tjs la, je resiste! :lol: mon col a encore raccourcit, bébé est retourné, encore 2mois minimum a tenir! :wink: comment allez vous? qu'elles sont les news?? Bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:46
bonjour les filles princess c est bien il faut tenir encore allez ti bou il fait froid dehors reste bien au chaud jenny mon eco s est tres bien passée bébé est en pleine forme prochaine eco le 13 dec titi un bo + pour noel je croise vraiment les doigts pour toi pour les prenoms on n est pas plus avancer toujours tess ou élynn pour une nenette et maxence et luc pour un ti gars c est pas facile quand on ne sais pas surtout que l on souhaite garder la surprise profitez de votre jour ferié bisous sabrina
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 22:44
coucou les filles, comment ca va?? Ca fait longtemps... Je vois quil y a des nouvelles, des bouts de chout pour bientot!!! félicitations sabrina!! Princess: cest pour bientot, comment se passe ta fin de grossesse? Jeny: comment vont tes bebes?? 7 valnam: Comment va?? Allez bientot un ++ bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:02
[quote:723ca05ebe="Manal~Yassine~Shériane"]coucou les filles, comment ca va?? Ca fait longtemps... Je vois quil y a des nouvelles, des bouts de chout pour bientot!!! félicitations sabrina!! Princess: cest pour bientot, comment se passe ta fin de grossesse? Jeny: comment vont tes bebes?? 7 valnam: Comment va?? Allez bientot un ++ bisous[/quote:723ca05ebe] merci comment vont tes enfants bonne nuit a toutes sabrina
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 08:31
salut moi rdv mardi a la clinique pour infertilité je stress et je me demande ce que va donné ce premier rdv sinon je pennse avoir ovule hier jeudi ou alors mercredi, mais le souci c'est que nous pouvons faire calin que cet aprem pensez vous que nous pouvons encore concevoir bb ou trop tard sinon j'espere que vous allez tous bien ainsi que vos bb a bientot
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:36
TITI, tu peux tjs faire des tp, sa peut marcher, moi on a eu un raport 3jours avant ovu, j'etais sure de ne pas pouvoir etre enceinte, d'avoir raté l'ovu, et au final... :wink: Manal comment tu vas? oui pour moi c'est la derniere ligne droite, on a hate meme si il dois encore rester au chaud un pti peu! sabrina, tu en est ou dans ta grossess? j'espere que tout va bien! bisous a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:28
coucou les filles princess j en suis a 19 sa je commence mon 5ieme mois mon eco s est bien passe bébé pese deja 230 g prochaine eco le 13 dec pour l instant tout se passe bien biz a toutes sabrina
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:46
salut les filles hier rdv a la clinique pour l'infertilité et diagnostic je suis opk elle veut donc me faire une drill ( operation qui fait des trou dans les ovaire ) et apres 3 mois d'essai normaux faire une fiv mais voila je ne suis pas prete a faire tout ca fiv operation etc et je n'arrive pas a me dire que nous allons faire notre bb comme ca c'est telement moche et mecanique donc on a decidé avec mon mari de ne rien faire pendant un an ( juste voir si des medoc peuvent m'aider ) genre melformine ou alors ce que je prefererai avoir un traitement homeophatique pour traiter mon opk alors si vous connaisser un traitement merci de me le faire savoir......... j'espere que nous prenons la bonne decision mais tout ca m'a paru moche la clinique miteuse je ne sais pas comment expliquer se que je ressent.... bon desoler ppour le roman bonne soirée les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 19:12
Bonjour à toutes, J'aurais besoin de votre lumière sur l'homéopathie : connaissez-vous le traitement homéopathique qui sert à déclencher la maturation folliculaire finale et la lutéinisation ? Je cherche le nom homéopathieque l'on prend au final, après avoir déjà des follicules de bonnes tailles ? en gros c'est l'homéopathie qui remplacerait l'ovitrelle Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage à toutes les essayeuses Hélène
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:30
[quote:5854c0cb52="pr1cessedu13etsacrapule!"]TITI, tu peux tjs faire des tp, sa peut marcher, moi on a eu un raport 3jours avant ovu, j'etais sure de ne pas pouvoir etre enceinte, d'avoir raté l'ovu, et au final... :wink: Manal comment tu vas? oui pour moi c'est la derniere ligne droite, on a hate meme si il dois encore rester au chaud un pti peu! sabrina, tu en est ou dans ta grossess? j'espere que tout va bien! bisous a toutes[/quote:5854c0cb52] coucou, contente_que_ta_grossesse_se_passe_bien!!!allez_plus_que_quelques_jours!!! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:31
[quote:e76c3df894="sabrinaab"]coucou les filles princess j en suis a 19 sa je commence mon 5ieme mois mon eco s est bien passe bébé pese deja 230 g prochaine eco le 13 dec pour l instant tout se passe bien biz a toutes sabrina[/quote:e76c3df894] salut, je_suis_contente_que_tn_echo_se_soit_bien_passé!!bonne_grossesse!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:34
[quote:c04df0b9d1="titibb1"]salut les filles hier rdv a la clinique pour l'infertilité et diagnostic je suis opk elle veut donc me faire une drill ( operation qui fait des trou dans les ovaire ) et apres 3 mois d'essai normaux faire une fiv mais voila je ne suis pas prete a faire tout ca fiv operation etc et je n'arrive pas a me dire que nous allons faire notre bb comme ca c'est telement moche et mecanique donc on a decidé avec mon mari de ne rien faire pendant un an ( juste voir si des medoc peuvent m'aider ) genre melformine ou alors ce que je prefererai avoir un traitement homeophatique pour traiter mon opk alors si vous connaisser un traitement merci de me le faire savoir......... j'espere que nous prenons la bonne decision mais tout ca m'a paru moche la clinique miteuse je ne sais pas comment expliquer se que je ressent.... bon desoler ppour le roman bonne soirée les filles[/quote:c04df0b9d1] coucou_ma_puce, Ton_mari_et_toi_etes_les_seuls_a_juger_et_tu_peux_etre_sure_que_vous_saurez toujours_prendre_les_bonnes_decisions_pour_vous!! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:32
Bonjour les filles oh audrey comme je suis trop contente dete lire et surotut que tu repars en essai bébé csuper et bientot le mariage l'année 2011 s'annonce bien belle ;) tiens nous au courant pour t FIV ... titi comment va tu?? sabrina ton bébé? et timéo? beintot la prochaine écho trop bien Bisous mes poulette
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:42
bonjour les filles! audrey, j'espere que 2011 t'apportera plein de bonne choses! titi, ne t'inquiete pas, je connais plusieur forumeuse opk qui sont maman, je suis sure que ce pti bout finira par arriver! manal, cmt tu vas? tes loulous? sabrina, ta grossesse se passe bien? ici c pas la forme, je sors d'une hospitalisation de 2semaine car bébé trop pressé d'arriver, je suis condamné a rester allongé toute la journée, assise pas plus de 10min par jour jusqu'au 30dec pour que bébé ne sois pas trop prematuré! dur dur.. physiquement et moralement, meme si sa va maieu depuis que je suis chez moi, c pas facile de rester a rien faire et de voir mon homme tout gerer! je vous fais des bisous a toutes et meme si je passe pas svt, je pense a vous! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.