L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:58
Coucou Valnam Bon courage pour les préparatifs du déménagement. Je suis en vacances ce soir yes ! et demain je récupère mon petit loulou yes ! yes ! Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:51
Je suis en vacances dans un quart d'heure :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! et H-26h pour récupérer mon petit loulou. :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! Bon je ne repasserai sans doute pas avant dimanche car demain ménage, valise et soirée totalement réservée à mon fils. Vendredi voyage. Samedi on est de mariage. A bientôt les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:16
bonjour alors valnam le demenageent approche........cartons cartons pas cool mais apres tu sera chez toi et tu poura trouver des nouvelle deco moi je suis adepte de la deco je suis en train de tout refaire dans la maison que nous avons depuis le 30 avril....je m'eclate audric ouha ca y est tu revoit ton loulou ....enfin c'est long sans nos amour les journee sont vide et trop calme......... je te souhaite de belle retrouville e de bonne vacancs bisous aous ls filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:02
bonjour les filles! voila j'ai un cycle completement pourri en faite g des perte marron pendant une semaine et tout les 20 jours! je vais aller voir mon doc la semaine prochaine. je vouler savoir car quand j'ai vue la premiere page sa a l'air de bien marcher l'homeo? je c pas si mon doc et pour autrement j'irai voir un homeropathe. j'ai arreter ma pilulle en juin et j'ai un gracon qui va avoir 2 ans le 31 aout et j'ai fait une fc le 3 mars 2007 et un img pour malformation des reins le 31 juillet 2007 apres plus de 4 ans d'attente! biz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:40
bienvenue a toi sarah59;) Et oui l'homéopathie ca marche, peros mon ti bout va avoir 6 mois!!! Les copinettes comment allez vous? titi? le moral? valnam en plein préparatif? audric? tu as du récupéré ton loulou princess? alors ca bouge c super!! audrey???? j'espère que tout va bien pour toi ici chéri est donc en vacances, ca fait du bien, zoo, bateau mouche, parc.... mais on ne part pas car on a acheté un appart donc on peut pas tout faire vu les prix des location+ le congés parental;) cependant je part 1 semaine aux sables d"olonnes avec léa en septembre, timéo sera a quelques kilomètres avec mes parents :))) chéri tranquille a la maison sans bruits mdr bisous et je pense a vous, je vous lache pas, j'attend que tout le monde est sont plus+++++
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:27
youyou les filles vous etes ou? kel sont les nouvelles???? bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 17:46
[quote:33e1713aac="jeny léa et timéo"]youyou les filles vous etes ou? kel sont les nouvelles???? bisous[/quote:33e1713aac] coucou, bientot le verdict , on véra bien... déménagement d'ici moins d'1mois.... ca passe... pas trop le temps en ce moment. toi ca va?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:24
bonjour les filles au faite jenny pas de petit troisieme en vue........... ton homme a de la chance que tu le laisse 1 semaine tranquillou valnam alors c'est quand ton verdict? et les cartons sont fini..????? moi dudu fini et rrrr sont la rdv de 2 septembre chez gygy ...j'ai hate qu'il me dise enfin quel traitement il preconise rdv mercredi chez une spy pour m'aider a comprendre mais trouble du comportement alimentaire j'ai eu un avis favorable pour etre assistante maternelle le dossier suit sont cour mon ex me laisse avoir les enfants aux tel don je suis contente, il a l'air d'etre un peu plus cool en ce moment..pourvu que ca dur aller bonne journee a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 08:20
et bien tout le monde est en vacances.... nous temps de merde depuis deux jours et deux nuits, il a plus non stop bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:40
coucou les filles!!! dsl de ne pas etre passé, le boulot, les vacances... le tps passe vite!! ce matin j'ai passé l'amnio, resultats dans 2semaines, et nous attendant un pti garcon!!! :lol: on est tres content!! si vous avez des idées de prenom on est preneur!! sinon j'espere que tout le monde va bien, gros bisous a toutes!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 18:41
[quote:2dbfd2c93c="pr1cessedu13etsacrevette!"]coucou les filles!!! dsl de ne pas etre passé, le boulot, les vacances... le tps passe vite!! ce matin j'ai passé l'amnio, resultats dans 2semaines, et nous attendant un pti garcon!!! :lol: on est tres content!! si vous avez des idées de prenom on est preneur!! sinon j'espere que tout le monde va bien, gros bisous a toutes!![/quote:2dbfd2c93c] coucou les filles, princesse : contente d'avoir de tes news, de mon coté : rien en vue ... j'attends quelques jours reprise boulot du boulot ce matin pour 2 semaines vacances à partir du 27 au soir...pour 2 semaines et déménagement le 4 Septembre et reprise boulot le 13 septembre... et pas mal de choses à faire pour le déménagement entre les courriers , les cartons... bonne soirée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 14:42
bonjour les filles! je viens un peu aux nouvelles!! ces derniers tps plus grand monde sur le forum, sa se voit que c'est les vacances... bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 14:06
bonjour les filles comment allez vous? ou en etes vous? des news d'audrey???? Titi : non pas de petit troisième en vue on s'arretera a 2 ;) bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 19:35
coucou, désolé pas trop le temps en ce moment , et ce week yavai du monde à la maison et il sont parti tout à l'heure ; donc j'ai fai un peu de ménage car s'était vraiment cracra....et cette semaine pas trop le temps... déménagement dans 2 semaines .... plus internet à partir du 1er ou le 2 Septembre... sinon coté cycle ... j'attends de voir et quand j'aurai plus de temps et j'irai faire une pds pour etre sur et tel à gygy si ca vient pas... bonne soirée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:10
TU as bcp de retard valnam??? je croise les doigts pour toi, que cette fois ci soit enfin la bonne! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.