L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:21
coucou les filles princess j'adore ce petit bidon qui s'arondit;) J'espère que tout le monde va bien et que vous garder le moral malgrés tout!!! Moi je part demain avec timéo rejoindre léa a romans sur isère (en dessous de lyon) et on rentre tout les 3 mardi soir bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:05
oui j'adore aussi, mon homme est dingue de ce petit bidou, il fais que le toucher! les filles comment allez vous? pas grand monde en ce moment! gros bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 00:46
[quote:3026311d09="pr1cessedu13etson+++l!!"]oui j'adore aussi, mon homme est dingue de ce petit bidou, il fais que le toucher! les filles comment allez vous? pas grand monde en ce moment! gros bisous a toutes[/quote:3026311d09] coucou, ca suit son cours de mon coté, et peut-etre du changement en vue mais je vous tiens au courant. contente pour toi princesse
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:52
ok, val, j'espere rien de grave! je vous joins une photo de l'echo faites hier, bébé va bien, la clarté nucale est bonne, il mesure 6cm de la tete aux fesses, je passe une amnio le 16/08, je l'ai demandé par rapport a mes antecedants. bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0261,ab2808c1fa2513e49e58316686c13db2.jpg.html][img:c2de9bfb54]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/ab2808c1fa2513e49e58316686c13db2.jpg[/img:c2de9bfb54][/url]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 22:07
coucou les copinettes, pas trop le temps,on va à droite à gauche ,familles, amis..... j'ai eu mes RRR mais la j'ai encore d petite traces, trop bizarre...à voir si ca continue... sinon bonne news depuis jeudi , on doit visité une maison et libre en principe le 3 Septembre, et mon ami pour sa main c passé en maladie professionnelle... que de bonne nouvelles et jamais 2 sans 3.... bonne soirée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:04
Bonjour les filles, Princess je suis super contente que tout aille bien. Et super ce bidou ! De mon côté c'est parti pour le C9 avec l'arrivée des vilaines jeudi dernier. Mon petit lou es ten vacances chez mes parents. je l'ai quitté hier soir et il me manque déjà le chenapan. Bises les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:34
coucou les copinettes me voici de retour, petites vacances dans la drome ca fait du bien Princesse trop beau ton ti bout!! on corise les doigts pour l'ammio mais la clarté est bonne et c super audrey??? comment tu va?? les préparatifs du mariage? Valnam? cool pour la maison tu nous tiens au courant
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 01:57
coucou! rose je suis super contente de voir que tu vas bien et que surtout bibou se porte bien!!! la clarté nucale est bonne alors soit rassurée! même s'il est normal d'avoir toujours cette appréhension.... ton bibou est tout mimi ma belle!!!! olala je suis heureuse que vous viviez ce bonheur..... ton bidon ne laisse pas de doute..... ce bibou s'accroche bien! jenny... alors ces vacances? tes petits loups grandissent bien à ce que je vois sur fb! ici ça va... ayla grandit à vue d'oeil.... un bonheur cette nénette! on part samedi pour une semaine sur la cote en vendée.... ça va faire du bien! gros bisous les cocottes! bisous aux filles en essais ou non.... qui font l'homéo ou non..... mais ça marche... ma fille en est la preuve!!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:26
coucou a toutes aurkara contente d avoir de tes nouvelles jenni tes loulous sont trop bo princess tro ton bidon allez t inquiete pas ton bb va tres bien valnam allez on y croit un ti + audric ca va venir audrey bonne preparation pour ton mariage manal trop chou ta tite famille ici ca va léanne va bien timéo grandit il a deja 4 mois pese 8 kg 200 pour 67 cm biz a toutes sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:21
coucou les filles! merci pour vos messages, sa me touche bcp! oui le bidou pousse bien, certain membre de la famille ne sont pas encore au courant, on doit leur dire demain mais j'ai peur qu'ils le devinent en voyant mon ventre! :lol: contente d'avoir des nouvelles de certaines,sa fesait un bail! pour les filles en essai tjs une grosse pensée pour vous, je me langui de voir vos ventre s'arrondir! bisous a toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 10:26
bonjour les filles ca y est les vacances sont fini aussi pour nous.... princess super ton idou je rve d'avoir un jour le meme valnam continu a avoir de l'espoir on y arrivera un jour .. nous ici on attend septembre pour commencer les chose importante pour nos essai et reussite bb en attendant nous faisont des travaux dans la maison et comme on a changer toutes les piece de place ( chambre a la place de la salle a manger la cuisine a la place d'une chambre etc...) la on en est a la pliece qui sera la chambre bb donc on fait les murs blanc et quand bb sera la on fera la deco suivant le sexe de bb mais ca me fais du bien d'imaginer tout ca bonne journee a tous et bonne vacances pour celle qui parte bye bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 14:30
coucou, princesse et titibb1: contente d'avoir de vos nouvelles ca fait plaisir, pour nous ca avance coté, sinon déménagement normalement prévu début Septembre. bon dimanche à toutes.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:19
[quote:11914896c0="valnam"]coucou, princesse et titibb1: contente d'avoir de vos nouvelles ca fait plaisir, pour nous ca avance coté, sinon déménagement normalement prévu début Septembre. bon dimanche à toutes.[/quote:11914896c0] nous, on c mis d'accord , vu qu'on va déménagé bientot et avec tous les rdv et bien on va attendre courant septembre pour commencer le nouveau traitement au lieu du mois d'août,on se laisse plus de temps au cycle naturel; et coté cyle ca avance , on véra no prise de tete pendant 2 cycles. ca va nous faire du bien. bonne journée à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:29
bonjour les filles comment allez vous? princesse? comment te sent tu? alors cette annonce a la famille? Valnam titi, petite pause pour repartir de plus belel a la rentrée, Sabrina un beau bébé ton petit timéo il pousse bien c super Bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:30
bonjour les filles comment allez vous? princesse? comment te sent tu? alors cette annonce a la famille? Valnam titi, petite pause pour repartir de plus belel a la rentrée, Sabrina un beau bébé ton petit timéo il pousse bien c super Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.