L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:58
bizzare princesse cette perte, peu etre la nidation qui c? comme princesse je te conseille d'attendre un peu audrey tu pourrais etre décu pour rien
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:26
[quote:87121dd702="valnam"]coucou, manal, c pour bientot ... bon courage[/quote:87121dd702] et oui plus que 8 jours!! Mais je stresse comme meme un peu!!lol
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:27
[quote:6cc9ad9bbc="titibb1"]SALUT le 5fevrier mon dieu que ca va venir vite courage et biento tu va faire connaissance avec ton bb trop cool valnam tu as quoi comme traitement? jenny merci pour la recap princess tu es dans l'attente aller cette fois s'est la bonne bonne soiree a vous les filles[/quote:6cc9ad9bbc] Cest clair que le 5 ca va venir vite!! Je vais enfin rencontrer ma ptite puce!! et toi tu en es ou?? bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:28
[quote:7b2012612c="audrey060187"]salut les filles cool le recap manal :arrow: c'est cool de connaitre la date comme ca a l'avance je croiserai les doigt et les pied tres fort pour toi. comment vous allez toutes????? moi ca va tjs pas de symptome. mais j'hesite a faire un test un peu plus tot. mais j'ai peur que se soit neg si je le fait trop tot en même temps j'ai le temps de refléchir d'ici la. bisous a toutes[/quote:7b2012612c] Merci ma belle cest gentil!! pour toi aussi cest bientot le verdict!! Allez on croise les doigts!!patiente encore un peu et tu sauras!!! bises
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:30
[quote:7e658be871="jenniferG"]voila kakin c modifié merci de me l'avoir signalé Courage manal bientot ta puce dans les bras[/quote:7e658be871] Merci jenni !!! toi aussi cest bientot ta dpa!! allez on tient bon!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:34
audreu c changé, et bon anniversaire avec du retard :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:00
Message de Kaitimimi son petit Chris est né le 11/01/10 [size=18:fbc51d1838][color=red:fbc51d1838]Félicitations[/color:fbc51d1838][/size:fbc51d1838]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:03
Bonjour à vous ! Je viens vers vous parce que j'ai été diagnositiqué OPK il y a peu. Je suis en essai pour moi premier bébé depuis el mois d'octobre 2009, donc c'est encore récent. J'ai des cycles irréguliers ( de 30 à 60 jours) mais visiblement, j'ovule tous les mois (je fais ma courbe depuis 3 cycles, et l'ovulation est détéctée à chaque fois, confirmé par ma gynéco). Ma gyneco, une fois m'avoir annoncé cette nouvelle m'a donné jusqu'en Mars et si rien en Mars (pas de grossesse) elle veut me mettre sous traitement (j'imagine clomid duphaston stimu ovarienne). Mais voilà, je me suis toujours traité à l'homéopathie, et en médecine alternative, et je ne souhaite pas suivre un traitement allopathique pour m'aider à tomber enceinte. Alors voilà, je voulais savoir si parmis vous il y a des filles OPK ( ou OMPK) qui sont tombé enceinte grâce au traitement homéopathique, est ce que ça peut marcher ?? Merci d'avance, une très bonne fin de journée à toutes !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:20
felicitation a mimi! bon elle nous a laché en cours de route mais j'espere que tout va bieN! nanako, je ne peux pas te dire, mais je pense que tu peux essayer pendant quelque tps, sa ne te fera pas de mal! essais celui pour reguler les cycles, peut etre que sa marchera! manal, patience, patience... plus qu'une semaine! audrey, oui pour le test, c'est mieux, j'espere que ce sera bon! tu as des symptomes?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:37
Ooohh ! Rose !!! Bah tu est là !! Dis tu veux pas revenir nous voir !!?? Charlotte n'est plus inscrite, alors si c'est ça qui t'embêter tu peux revenir !! Enfin je veux pas te forcer la main non plus !! :wink: Et merci pour ton conseil, je vais voir mon homéopathe demain !! Je cherchais surotut des témoignages !! Bonne soirée !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:48
[quote:8201774cf9="nanako"]Ooohh ! Rose !!! Bah tu est là !! Dis tu veux pas revenir nous voir !!?? Charlotte n'est plus inscrite, alors si c'est ça qui t'embêter tu peux revenir !! Enfin je veux pas te forcer la main non plus !! :wink: Et merci pour ton conseil, je vais voir mon homéopathe demain !! Je cherchais surotut des témoignages !! Bonne soirée ![/quote:8201774cf9] oui alix je suis la depuis le tome 1!! pour les temoignages, ici on a pas d'ompk je crois, tu nous tiens au courant pour ton rdv? pour ce qui est des psychoteuses, je me suis sentie rejeté ma belle par certaine, amour en est la principal cause, je ne reviens pas en arriere! mais surtout n'hesite pas a venir poster ici, sa sera avec plaisir qu'on te repondra! bisou
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:58
Rose, pas de soucis si tu ne souhaite pas revenir, je comprends !! Je viendrais donc prendre de tes nouvelles ici !! Tu en est où alors ?? Et, je passerais te donner des nouvelles de mon rdv homéo demain soir ou samedi !! Bises
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:55
[quote:91dd4da685="nanako"]Rose, pas de soucis si tu ne souhaite pas revenir, je comprends !! Je viendrais donc prendre de tes nouvelles ici !! Tu en est où alors ?? Et, je passerais te donner des nouvelles de mon rdv homéo demain soir ou samedi !! Bises[/quote:91dd4da685] bouhhh.... j'en suis loin, j'ai arreter mes traitements (progesterone...) et je me fais suivre par un ostheo, lui, il me donne en complement de ce qu'il fait, de l'homeo aussi! oui pour le post, je ne veux pas me forcer, les filles ont choisi charlotte, se sont fais bouffer le cerveau donc pas envie de revenir. dsl bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:30
Contente de voir que en tout cas les choses évoluent pour toi, et que tu te sois tourné vers des soins plus " naturels ". Je ne juge pas, et ne demandeà personne de penser comme moi, mais je suis tout de même quelqu'un qui se soigne depuis toujours à l'homéopathie et aux medecines alternatives, et c'est pas pour rien :wink: Enfin bref passons. Je t'envois un MP pour te poser quelques questions ... Des bisous !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:19
Bonjour les filles ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée. Bientôt pleins de bébé vont montrer leur petit minou. Vous en avez d ela chance. Vous nous tenez au courant ! Perso, j'ai suivi le traitement homéopatique ce mois ci pour la première fois et je suis en attente de verdict pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine je pense. J'ai eu un cycle très court ce mois ci semble t il. Est ce les effets de l'homéopathie (25 jours contre 31 jours normalement). Du moins je crois car j'ai eu les symptomes de l'ovulation à J11 (perte abondante et douleur à l'ovaire droit => Ces symptomes ne m'ont jamais trompé les mois précédents). Voiloù je vous tiens au courant. En tout cas, si c'est bon ca confirmera que l'homéopathie ca marche ! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.