L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 07:15
salut les filles desoler de n'etre pas venu avant mai plein de tuc a faire et mon pere et mon grand pere etait a l'hopital alors moi pds faite mais le taux me parait petit par rapport a ma courbe donc je dois en refaire une chaque semaine pour voir comment va le taux sinon hier super malade....... trop cool princess ton echo tu dois etre soulager donc a partir de la tu peux profiter de ta grossesse audrey tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir essaye de ne pas y penser les autres on attend le verdict avec vous bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:36
Bonjour les filles, Titib : tu nous tiens au courant ma belle. Mais je suis sur que tout va bien. Audrey : :evil: :evil: Tu as fait ta prise d esang à combien de DPO ? :cop: :cop: 11DPO aujourd'hui et température à 37.3. J'y crois de plus en plus et en même temps j'ai peur d'être décue. Si je m'écoutai je foncerai faire demain matin une PDS mais je veux attendre lundi pour faire un test. Si je suis enceinte ca sera vraiment marrant car le 14 juin 2007 sera la naissance de mon premier enfant et le 14 juin 2010 la découverte de l'éxistence de mon deuxième enfant. Je trouverai ca formidable, le 14 juin serait vraiment le plus beau jour de ma vie. Et si je ne suis pas enceinte, au moins je serai occupé toute la journée puisque je vais à eurodisney lundi avec mon loulou et ma mère donc ca m'évitera de déprimer trop. Voilou les filles, je me mets au boulot car ma chef commence la journée très speed. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:13
Bonjour les filles, Titib et princess : comment vont nos nouvelles futures maman ? Audrey : J'espère qu'elles ne tarderont pas à arriver que tu puisses passer à la suite. Bisous Je ne repasserai pas avant mardi car week end très chargé entre l'anniversaire de mon loulou, la venue de mes parents, eurodisney, ... Peut être reviendrai je avec une bonne nouvelle ... Bon week end les filles et bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:36
coucou les filles une revenante desolé j ai demenagé donc entre les cartons la non connexion pendant 15 jours bref pas eu le temps je suis tres heureuse pour les ++ du post felicitation les filles audrey et audric allez on attend de bonnes nouvelles audric ma fille est née aussi le 14 juin 2007 bonne anniversaire a ton loulou jenni j espere que ton timéo se porte bien et léa aussi pour mes news donc un nouvel appart et j ai decidé de me mettre en congé parentale et de faire une autre bébé debut des essais en janvier timéo va tres bien l allaitement se passe bien aussi meme si le pediatre dit que timéo mange trop car il pése deja 6 kg 500 a 2 mois 1/2 j espere que vous allez toutes bien et je vous promets de venir poster plus souvent désolé a celles que je n ai pas nommer biz a toutes sabrina
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 23:11
Bonsoir à toutes!! J'espère ne pas trop déranger :oops: Je vais commencer par me présenter: Mélanie, 25 ans, maman d'un petit Mathéo qui a eu 2 ans le 2 juin et d'un petit ange Tilio qui n'a pas pu connaitre la vie :( et qui nous a quitté le 16 mars dernier à 30+3 SA pour cause de grave malformation de l'appareil urinaire... Je suis donc de retour en essais bébé afin de donner au + vite un petit frère ou une petite sœur à nos 2 petits mecs :wink: J'ai acheté des test d'ovu pour le cycle passé et celui-ci mais ils ne détectent rien du tout :roll: :( Bon, pour ce cycle-ci, il me reste encore 2 tests à faire mais je pense bien avoir déjà ovulé :think: Sinon, j'ai des cycles de 33-34 jours en moyenne et je souhaiterais commencer un traitement homéo afin de réguler mes cycles et booster mon ovu mais je ne sais pas quoi prendre et surtout quand, comment,... Enfin, bref, pleins de questions auxquelles j'espère vous allez pouvoir me réponses :roll: :wink: Je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'espère ne pas vous avoir déranger :oops: Biz :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:18
[quote:6dfb5a3d1b="crumpette"]Bonsoir à toutes!! J'espère ne pas trop déranger :oops: Je vais commencer par me présenter: Mélanie, 25 ans, maman d'un petit Mathéo qui a eu 2 ans le 2 juin et d'un petit ange Tilio qui n'a pas pu connaitre la vie :( et qui nous a quitté le 16 mars dernier à 30+3 SA pour cause de grave malformation de l'appareil urinaire... Je suis donc de retour en essais bébé afin de donner au + vite un petit frère ou une petite sœur à nos 2 petits mecs :wink: J'ai acheté des test d'ovu pour le cycle passé et celui-ci mais ils ne détectent rien du tout :roll: :( Bon, pour ce cycle-ci, il me reste encore 2 tests à faire mais je pense bien avoir déjà ovulé :think: Sinon, j'ai des cycles de 33-34 jours en moyenne et je souhaiterais commencer un traitement homéo afin de réguler mes cycles et booster mon ovu mais je ne sais pas quoi prendre et surtout quand, comment,... Enfin, bref, pleins de questions auxquelles j'espère vous allez pouvoir me réponses :roll: :wink: Je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'espère ne pas vous avoir déranger :oops: Biz :cop:[/quote:6dfb5a3d1b] biensur que non tu ne déranges pas, désolée pour ton petit ange, j'espère que tu nous annoncera vite un plus, le récap des traitements est en première page
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:19
coucou et bah ca y ets ca repapotte ici Titi er rose comment allez vous? valnam ton verdict? Audrey je suis désolée ma belle, courage, lache pas!! Audric je croise les doigts reviens nous vite avec ton +++ Sab comment va tu? contente d'avoir de t nouvelles et de voir que Timéo pousse bien, trop mignon sur ta photo;) ici tout le monde va bien Timéo a 4 mois aujourd'hui ca file...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 14:12
[quote:31ecffbcbd="jeny léa et timéo"]coucou et bah ca y ets ca repapotte ici Titi er rose comment allez vous? valnam ton verdict? Audrey je suis désolée ma belle, courage, lache pas!! Audric je croise les doigts reviens nous vite avec ton +++ Sab comment va tu? contente d'avoir de t nouvelles et de voir que Timéo pousse bien, trop mignon sur ta photo;) ici tout le monde va bien Timéo a 4 mois aujourd'hui ca file...[/quote:31ecffbcbd] coucou, et bien pour l'instant rien mais bon j'attends encore un peu.... comme ca passe vite.... crumpette : bienvenue à toi... bon dimanche à toutes
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 16:02
bonjour les filles, j'arrive sur votre poste sur l'homéopathie, vous m'excuserez, mais j'ai pas le courage de lire les 31 pages :lol: j'ai vu qu'il y avait des traitements notés en 1ere page.c'est avec ou sans ordonnance.je me demandais en quoi consistait de favoriser l'ovulation?est ce qu'on ovulerait plusieurs fois dans le mois?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:08
:oops: c'est quoi fofo?
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:38
bonjour tout le monde, moi je me présente élodie 25 ans en cou^le avec chéri depuis 31/01/2008 je fais mon C2 je prends du duphaston de j15 à j25 du cycle je voulais savoir au niveau de l'homéo sur quel site achetez vous? et j'ai vu le récap en page 1 et je voulais savoir pour celle qui le font qe me conseilleriez vous?? gros bisous à toutes
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 07:07
[quote:e1f86177f0="audrey060187"]des follicules c entre guillemet l'ovule en faite et en generale on en produit un par mois mais ca arrive d'en avoir plusieur et de taille differente bisous[/quote:e1f86177f0] le lollicule c'est ce qui libere l'ovule je crois.donc on en aurai de meilleur qualité, ou on ovulerai plus?jsuis un peu perdue...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:24
bonjour les filles et bien il y a des nouvelle parmi mous alors bienvenue a vous toutes desoler audrey pour tes rrrrrr, peut etre que le faite de penser a ton mariage va faire venir bb en tout cas moi c'est ce qui c'est passer alors je te souhaite la mm chose princess ou est tu comment va tu sabri et bien oui tu dois avoir un beau bb car ouha 6 k a 2 mois et demi.....la cantine est bonne on dirai bientot le mois de juillet et je serai 1 mois avec mes amours j'ai trop hate... bonne journee et bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:54
coucou, et bien contente d'avoir des news titibb1 de mon coté, je sais pas trop quoi pensé..... quelques pertes mais j'attends de voir.... bonne journée à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:00
coucou les filles!!! eh ben, sa papote dur, sa fais plaisir, et bienvene aux nouvelles!!! :wink: audrey et valnam dsl pour vos rrr!! :evil: croisons les doigts pour que le prochain cycle soit le bon et surtout le dernier! :wink: ici sa va, sa suit tranquillement son cours,qlq nausées mais je mange deja mieux, tjs aussi mal aux seins, mais je vais pas me plaindre... :lol: bon les filles, je compte sur vous pour nous rejoindre ac titi!!! sab, contente d'avoir de tes nouveles,un gros bisous a ton timeo, et donne nous des news pour les essais!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.