L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 23:36
félicitations et bien venue a la petite noa, j'adore ce prénom, et la petite princesse est tr-s mignonne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:37
Merci mais Noa est un petit mec MDR
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:40
rho la bloncer que je suis excuse moi Kakin :oops: , n'empèche qu'il est très beau j'ai mis le recap a jour avec ca petite photo j'espère que ton accouchement c bien passé bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:45
houlà l accouchement c est une longue histoire et t inquiète pas de souci pour le sexe de mon bibou :lol: Voici mon récit : Jeudi 27 au Matin 8h00 arrivée à la maternité pour le déclenchement programmé, 8h30 pose du gel et 2h sous monitoring contractions normales comme à la maison depuis les dernières semaines dirons nous donc rien de bien méchant,11h00 pas de changement le col toujours à 1doigt midi on me fait remonter dans le service pour manger un bol de soupe et un nouveau gel est posé à 16h30 et là youpi les contractions sont partis que du bonheur enfin si on peux dire car aucune mais alors aucune modification sur le col 22h00 je ne supporte plus les contractions la SF m injecte un produit à base de morphine dans les fesse l horreur la douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m installe la perfusion qui servira dans les heures à venir. 3h00 du mat retour des douleurs affreuses donc rien à faire que patienter car toujours à un doigt 4h45 perte des eaux donc là logiquement ça va aller vite... et ben du rêve oui... 6h00 je descend en salle de travail pour pose de la péri ben oui je n en pouvais plus et là 3cm de dilatation qui ont progressé jusqu à 13h30 à 10cm la péri n a plus fonctionné à gauche vers 10h00 du mat. et après 2h00 de poussé ils se sont aperçu il devait y avoir un pb Noa ne descendait pas donc à 15h30 il est pris la décision de faire la ventouse me voilà au bloc et l échec de la ventouse a conduit à une césarienne en urgence et la naissance de ti loulou à 16h10, voilà vous savez tout Wink Après je suis remontée vers 18h00 dans ma chambre Pierre est arrivé avec sa tite amie puis Guigui ils étaient émerveillés mais choqués de voir leur maman à l Ouest du coup Papa n a pas été chercher Théo il n est venu que le lendemain où j avais déjà bien récupéré car Noa est allé en nursery j étais incapable de m en occuper trop trop fatiguée enfin je lui ai quand même donné une tétée à 21h00 et j ai appelé à 4h00 car j entendais pleuré lol La SF n en revenait de ma faculté à récupérer. Gros bisous à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:49
un long accouchement mais que du bonheur avec t enfants c super je suis contente pour toi Profite bien de ta petite tribu ;) bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:25
merci beaucoup ma belle gros bisous à toi je te souhaite de connaître vite ce grand bonheur
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:55
Bonjour les filles, Kakin : Pas vraiment un accouchement de rève mais au final un bébé merveilleux ! Félicitation à vous deux et bienvenue à Noa. Princess : Comment vas tu aujourd'hui ? Tu refais une prise de sang et une echo je crois aujourd'hui. Tu nous tiens au courant. Mais vu les résultats de l'autre jour pas d'inquiétude tout semble rouler :cop: Titib : Ah les nausées ! J'ai eu la chance de ne pas connaître ca à ma première grossesse mais là je t'envie presque ... Aux futures mamans : prenez soins de vous et de ce petit bout en vous Aux jeunes mamans : profitez profitez ... et reposez vous aussi A celles qui sont en attente de verdict : je croise les doigts très forts pour vous. Aux autres essayeuses : allez au boulot ... Bon moi 8DPO aujourd'hui. Pas vraiment de symptome du moins marqué à ce jour mais c'est surement normal. Et puis les chances sont minimes donc j'y crois sans trop y croire quand même. Ce serait un merveilleux cadeau d'anniversaire pour mon loulou et pour moi. Ce week end j'ai été super gâtée. En prévision de mon anniversaire, mon mari m'a enmené prendre des mesures pour des bottes tout cuir l'équitation. Je les aurai dans un mois. Ensuite on est allé au club en plein bois deux heures et ensuite on s'est fait un petit coucous. Bref un samedi chargé et bien agréable. Bises à toutes les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:01
[quote:9a4caabe89="kakin"]Bonjour les filles je tenais à féliciter les nouveaux + je suis super contente pour vous les filles, vous voyez ça valait le coup de s acharner lol Audrey je souhaite lire bien vite une bonne nouvelle pour toi aussi. Pour ma part je vous fais découvrir mon petit Noa né le 28 Mai et je vous embrasse toutes très fort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noa-057,aff9f035192c04f14715da8053fe6a7f.jpg.html][img:9a4caabe89]http://images1.hiboox.com/vignettes/2210/aff9f035192c04f14715da8053fe6a7f.jpg[/img:9a4caabe89][/url][/quote:9a4caabe89] felicitations kakin pour ton pti noa!!! il est trop beau, gros bisous!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 22:15
coucou, kakin : et bien kel accouchement... ( un peu pareil pour ma soeur) de mon coté , je suis à 8DPO.... je suis fatigué , je repasserai.... bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:12
Coucou les nanas! :oops: de cette absence, mais que vois je???? Des ++++ en veux tu en voilà!!!!!!!!! Félicitations les filles!!!!!!!!!!! J'ai aperçu la photo de Kakin, ton loulou est superbe!! A vrai dire pas grand chose a vous racontez, aucune idée d'ou j'en suis dans mon cycle. En effet ont est en pleine renovation de maison et pour se vider la tête, ben s'est royal. Ont a d'autres soucis, mais s'est vrai que ne pas penser a Bb2, ça fais du bien. j'espère quand même vous annoncez un ++ bientôt :wink: Bizzz les nenettes et encore :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:56
coucou les filles!! alors echo faites hier, et une tite crevette de 4mm avec un ti coeur qui bat! :D on est soulagé, espperons pouvoir profiter de cette grossesse! audrey je croise les doigts! :wink: bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:12
Bonjour, Quelle belle nouvelle princesse ! Je suis tellement heureuse pour toi. Gros bisous Audrey tu nous tiens au courant. Bises les filles
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:00
bonjour, je souhaiterai être enceinte donc peux tu me dire quels traitements je dois prendre car je pense qu'il ne faut pas tous les prendre donc avant d'aller à la pharmacie, peux tu me dire les mieux à prendre? merci d'avance
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:08
coucou, je suis contente pour toi princess... de mon coté : bientot le verdict... allé je vai au dodo , je me lève de bonheur demain matin pour le boulot; bonne soirée et bonne nuit
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:46
[quote:5aee58cd09="nenete311"]bonjour, je souhaiterai être enceinte donc peux tu me dire quels traitements je dois prendre car je pense qu'il ne faut pas tous les prendre donc avant d'aller à la pharmacie, peux tu me dire les mieux à prendre? merci d'avance[/quote:5aee58cd09] vois en page 1, il faut que tu prennes le traitement suivant ton cas! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.