L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:21
Bonjour les filles Voila plusieurs semaines que je ne suis pas venue poster et je me rend compte que je ne connais plus grand monde (titi, princesse, valnam) ou sont les autres???? c'est bien dommage Ici tout le monde va bien Timéo a eu 2 mois lundi ca passe super vite, comem je l'ai déjà dit pas facile pour moi de venir vous parler des menfants sachant que vous etes dans l'attente de +++ Sabrina timéo est magnifique, j'espère que tout se passe bien les filel sje vous souhaite a toutes de beaux ++++
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:25
[quote:135ed090b9="jeny léa et timéo"]Bonjour les filles Voila plusieurs semaines que je ne suis pas venue poster et je me rend compte que je ne connais plus grand monde (titi, princesse, valnam) ou sont les autres???? c'est bien dommage Ici tout le monde va bien Timéo a eu 2 mois lundi ca passe super vite, comem je l'ai déjà dit pas facile pour moi de venir vous parler des menfants sachant que vous etes dans l'attente de +++ Sabrina timéo est magnifique, j'espère que tout se passe bien les filel sje vous souhaite a toutes de beaux ++++[/quote:135ed090b9] coucou, tu sais moi aussi c un peu pareil.... je viens de temps en temps donner des news.... mais je prends un peu de recul car pas facile avec le boulot et la fatigue... enfin voilou sinon de mon coté, et bien je suis au C 20 J1.... c reparti pour un tour malheureusement... bonne journée à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:29
bon courage valnam, ne perd surtout pas espoir
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 07:24
dsl valnam, je me suis emmele les pinceaux!! je suis deg pour toi, encore un cycle qui recommence!! titi tu dois te languir de ton mariage, sa va vite arriver! test neg ce matin pour moi aussi, on verra... bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:20
Bonjour les filles, Cell, Princess, valnam, ocat, titi : :evil: désolée les filles pour vos tests négatifs ou l'arrivée de vos règles. Mais qui sait peut être un ou plusieurs faux test négatif s'est infiltré parmi vous ... Kakin : Je pense qu'il s'agit plus de respecter le silence des personnes qui ne passent plus en ce disant que soit elles ont besoin de recul soit elles ne désirent plus venir si elles ont eu leur +++ plutôt qu'un manque de soutien. Ceci dit on est ravie quand ces mêmes personnes reviennent nous donner des nouvelles de temps en temps pour nous rassurer sur le fait que tout va bien. J'espère qu'il en est ainsi pour toi et que ce petit coup de gueule ne cache pas un petit souci par ailleurs. :cop: Bon moi je suis totalement crevée. Audric se réveille une à deux fois par nuit depuis plusieurs jours et met environ 3/4 d'heure à se rendormir à chaque fois. Je pense qu'il faut qu'il se recadre car la semaine dernière il dormait avec moi puisque fièvre et mon mari absent . Je pense qu'il y a pris goût le coquin. Sinon côté cycle, c'est la cata ce mois-ci. J'ai oublié de prendre mon homéopathie en temps et en heure. J'oublie tous les jours de prendre RDV pour mon echo lundi. Je vais le faire aussitôt après. Mon mari a une sciatique carabinée depuis ce week end. Il pouvait à peine marcher. Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top. Donc on a pas encore repris les essais mais on devrait reprendre aujourd'hui ou demain au plus tard normalement. J'en serai à J10/J11 donc ca ne devrait pas être trop tard. De toute facon je suis complétement découragée et je n'y crois plus du tout en ce moment. Ce qui explique surement que j'oublie tout. Pourtant je le veux toujours autant. Je ne sais pas si c'est mon état de fatigue qui me met dans cet état d'esprit mais je ne me reconnais pas moi qui suis d'un naturel très optimiste. En plus au boulot, je n'ai pas une minute à moi ce qui explique que je ne passe pas beaucoup en ce moment car normalement je passe plutôt en journée. Heureusement je suis en congé pour une semaine en fin de semaine prochaine. Ca va me faire un bien fou. Bonne journée les filles :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:47
désolée princess ne te décourage pas bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:06
Coucou! Bouh ben les filles, ont va faire un club des --, pfff s'est nul :cry: Heureusement qu'il y a ici pour vider son sac parcque sinon bonjour les dégats... Ici rdv gygy pris pour vendredi prochain grace a un desistement. La secretaire m'a fais rire elle me demande pourquoi un rendez vous, je lui dis: s'est le bronx dans mes cycles, ça va plus!!! :D Donc rendez vous a la maternité puisque gygy est de garde, des mamans seront probablement en train d'accoucher pendant que moi je serais en train de poireauter, pfff! Bon aller bonne aprem les filles!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:01
coucou les filles, cell : cool ca va avancé un peu plus vite... audric; merci ... c reparti pour un tour on va mettre la paté... princesse : bon courage... de mon coté: clomid à partir de ce soir, ménopur à partir de jeudi prochain .... bon courage à toutes. a bientot
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:06
coucou les filles alors vous en etes ou???
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 17:33
coucou, On vient de passsé un bon week en amoureux.... la je fais du rangement et j'attends l'infirmière.... et oui la dernière pic pic de ménopur .... et demain matin c'est echo.... jeny: ca va de ton coté? et les autres???? bonne soirée....
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:37
Bonjour les filles, De mon côté j'ai un cycle très long. 1ère echo à J14 là plusieurs fofos à gauche et à droite avec le plus gros qui mesure 10mm. L'echographe m'annonce également que j'ai des fibromes et que ca peut bloquer une grossesse. Moral à zéro en sortant. J'appelle la gygy qui me rassure de suite en me disant qu'ils sont trop petits pour géner. Elle me dit de refaire une echo à J18. Donc 2ème echo et là fofo à gauche et à droite avec le plus gros à 11mm et un endommètre à 6mm. Il n'a pris qu'un mm en 4 jours ! Alors là gros coup de blouze. J'appelle la gygy qui me dit pas terrible ! Si ca ne marche pas ce mois-ci on adaptera le traitement le mois prochain. Elle me represcrit une troisième echo à J22. Donc hier troisième echo. Et là bonne nouvelle un fofo à droite à 21mm et endomètre à 9.25mm. La gygy me dit on a bien fait d'insister parceque là c'est pas mal du tout. Donc ce matin, injection d'ovitrelle et hier soir calin. On attend l'ovulation. TP tous les jours ou les 2 jours jusqu'à vendredi inclus m'a dit gygy et on croise très fort les doigts. Bref il n'y a plus qu'à. Depuis hier col entrouvert donc ca ne devrait vraiment pas tarder aujourd'hui ou demain je pense. Voiloù pour les nouvelles. Et vous comment allez vous toutes ? Bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 22:15
Coucou les filles , Désolée de ne pas etre venue depuis longtemp .... Alors moi je suis OPK n je le sais depuis mon rdv gygy ya 15 jrs , voila pourquoi mes reds etaient bordeliques :twisted: donc trtaitement Clomid physiogine et dudu .... L'aventure homéo s'arrete donc pour moi !! Mais je viendrais de temp en temp !!! Bises et des ++++++++++++++++++++++++++++++ les filles !!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:22
bonjour les filles, Comment allez vous ? RDV gygy ce matin. Elle m'a gardé 45 minutes ! Elle a eu la même réaction que vous ... Elle m'a dit un rapport à J-3 rien n'est perdu même si ce n'est pas l'idéal. J'en ai tellement vu m'a t elle dit mais bon moi je n'y crois vraiment pas ca n'a pas marché les autres mois avec un rapport à J-2 alors pourquoi ca marcherait avec un à J-3 ! Elle a constaté comme moi que mes cycles se rallongeaient donc elle me prescrit 2 comprimés de clomid à partir de J3 et pendant 5 jours en plus de l'injetion d'ovitrelle (éventuellement 2 en fonction de l'écho). Spermogramme pour zhom prise de sang (FSH/LH/oestradio E2 plasmatiques/AMH/Inhibine) pour moi Elle a pris le temps de discuter avec moi. En plus même si on arrive complétement démotivé on repars booster malgré soi tellement elle est de nature optimiste et joyeuse. Bref ca m'a fait un peu de bien même si mes craintes de ne pas y arriver ne sont pas parties. Je lui ai dit que je préférai en avoir deux que pas ! Elle m'a dit vous avez raison en plus le congé maternité est beaucoup plus long et fiscalement vous passeriez à trois enfants ... et tout ca avec un grand sourire et une peche d'enfer. Mon mari lui est allé faire un scanner ce matin. c'est un lymbago. Il est arrété jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. J'espère qu'après un repos complet ca ira définitivement mieux et que nos essais en mai pourrons être faits correctement ! En tout cas, le pauvre il dérouille sévère. Mon petit bout est parti chez mes parents hier. Je le rejoind seule ce week end et le week end prochain à cause du lymbago. Il reviendra avec moi le week end de la semaine prochaine. Sniff il me manque déjà mais je sais qu'il est super heureux là bas il suffit de l'entendre rire au téléphone ! Voiloù les filles les news. Bises
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:20
bonjour les filles je passe vous faire un ti coucou mais je vois que le post est pratiquement desert j'espère que tout le monde va bien, courage audric ca va venir tiens nous au courant pleind e bisous a vous et beaucoup de ++++++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:51
Bonjour les filles, Ici moral dans les basketts car J1 du cycle 7 aujourd'hui avec des douleurs qui m'ont réveillée cette nuit. Heureusement que je retrouve mon petit bout ce soir je penserai à autre chose. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.