L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:15
sab, trop beau on fils!!! tu dois etre fier, cette grossesse a etait dificille, mais au final, que demander de plus?? les filles, tjs pas vos rrr? bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 12:20
coucou, sab: il est tout mimi ton petit bou'chou sinon de mon coté, bientot le verdict... je sais pas trop quoi pensé... surtout avec les douleurs bizarre... bonne journée les filles bon courage à toutes je pense bien à vous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:38
Les filles je voulais vous dire que je quitte ce post je trouve que malheureusement il n y a pas assez de soutien enfin pour ma part les anciennes ne sont plus là et je ne connais pas les nouvelles qui de toute façon ne se sont jamais occupés de moi. Voilà Sab je te félicite pour ton magnifique bébé il est sincèrement très beau si certaines veulent de mes nouvelles il y a toujours le MP c est d ailleurs en prenant des news d Audrey de cette façon que j ai appris sa FC et oui personne ne demande jamais de nouvelle... Pour moi un forum et un lieu d échange, voilà bonne continuation à toutes et je vous souhaite bien évidemment de jolis + bien vite.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 17:24
coucou, kakin : je te comprends, ya pas de soucis mais a des périodes on est plus occupés et moi aussi je fais des parties anciennes ( essai depuis Février 2008 inscirte vers juin 2008) donc bon ... moi en ce moment je m'habitue à mon travail et aux changements d'heures matin ou soir, et avec mon apnée du sommeil c pas top quoi.. enfin j'espère que ca va allé tout de meme, pour audrey pas cool... grosses pensée pour elle... bon courage pour la suite et à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:12
kakin, dsl ma belle que tu le ressente comme sa, moi je post moins svt car il n'y a plus les anciennes aussi et surtout car en essais bébé depuis 2ans le fofo prenait trop de place dans ma vie! donne des news un ti peu!ok? :wink: gros bisous pour audrey, je n'osais pas la contacter, je pensais qu'une fois enceinte elle ne desirai plus venir sur le fofo, il y en a bcp comme sa! je suis degouter d'apprendre sa fc, avec tte les galeres qu'elle a passées! :cry: pour les autres, j'espere que vous allez tte bien! bisous a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:11
Coucou! BAh vous êtes ou??? Désolée de pas passer en ce moment, mais je suis en congé et en plein travaux je me fais des journées de 8h a 19h donc je pense a vous mais pas le courage de passer tapoter sur l'ordi. Ici bah, rebelotte pour un cycle long déjà J35 et pourtant s'est pas que je pense qu'a ça loin de là pfff quelle galère je vous jurent!! Des news d'Audric, ça fais un moment qu'elle est pas passer...? Bizzz a vous!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:56
Bonjour les filles Gros coup de stress hier soir entre la prise de conscience de l'échec de ce mois ci (pas eu le temps d'y penser avant) et le non diagnostic pour mon fils. C'est stressant de la fièvre jusqu'à 40 et s'entendre dire on ne voit rien pour l'instant il faut attendre. Aujourd'hui, Audric a sorti des plaques rosées sur tout le ventre et le dos. Ca me rassure car au moins on va pouvoir savoir ce qu'il a. Ca ressemble à la scarlatine mais je me trompe peut être. A suivre ... Bises à toutes. J'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour vous lire et vous répondre à toutes une par une.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:50
De retour du médecin, c'est une bonne roséole. En fait j'avais dit la scarlatine car le médecin m'avait dit la veille qu'il y avait beaucoup de varicelle et de scarlatine. Enfin on sait ce qu'il a et dans deux ou trois jours ce sera finit. Déjà au niveau de la fièvre elle est tombée et il ne devrait plus en avoir enfin ! Bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:41
[quote:d58c0552f2="AUDRIC1406"]De retour du médecin, c'est une bonne roséole. En fait j'avais dit la scarlatine car le médecin m'avait dit la veille qu'il y avait beaucoup de varicelle et de scarlatine. Enfin on sait ce qu'il a et dans deux ou trois jours ce sera finit. Déjà au niveau de la fièvre elle est tombée et il ne devrait plus en avoir enfin ! Bises[/quote:d58c0552f2] Pauvre loulou ! Flo a eu la scarlatine ya 15 jours :? et là ceweek end 40 de fievre encore e re angine blanche :twisted: c'estla galère !!Pas cool pur ton uveau cycle , mais nouveau cycle new espoir !! Sinon j'ai rendez vous demain avec l'homeopathe j36 ( je crois )e t tjrs rien ....Test nég :cry: Ah je pense pas l'avoir deja dis , je me suis bléssée au genou , je suis immobilisée jusqu'a samedi ou je passe un IRM .... [b:d58c0552f2]Kakin[/b:d58c0552f2] :Désolée que tu le prenne comme ça mais repondre à chacune a chaque fois c'est difficile parfois ...Bonne continution quand meme :wink: Merci de nous avoir appris la nouvelle pour Audrey :cry: [b:d58c0552f2]Audrey[/b:d58c0552f2] : Désolée pour ta FC ma :cop: belle [b:d58c0552f2]Sab [/b:d58c0552f2]: Ton loulou est magnifique !Félicitations ! [b:d58c0552f2]Valnam, Cell, Princesse [/b:d58c0552f2] :hey: Bises
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:34
Coucou les filles!! Désolée de pas trop passer ses temps ci, mais ont est en pleins travaux, et là j'ai repris le boulot. Ocat: ah ben ont va faire un club... ici J40 test -- mais je me tape un mal de bide qui n'annonce rien de bon. J'envie les nanas qui sont régler comme des horloges je vous le dis!!!! Audric: du nouveau??? Bizzz a vous!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 22:33
salut les filles alors des news de nos futur testeuse............ moi rrrrrr le 7 avril mais contente quand meme car ovuler toute seule j'espee avoir un cycle normal, je reprendrai ma tempiot seulement a j10 pour ne pas trop me prendre la tete sinon on a les clef de notre maison le 30 avril et j-33 pour notre mariage apres tout ca on met les essai bb a fond avec le traitement prevu par mon gygy aller bonne soiee et donner nous des news au faite cell la boulette tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:24
coucou, ce matin achat du test de grossesse pour demain matin, donc verdict demain matin.... et vous de votre coté , quoi de neuf? sur un autre fofo , une copinaute a perdu son bébé à 31semaine... un petit garcon... bonne journée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:04
Coucou! Titi: bah tu sais a + de 40j de cycle et un test - hier je vois pas comment elles ne peuvent pas débarquer ses jours ci. Val: croisage de doigt pour toi alors demain matin :wink: . POur ta copinaute :cry: quel horreur Ici rien de neuf, toujours mal au bide, je pense prendre rdv chez gygy sauf que ce sera mini dans 3 mois, si s'est pas + :?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:28
coucou les filles!! je croise les doigts pour notre ++ moi aussi pas de rrr, mais mal au ventre, bon je n'ai que 2 jours de retard, rien d'anormal! :lol: valnam, alors verdict???? ton mariage va vite arriver, j'espere que tu sera enceinte vite!! bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:19
coucou, princesse: je ne marie pas encore , tu a du te trompé... c pas grave... et bien c ----... à J37 je ne comprends plus rien mais ca va passé... c bizarre car avec les médocs à J30 elle était bien la.... enfin ca va passé... voilou bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.