L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:51
tit je pense que le test a etait fais trop tot, je croise les doigts pour toi, sa va venir!! ici sa va, je bosse tout le week end, j'en ai ras le bol de ce boulot a la con... en plus zhom est pas la, il est parti au ski et mon ovu va pas tarder! bisous a toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 07:12
salut merci de m'avoir repondu, et vu ma tempiot je crois bien avoir vraiment ovule et ce toute seule sans medoc je suis super heureuse........ princess j'espere que ton homme sera de retour a temps pour faire bb avec toi, en plus il sera detendu et en forme...le pied quoi bon week end a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:35
Bonjour les filles, Et bin c'est le calme plat par ici ! Je pensai avoir des pages à lire et bin non ! :D Titibb : alors ma belle tu en es où ? Tu as refais un test ? Princess : coucou ... Bon week end bof à priori. Alors cette ovu elle a attendu zhom au moins ... Kakin : Ca va ? Cell : tu en es où dans ta prise d'homéopathie ? Bises à toutes celles que je n'ai pas cité Ici RAS on est en attente du verdict pour semaine prochaine. Si pas de règles d'ici dimanche soir de la semaine prochaine, je ferai un test j'en serai à 17/18DPO. Par contre depuis hier, j'ai mal au ventre un peu comme douleur avant règle et j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Enfin il faut attendre. Bon ce soir c'est la pleine lune (entendu à la radio ce matin) alors je ne sais pas pour vous mais pour moi ca m'annonce très certainement une nuit agitée avec mon petit bout qui y est très sensible et qui a un sommeil très perturbé dans ce cas là ! Bonne journée les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:33
audric pour l'ovu je n'en sais trop rien, disons que ce mois ci je l'ai pris cool, je n'ai pas fais de test, donc franchement je n'en sais pas trop! on verra bien a la fin du mois, mais bon au point ou j'en suis je n'espere plus trop! :? bisous a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:43
Coucou! Bah Audric dernière dose d'homéo prise y a une semaine donc bon ont verra bien, mais comme je t'ai dis j'attend mes rrr histoire de pas etre déçue. N'ayant absolument aucune idée de ma date d'ovu... j'attend :wink: Titibb: alors??? Princesse: courage ma belle, tu fais quoi comme boulot au fait? Ici ça va, demain soir je suis en wacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 07:06
bonjour les filles tu as raison princess prend le cool, notre corps marche beaucoup au mental........ moi pas refais de test car je ne sais pas trop quand est ce que j'ai ovuler, si c'est a j 16 ou j25 ou j23 alors j'attend.........de toute maniere vu mes tempiotje suis sure d'avoir ovuler se qui est deja super en soit car sans medoc normalement je n'ovule pas......on se rejouie avec se que l'on a hihihihi moi aussi en vacances a la fin de la semaine donc on part avec les enfants chez ma soeur a nantes ( depuis le mois d'octobre je n'ai pas eu une semaine entiere avec eux) donc la je vais profiter de mes amours aller bon mercredi a vous et si vous avez une idee sur ma date d'ovu je suis preneuse
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:27
titi moi je dirais j24! moi je bosse pour un traiteur evenementiel, donc quand il y a des concerts, des congres... dans la region, c'est pour nous! :? en ce moment sa n'arrette pas! les filles je vous souhaites bonnes vacances, mo je pars 3jours sur toulon voir de la famille! bisous a toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:24
Bonjour, Ah les filles vous me faite envie avec vos vacances ! :D Je n'y serai que fin avril perso enfin je pars quand même ce week end à Angoulème ca me fera du bien en attendant les vacances ! Bon moi ma température a baissé ce matin 36.6 je ne sais pas ce qu'il faut en penser. J'ai remarqué que ca me fait baisser la température quand je me lève la nuit pour mon fils et que je reste un peu avec lui. Cette nuit je me suis couchée tard 1h30 après avoir passer 20 minutes avec mon fils qui avait les yeux grands ouverts (vive la pleine lun) j'ai fini par le prendre avec nous dans le lit car je devais me lever à 6h alors déjà que 4h30 de sommeil c'est pas beaucoup ... Je verrai demain matin à combien elle est. :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:37
Bonjour les filles, Toc toc y a personne ? Ma nuit a été un peu plus reposante mais mon fils a quand même eu un petit caucheamard vers 1h du matin mais c'est rendormi tout de suite. Bon ma température a remontée un peu aujourd'hui 36.8. Je trouve qu'elle n'est quand même pas très haute :x enfin verdict semaine prochaine on peut rien y faire de toute facon. Hier on a offert un bon Fnac à un collègue qui change de poste et qui quitte le site. Il y avait du champagne. J'ai bu une gorgée histoire d'y gouter et j'ai eu envie de vomir :D ... Après je gardais mon verre et faisais semblant de boire. Au final, tout a fini dans l'évier des toilettes ! :wink: Dur dur pour moi qui aime tant ca mais je ne veux pas prendre de risque au cas où. Ce matin suit un peu nauséeuse mais ca m'a déjà fait ca il y a deux mois et ca s'est fini par un --- donc je n'y prête pas attention. Sinon aucun mais vraiment aucun symptome même pas mal au ventre ou aux seins. Et voilà je finis là mon petit psychotage du matin et vais me reconcentrer vers mon boulot. Bonne journée les filles
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:33
Bonjour à toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le post, j'espère que vous allez toutes bien et que les + vont débarqués en force avec le printemps... Pour ma part, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous attendons une deuxième fille. Echo morpho faite le 29/03, tout va bien, elle gigote sans arrêt (et ça pas besoin d'écho pour le savoir, je le sens bien merci...). Les vomissements du matin se sont enfin arrêtés il ya une dizaine de jours, il était temps. Bonne journée à toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:25
Coucou les filles , Comment allez vous ? J'ai deserté desolée mais Flo a eu la Scarlatine ! Et pas de net a la maison donc comme je suis de retour au taf aujourd'hui j'en profite ! Coté cycle je suis a J30 , rien du tout , en meme temp je ne m'attendais pas a avoir des cycles regulier au premier mois avec homéo :roll: , meme si j'avais un peu espoir ... Bises les coupines
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 20:38
coucou, alors quoi de neuf de vote coté? de mon coté ca suit son cours, j'attends le verdict.... d'ici quelques jours... désolé pas trop le temps en ce moment, mais je pense bien à vous bonne soirée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:14
coucou les filles! ocat j'espere que flo va mieux, pas cool tout sa! pour ton cycle, j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle! :wink: liloue, super une deuxieme nenete! tout a l'air de bien se passer pour toi! audric et valnam, on se soutient les filles! on l'aura notre +++!!! bisous a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:35
Coucou!! Ocat: ah ben ont va fair eun club, tout pareil que toi au jour près... et rien de rien. Je pensait ce matin, mais non... Sinon tout baigne ici enfin sauf le temps il pleut non stop depuis ce matin... pffff! Du coup tout le monde roupille ici :D
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 02:22
bonsoir les filles désolé pas eu le temps de pouvoir venir avant je vois qu il y a peut etre des + a venir timéo est donc né le 15 mars a 15 h 32 51 cm et 3 kg 510 l accouchement s est tres bien passée l allaitement se passe bien je vous ai mis une photo dans ma signature bonne nuit a toutes sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.