L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 07:04
salut toujours mal au sein ou plutot aux tetons et en soiree mal au bas ventre, je voudrais bien faire un test mais mon futur mari m'a piquer la carte bleu pour ne pas que j'y aille il dit qu'a chaque fois ca nous a porter malheur......alors on attend et vous quoi de neuf? vous en etes ou les filles ? bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:46
Coucou! Titi: ben dis donc y rigolle pas ton z'hom!!! :D T'a beaucoup de retard?? Ici statu quo, aucun signe, je dis bien aucun d'ovu a J22 :shock: donc bon j'ai du louper et j'attend mes rrr, au point ou j'en suis toute façon... deprimant je vous jurent!!!! Mais bon j'y prend avec le sourire, il fais beau donc tout va bien!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:59
Bonjour les filles, Désolée d'avoir désertée pendant quelques jours mais week end chargé et 3 jours de formation pour le boulot très intense. je rentré tard à la maison m'occuper de mon fils et me coucher tellement j'étais morte. Pas le courage de venir sur internet. De mon côté, je n'y comprend rien de rien ce mois-ci. J'ai ovulé mardi ou hier. Un cycle long .......... Mes glaires et mon col me disent que j'ai ovulé mardi dans la journée. Mardi soir glaire sèche et collante mais mercredi matin température encore basse. Et puis réapparition des glaire mercredi moins abondante mais filante et douleur à l'ovaire droit. Température ce matin qui remonte légèrement. Ma remontée de température qui est normalement franche après l'ovulation se fait en douceur ce mois ci. Bon que ce soit mardi dans la journée ou hier j'ai mes chances pour ce mois-ci car calin dimanche soir et hier soir. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Mon zhom a repris le boulot hier et il était creuvé. Un mois d'arrêt on a vite déconnecté totalement. Je vais surement allée en Charente ce week end voir ma soeur car moral toujours pas au top. La pauvre elle cumule entre mon neveu de 17 ans qui est dans une phase où à l'école c'est la cata par flemme et pas le moral car son père lui prend la tête, un controle fiscal (pas un probleme en soi mais ca prend du temps et de l'énergie), une conjoncture économique plus difficile et comme elle a une profession libérale elle est assez touchée, le père de mon neveu qui l'a pourri elle aussi, ... bref un cumul de plus ou moins petits soucis qui font un vrai ral le bol. Cell : ton ovulation attend ton zhom :D. Titibb1 : bin dis don ton zhom il a des moyens radicales dis donc ... Tu n'as pas un peu de liquide qui traine .. :mdr: En tout cas t'es courageuse d'attendre. Valnam : tu nous tiens au courant pour le RDV de ce matin A toutes les autres : vous allez bien ? :cop: Bises à toutes. _________________
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:41
coucou, et bien ce matin , mon homme a fait son spermogramme c'est une bonne chose de fait, on rigolait bien mais bon dur et pas facile de passer cette étape... mais bon la ca va mieu... donc maintenant on attend les résultats d'ici une bonne semaine... sinon de mon coté : fatigue, mal aux seins.... c un peu bizarre... et je repense à ce que le gygy a dit que peut-etre... bon signe car il avait rien vu , ovulation passé... et ca tiraille dans le bas ventre... je pense bien à vous bonne aprem les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:10
valnam elle est bizarre ta courbe tu dis ovulation passer mais c'est le calme plat cote tempiot bon il a craquer et il m'a acheter le test je viens de rentre du boulot et que vois je sur la table un test de grossesse donc demain matin si j'ai le courage test puis je vous tiens au courant bonne soiree a oui cet aprem petite perte cremeuse opaque???????? biz a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:43
[quote:d745f3dd99="titibb1"]valnam elle est bizarre ta courbe tu dis ovulation passer mais c'est le calme plat cote tempiot bon il a craquer et il m'a acheter le test je viens de rentre du boulot et que vois je sur la table un test de grossesse donc demain matin si j'ai le courage test puis je vous tiens au courant bonne soiree a oui cet aprem petite perte cremeuse opaque???????? biz a vous[/quote:d745f3dd99] coucou du soir, je ne prends pas ma temp car moins prise de tete et je me leve jamais à la meme heure... et j'y pense beaucoup moins... depuis janvier traitement clomid, ovitrelle ... et ce mois ménopur en plus mais pas ovitrelle car à l'écho à J14 ( lundi matin) rdv avec gygy il n'a rien vu donc il m'a dit ovulation passé donc avant J14... soit un bon signe ( bibou à venir) ou soit foutu... rebelote le mois prochain mais rdv écho plutot à J11 ou J12... voili voilou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:57
[quote:9f89106b19="valnam"]coucou, et bien ce matin , mon homme a fait son spermogramme c'est une bonne chose de fait, on rigolait bien mais bon dur et pas facile de passer cette étape... mais bon la ca va mieu... donc maintenant on attend les résultats d'ici une bonne semaine... sinon de mon coté : fatigue, mal aux seins.... c un peu bizarre... et je repense à ce que le gygy a dit que peut-etre... bon signe car il avait rien vu , ovulation passé... et ca tiraille dans le bas ventre... je pense bien à vous bonne aprem les filles[/quote:9f89106b19] A J17 les signes de grossesse sont impossible ma belle ne te fais pas de psychotage c est pas bon...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 22:06
coucou, kakin: je sais bien mais je parlais juste comme ca car bien différent des autres cycle... mais je m'emballe tu sais maintenant je suis rodé... je vais attendre vers le 6 avril... voilou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:07
Ouf j ai eu peur mais je te souhaite un très joli + bien vite ma belle
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:03
salut valnam si pas eceinte avant mon mariage, mon gygy a prevu un peu pres le meme traitement que toi etsi celui ci me marche pas au bout de 3 mois, il a parler d'insimination........ test ce matin negatif mais si jai bien ovuler je pense etre a j10 donc peut etre un peu tot j'essai de vous mettre ma courbe donner moi votre avis, je vais joindre les autre, il y aura que celle de fevrier 2009 ou j'ai ovuler donc par rapport aux autre donner moi votre avis sur la derniere merci bye et bon courage pour votre journee moi repos aujourd'hui
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:09
petit test
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:16
bon je ne peux pas toute vous les mettre alors je vous est mis l'adresse ou aller les voir alors si vous avez 5 minutes merci d'y aller bye les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:23
je n'y arrive pas pas grave je reessaierai plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:30
encore moi..... je vous ai mis celle en cours merci de donner votre avis biz a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:59
Pas facile à dire il n y a pas vraiment de pic mais je te souhaite un beau +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.