L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:37
J espère que ton test était fait trop tôt gros bisous ma belle
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:00
Audrey désolée ma belle mais des faux tests négatifs ca existe surtout quand on le fait de facon précoce. Tu seras fixée demain avec la PDS qui je l'espère t'apportera une bonne nouvelle.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:49
Pas de nouvelle pourvu ce soit une bonne nouvelle...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:21
Coucou les filles. Je peux me joindre a vous? Audric me connais déjà :wink: Céline en essai Bb2 depuis octobre09 :wink: Test ce matin en C4 avec 5 jours de retard... --- donc bon mon moral en a prix un petit coup quand même et puis j'ai vu votre post, et je me suis dis que pourquoi pas tenter l'homéo. Y a pas un traitement anti psychotage dés fois??? :D Ma tante travail dans un labo très connu d'homéo ça commence par un B... et je lui ait demander conseil, elle va voir si elle peux pas me mettre quelque tube de côté :wink: Audrey; courage pour cet attente qui se soldera apr un ++ :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:56
Audrey je croise très très fort les doigts ma belle et surtout toi garde espoir gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:32
Coucou les filles, Hé Celine Bienvenue sur ce post :D . Tu as bien raison de tenter l'homéopathie. Moi c'est mon deuxième cycle sous homéopathie. Tu verras ici aussi tout le monde est très sympa. S'il existe un traitement anti-psychotage je ne le connais pas mais suis vraiment intéressée ... :D Audrey : en voilà une bonne nouvelle. :youpi: :bravo: On croise fort les doigts pour toi. Tu nous tiens bien sur au courant. Ocat, princess, valnam, jenniferG, sabrina, kakin : coucou j'espère que vous allez bien. :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:08
Coucou les filles , Desolée de ne pas etre passée avant .. J'ai eu mes regles ce matin en J66 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: suit trop contente le Dudu a fait son effet oufff Je vois qu'Audrey a eu un ++ Félicitations !!! Sinon comment allez vous les filles ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:07
Audrey je ne te dit pas felicitation même si j'y pense très fort mais je ne veux pas te porter la poisse!! Je croise les doigts très fort la belle !! Dsl de ne pas trop passer mais bcp de boulot en ce moment! Céline bienvenue,pour décompresser pendant les essai je te conseil nux vomica en 15ch,c mon Ostheo qui me la donner! Bisous a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:29
Coucou! Ben oui Audric, j'ai decider d'essayer la zen attitude :D Alors ici... C5 en route, rrr débarquée officiellement ce matin, et s'est l'inondation :shock: bouhhh quel barbe je vous jurent!!! Bisous a vous les filles!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:42
coucou, audrey croisons les doigts verdict dans quelques jours pour moi;... voiloou bonne soirée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:11
coucou, et bien je ne sais pas mais je pense attendre le week... après on véra mais ca risque d'etre foutu car avec mon homme s'était tendu pendant la période d'ovulation donc à voir.... voili voilou
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:29
Audrey: je la voit la ligne, tu as ton résultat de pds quand?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:38
Courage pour cette attente en tout cas, ça sent le ++ quand même :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:05
au fait Audrey 10 correspond à 10j de grossesse donc entre iac et la fécondation c est faisable on ne la voit pas beaucoup la ligne il n y a rien de mieux que le nouveau clearblue qui te dit le nombre de semaine de grossesse gros bisous et garde espoir ça sent très bon :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:31
Bonjour les filles, Et pour moi aussi c'est un C5 qui commence avec l'arrivée des règles ce matin. :evil: Mais je m'y attendai qlors la déception es tmoins lourde que le mois dernier mais là quand même. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.