L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:40
audri, j'espere que ton loulou sa ira! et puis au moins il profite de ton papa! pour les symptomes, si tu doit en avoir il est un peu tot! :wink: zen... bon sinon soigne toi bien! ici sa va pas trop, je suis plié en 2 depuis 2h, j'ai pris un spasfon sa commence a passer, peut etre mon ovu? si c sa, sa fait un mal de chien! :x du coup j'essaie de me calmer et de penser a autre choses en venant papoter, mais bon pas grand monde! qlq un a des nouvelles de manal? depuis son accouchement on a pas eu de nouvelle? bisous a toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:40
Bonjour les filles, Alors princesse ca va mieux aujourd'hui ? C'était ton ovulation ? Bon moi ma collègue toujours pas là aujourd'hui et en vacances la semaine prochaine. Bref no comment. Quand on est une tire au flanc, c'est inguerissable.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:16
audric, c grave les gens comme sa! moi j'avais un collegue qui arrivait entre 9 et 10h au boulot alors que les autres sont la depuis 8h, il arrivait comme une fleur et personne ne lui disait rien!! sa me fesait halluciné sa! :roll: un jour je me suis pris la tete ac lui, je lui ai dit ce que tt le monde pensé, on s'est faché! mais bon, il a finit par demissioner, les gens comme sa, ce sont des plaies!!!! :roll: :x pour mon mal de ventre sa a finit par passer, ouf! mais bon j'avais trop mal! selon ma frise, je pense que c'est mon ovu, j'ai fais des test d'ovu cette semaine, ils ont ete foncé mardi, mercredi et depuis jeudi ils sont clairs! bizar, je ne sais pas, peut etre que j'ai ovulé plus tot ce mois ci, en tout cas tp assuré! :lol: :lol: :lol: kakin, sab, j'espere que la fin de grossesse est sereine! audrey, comment te sens tu auj? ocat, tjs pas de rrr? bisous a toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:25
Merci pour vos accueil !! Non toujours pas de règles a J62 .Je suis sous Duphaston depuis 8 jours , j'arrete demain donc reds dans pas longtemp normalement !! A plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:35
ocat, j'espere qu'elle vont arriver que tu sache ou tu vas!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:15
coucou, coté cycle les dés sont jetés donc on véra d'ici une bonne semaine, bon courage à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:49
hello les filles!! pas grand monde qui post en ce moment?! j'espere que tout va bien! ici sa va, je suis en pleine ovu, test hyper foncé a midi,je suis trop contente, j'ovule naturellement, ss traitement! :lol: :wink: bisous a toutes :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:47
Bonjour les filles, Ocat : trop chou ton petit bonhomme ... Et ces rrr elles ont débarquées ? c'est pénible un cycle si long. Princess : c'est vrai que c'est calme en ce moment. J'espère que tu as bien travaillé ce week end ! :D. A fonds les TP ! :D Valnam : on se tient au courant car verdict en même temps. Audrey : le verdict est pour mardi je crois. Tu nous diras ... Je te souhaite un merveilleux ++++. Ici RAS. Journée calme ne perspective car mon fils a une bronchite et vu le vent dehors on ne risque pas de le sortir ne serait-ce qu'un quart d'heure. Aucune prise de tête, aucun symptome (c'est sans doute lié). :cop: à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:30
salut les filles comment ca va? bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de beaux ++ Alors les futurs amamns comment se passe la find e la grossesse? sabrina faut que tu tiennes encore un peu, au faite pour le prénom vous etes resté sur Timéo alors!! Audrey, princess, valanm allez on croise les doigts pour vous comme pour les uatres d'ailleurs Ici tout va bien on a pris nos marques déjà 16 jours que Timéo est parmis nous ca va super vite. Bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:08
[quote:16aa99ca3f="jenniferG"]salut les filles comment ca va? bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de beaux ++ Alors les futurs amamns comment se passe la find e la grossesse? sabrina faut que tu tiennes encore un peu, au faite pour le prénom vous etes resté sur Timéo alors!! Audrey, princess, valanm allez on croise les doigts pour vous comme pour les uatres d'ailleurs Ici tout va bien on a pris nos marques déjà 16 jours que Timéo est parmis nous ca va super vite. Bisous[/quote:16aa99ca3f] coucou a toutes jennifer j espere que tu vas bien au fait ton accouchement comment s est il passé les filles en essai allez courage et gardez espoir les + vont finir par venir les futures mamans comment allez vous moi ça va demain je suis a 35 sa je passe une derniere eco jeudi et rdv gygy le 9 mars oui jenni on s est mis d accord ce sera donc timéo j espere tenir au moins une petite semaine biz sabrina
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:54
courage sabrina encore une bonne semaine a tenir au minimum, je susi contente que vous ailliez choisi aussi Timéo, le notre est sage et mignon pour le moment lol Sinon l'accouchement s'est bien passé rapide, en 6h et 3 poussées s'était fait alors que pour léa j'ai mis 15h bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 23:09
[quote:a9d7893446="jenniferG"]courage sabrina encore une bonne semaine a tenir au minimum, je susi contente que vous ailliez choisi aussi Timéo, le notre est sage et mignon pour le moment lol Sinon l'accouchement s'est bien passé rapide, en 6h et 3 poussées s'était fait alors que pour léa j'ai mis 15h bisous[/quote:a9d7893446] j espere que le mien sera pareil alors sinon tu as pris de l homeopathie pour l accouchement ou un peu avant bonne nuit
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 11:29
coucou, sabrina: tiens bon encore une semaine... après tout est possible....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:09
[quote:307ad49439="sabrinaab"][quote:307ad49439="jenniferG"]courage sabrina encore une bonne semaine a tenir au minimum, je susi contente que vous ailliez choisi aussi Timéo, le notre est sage et mignon pour le moment lol Sinon l'accouchement s'est bien passé rapide, en 6h et 3 poussées s'était fait alors que pour léa j'ai mis 15h bisous[/quote:307ad49439] j espere que le mien sera pareil alors sinon tu as pris de l homeopathie pour l accouchement ou un peu avant bonne nuit[/quote:307ad49439] oui j'ai pris de l'homéopathie un mois avant l'accouchement pour favoriser le col apparement ca a bien fait effet vu que je suis passée de 1 à 5 en 1h30 et de 5 à 10 en 1h!!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:11
[quote:6243e8d84e="jenniferG"][quote:6243e8d84e="sabrinaab"][quote:6243e8d84e="jenniferG"]courage sabrina encore une bonne semaine a tenir au minimum, je susi contente que vous ailliez choisi aussi Timéo, le notre est sage et mignon pour le moment lol Sinon l'accouchement s'est bien passé rapide, en 6h et 3 poussées s'était fait alors que pour léa j'ai mis 15h bisous[/quote:6243e8d84e] j espere que le mien sera pareil alors sinon tu as pris de l homeopathie pour l accouchement ou un peu avant bonne nuit[/quote:6243e8d84e] tu peux me donner ta recette magique je verrai avec ma sage femme qui est pro homeo pour voir ce que je peux prendre merci sabrina oui j'ai pris de l'homéopathie un mois avant l'accouchement pour favoriser le col apparement ca a bien fait effet vu que je suis passée de 1 à 5 en 1h30 et de 5 à 10 en 1h!!![/quote:6243e8d84e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.