Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:43
re!! sandie desole pour ton ---- mais bon le champagne fraise et cie ca console :hinhin: ink... apeine 3 semaine avant l operation!!!! ca va vite venir!!! et au passage...on est des psychoteuse non? alors...l'absence de symptome n est elle pas un symptome? :siffle: :siffle: :siffle: allez bonne nuit :wink: bizes melo
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:37
lnk je suis avec toi^^ Ca va bien se passer ne t'inquiète pas!!!!! Sandie, je suis vraiment désolée pour toi!!! Champagne et foie gras voilà bien une idée sympas!!! Mélo, comment ça va? Urcé ravie de te revoir parmi nous!!!! Jenny^^Des nouvelles ça fait du bien!!!! Contente que tout se passe bien!!! Pour moi, rien de nouveau... Je comate dans mon lit et essaye de ne pas trop bouger!! Les points tirent, grattent ou font mal.... Bref que du bonheur!!!! Je recommence à travailler demain!! Ca promet!!! Je vous embrasse!!! Courage à vous toutes!! On va l'avoir notre ++++
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:46
coucou!! ink :bravo: :bravo: c est un bon debut ca!!! comme quoi il suffit souvent de peut pour reequilibrer la balance :wink: lily ca va merci :wink: j esprere que d ici demain tes point iron un peut mieux...et que la reprise sera pas trop dure :wink: ici j essais tan bien que mal de me prendre la tete mais bon pas simple mais pour la premiere fois depui un bail j ai l impression que la "fin du cycle" va vite arriver...surement a cause du rdv qui me donne un poit d encrage...et peut etre un verdict +++...bon je me rejouit pas trop vite hein!!! pour l instant rien de particulier je suis a 3 4 dpo donc rien ne peut encore se passer toujousr ces test d ovu +++ mais le col se referme donc.... voila pour moi aujourd huit :lol: sinon ma fille ma fait bien rire ce matin... on a des petits chatons et elle les trimbale ..fait voir les pauvres :roll: et la minette vien recuperer son bebe que ma puce a laisser au sol...et d un coup je l entend "mais mamannnn elle me le pique!!!....elle me pique mon ti frere!!!" :lol: :lol: j esprere bien lui en donner un vrai :lol: bizes mleo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:17
Bonjour les filles, Désolée d'avoir désertée pendant quelques jours mais week end chargé et 3 jours de formation pour le boulot très intense. je rentré tard à la maison m'occuper de mon fils et me coucher tellement j'étais morte. Pas le courage de venir sur internet. Bon j'ai rien lu. J'ai loupé quoi ? Vous allez bien ? Y a t il eu de bonnes nouvelles ? De mon côté, je n'y comprend rien de rien ce mois-ci. J'ai ovulé mardi ou hier. Un cycle long .......... Mes glaires et mon col me disent que j'ai ovulé mardi dans la journée. Mardi soir glaire sèche et collante mais mercredi matin température encore basse. Et puis réapparition des glaire mercredi moins abondante mais filante et douleur à l'ovaire droit. Température ce matin qui remonte légèrement. Ma remontée de température qui est normalement franche après l'ovulation se fait en douceur ce mois ci. Bon que ce soit mardi dans la journée ou hier j'ai mes chances pour ce mois-ci car calin dimanche soir et hier soir. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Mon zhom a repris le boulot hier et il était creuvé. Un mois d'arrêt on a vite déconnecté totalement. Je vais surement allée en Charente ce week end voir ma soeur car moral toujours pas au top. La pauvre elle cumule entre mon neveu de 17 ans qui est dans une phase où à l'école c'est la cata par flemme et pas le moral car son père lui prend la tête, un controle fiscal (pas un probleme en soi mais ca prend du temps et de l'énergie), une conjoncture économique plus difficile et comme elle a une profession libérale elle est assez touchée, le père de mon neveu qui l'a pourri elle aussi, ... bref un cumul de plus ou moins petits soucis qui font un vrai ral le bol. Bises à toutes. _________________
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:21
Coucou les filles! Oui, ALix reviens vite!!!! On a besoin d'un nouveau tome! :lol: Et bin Ink, ma pauvre, j'espère que ça va aller toi quand même. C'est normal de stresser, mais il ne faut pas te mettre dans ces états là! Profite de ces moments au contraire pour mettre ton corps au repos et le préparer au petit bout qu'il va vite devoir porter :wink: Moi, pffff! Ok, on a dit qu'on faisait une pause essai, et du coup, je ne sais franchement pas quand j'ai ovulé, si les tp étaient bien ou pas. Tout ce que je sais, c'est que si j'ai un cycle de 30 jours (comme tous les autres et y a pas de raison), je doit être réglée dimanchhe. J'ai vraiment hâte! 3 malaises en une petite semaine :shock: Je commence à me faire mes films voyez-vous, malgré la pds négative de lundi. Sinon, je suis en vacance début avril, et on part à Eurodisney! Je suis trop contente!!! :D Et j'espère pouvoir faire toutes les attractions! Ca serait dommage quand même! :mdr: Bon, je tombe de sommeil. Bisous les cocottes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:42
coucou!! audric pas simple quan don sais pas dater l ovu....c est source de psychotage :lol: ink eh ben ca te met dans un etat !!!! enfin en meme temps je comprend je suis de ce genre la aussi :roll: mais bon 48h qaund meme..j espere que le somnifere fera effet :wink: sandie ahaha je te souhaite que tes films rejoignent la realité :wink: sans vouloir te deonner de faux espoir..vous etiez partis pour ne pas le faire..mais vous avez quand meme jouer sans casque sans connaitre le bon moment :wink: alors...la y apas de psycho qui peut empecher quoi que ce soit :wink: ici aussi tout est vieux...c est vrai que ce st calme mais j ai l impression que c est general sur le fofo :roll: fin boon 7e test d ovu +++ ce matin donc on verra dans 8 jours maintenant...j ai plus de test alors comme ca au moins...pas de prise de tete ou presque :lol: allez j y go bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:49
[quote="lnk Audric, les glaires ne veulent pas dire ke tu ovules mais ke tu vas ovuler. ma gynéco m'a dit, quand glaires abondantes et bien filantes : ovu de 24 à 72 h après... mais bon c'est pas forcement le cas pour tout le monde... moi je fais des tests comme çà je sais et je me prends pas la tête :wink: Et bravo pour le régime :bravo: [/quote] Bonjour les filles, Oui mais j'ai pu constaté précedemment que le jour où mes glaires était très très abondantes = jour d'ovulation pour moi. Quand au test d'ovu j'en ai à la maison mais je n'ai pas fait ce mois-ci pas envie. Essaye de te détendre. Un mauvais moment à passer et pour la bonne cause au final. Tout ca est annonciateur de moments de bonheur intense par la suite. Courage [quote:4058746661]audric pas simple quan don sais pas dater l ovu....c est source de psychotage [/quote:4058746661] Moi psychoter ... N'importe quoi comme dirai mon fils ... :mdr: Tu sais bien que ce n'est pas mon style Mélo voyons ... :mdr: Et je n'en suis qu'à 2 ou 3 DPO ... :roll: Et je vois que toi aussi tu es bien partie ... :D Sandie je te souhaite de ne pas pouvoir faire toutes les attractions à Eurodisney ! Lily j'espère que la reprise s'est bien passée et que tu ne souffres plus de tes points. Bon moi je pars ce soir pour la Charente m'occuper de rebooster le moral de ma soeur. Heureusement que mon ovulation est passée (elle monte depuis trois jours même si elle n'est pas très élevée ) car Zhom ne vient pas :cry: ;il veut bosser. Bon si je n'avais pas encore ovulé, je ne l'aurai pas laché mais là si ca lui permet d'être plus détendu la semaine prochaine. Il viendra le week end prochain. Je ne pense pas pouvoir repasser ce week end donc je vous souhaite un bon week end et vous fait des :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:35
coucou par ici!! audric bon we!! ink tu triche toi tu poste deux foi :lol: genial pour le rdv !! pour test douleurs je peut pas t aider desolée.... ici toujours au meme point...plus de test donc plus trop de prise de tete de ce cote la... mais hier cheri a alimenter mon psychotage habituel..."c etais pas comme d habitude" qu il me dit....heu ben ouais parait qu ej ai "moin de fond " et "d humidite" :oops: bref voila si lui il vi des changement... alors peut etre que...ou bien c est juste le hasard :roll: bref ce vendredi me parait si loin mais pourtant c est pas long... enfin voila!! sinon la ja vais boser ce matin et cet aprem c est carnaval au village chez ma belle soeur donc on y va avec ma bm et les petit...mais vu le temps..enfin on passera peut etre a cote des averses.. bon week melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:42
Coucou les filles! Vous allez vraiment me prendre pour une grande malade mais je crois que j'ai une vergeture sur le sein droit? :cryout: J'ai les yeux fixés dessus depuis ce matin, je me disais que ça pouvait être un plis causé par mon t-shirt, mais non, c'est toujours là! Je suis désespérée! Parce que d'une, ça ne peut pas être un signe de grossesse, étant donné que j'attend mes règles pour lundi, c'est pas normal d'avoir déjà des vergetures. Et de deux, je peux pas me faire ça toute seule non? D'autant plus que je me sens un peu serré dans mes soutients-gorges (comme à chaque fin de cycle), mais que je n'ai absolument pas de douleurs! Bref, je suis un peu en panique là. Pour quelqu'un qui est censé en pause, je me trouve un peu hystérique sur ce coup-là, je suis désespérée! :cryout: Vous en pensez quoi? :cop: ps: Charlotte, ça fait plaisir de te revoir!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:40
coucou sandie j eput pas t aider pour la vergeture :think: comme toi je ne pense pas a un signe de grossesse(quoi que notre titre de psychoteuse meriterais qu on se pense sur la question :lol: ) et pour les "mouvements " de tes seins en fin de cycle ..peut etre que a force de grossir et degrossir +une peau un peut fragile pour raison X ou Y ca pourais eventuellement venir de la... mais bon je t aide pas la :lol: merci charlotte, contente de te revoir sur le fofo :wink: je vois que tu a repris les essais..je croise les doigts pour toi :wink: bon je vais finir mon tour sur le fofo en ettendant mon lou qui traine ce soir :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:03
coucou!! ink :lol: nonje te surveile pas!!c ets juste que ton post s est double ici :lol: meme si je suis une fouineuse quand les forumeuse des post ou je suis ne vienne plus..je les cherches :lol: ici we bof samedi donc carnaval avec poulette mais dimanche.....seule!!toute seule mr a la chasse toute la journe alors qu epas prevu du coup ca ma saoule pck la miss est dure en ce moment donc je me repose jamais!!ca va elle fait une bonne sieste donc j ai pu repasser tranquille et regarder les preimer 3/d heure de newmoon tranquille...apres... enfin voila pour ma part je sais pas du tout j y croi pas trop hier mon col etait archi bas.... si ovu le samedi comme je le pense au vu de mon col (pck les test me disent rien..) je suis a 10 dpo.. a suivre... bonne journée bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:21
coucou les filles désolé pour mon absence mais il fallait que je fasse une tite pause fofo et pi j'ai été pas mal occupé ce we on a fait notre pendaison de crémaillère donc bcp de préparation pour l'apéro dinatoire mais qu'est ce que c'était bon !!! sinon le rdv chez le naturopathe pour mon homme c'est bien passé apparemment il aurait un soucis au foie et il faut le purger, sa tension était toujours a 10 donc résultat traitement de 1 mois et pi on verra bien mais bon j'aimerais bien qu'il guérisse car la tension basse la fatigue ..... je pense que ca joue un peu sur la forme de ces zozos donc c pas bon pour eux !!!! sinon la on vient de rentrer de l'audience pour récupérer la garde de son fils, la juge est partagé on aura le verdict le 19 avril pour savoir si ils font une enquête social et un suivi pedopsychiatre pour le petit donc on attend sinon pour ma part je doit être à J16 et ne sais pas si j'ai ovulé !!! je vais prendre ma tempiote demain histoire de voir car je suis en phase un ti peu de glaire mais pas tant que ca donc bon :arrow: Ink j'ai lu que t'allais faire un test ce matin alors le résultat? sinon y a d'autre verdict qui vont tombé ??? j'ai vu aussi qu'il y avait du psychottage en cours c'est bien !!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:30
Bonjour les filles, Urcelia : je comprend parfaitement que tu es besoin d'un peu de temps. T'inquiètes viens quand tu le sens. Donne nous juste des news de temps à autre quand même. Bon à suivre pour ton homme ... La naturopathe lui a prescrit un traitement ? Ink : bin alors ? Sandie : Désolée ma belle je ne vois pas en quoi ce serait un signe de grossesse. Par contre, vite de la crème tu peux encore y faire quelquechose si c'est tout neuf. Mélo : alors les photos du carnaval ? Ici RAS on est en attente du verdict pour semaine prochaine. Si pas de règles d'ici dimanche soir de la semaine prochaine, je ferai un test j'en serai à 17/18DPO. Par contre depuis hier, j'ai mal au ventre un peu comme douleur avant règle et j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Enfin il faut attendre. Bon ce soir c'est la pleine lune (entendu à la radio ce matin) alors je ne sais pas pour vous mais pour moi ca m'annonce très certainement une nuit agitée avec mon petit bout qui y est très sensible et qui a un sommeil très perturbé dans ce cas là ! Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.