Un second bb

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 19:33
Je viens d'accoucher il y a 24jours et j'ai déjà envie d'un second enfant. J'essaye de descider mon homme à le mettre en route avant la fin de l'année 2010, je veux une famille nombreuse avec des enfant rapprocher. J'ai une grosse envie de bb2, je veux que ma fille puisse grandir avec un petit frere ou petite soeur. Qu'elle argument trouver pour déscider mon super papa a mettre en route bb2? Donnez moi des idées!!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 20:05
Bonjour coco ! J'ai accouché en septembre 2009 d'une belle petite fille et j'ai reussi a motiver mon hom de remettre en route les essais pour un 2d bébé ! :lol: C'est mon 1er mois d'essais... Alors au debut il ne voulais pas en entendre parler car ma fille a eu des soucis digestifs (crises de colliques et pleurs tous les soirs) + n'a fait ses nuits que vers ses 3mois ! Je l'ai convaincu des que ma fille a été mieux...Je lui faisais remarquer qu'on avait un super beau bébé, qu'on avait de la chance...qu'on pourrait remettre ça car un enfant unique c'est pas top :lol: et qu'au moins tant qu'on est dans les couches vaut mieux pas perdre la main :lol: que notre fille aurait un petit frere ou une petite soeur rapprochée et comme ça il serait proche... et puis un bébé c'est dure au debut ensuite ça va :lol: voila en gros ! je lui disais ça pas tous les jours mais presque et surtout a chaque fois qu'il regardait notre fille avec tendresse :lol: bises !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:36
Bonsoir les filles. Je vous comprends même si moi mon envie de BB2 s'était fait plus ressentir au 1 an de notre fils, la nostalgie je pense mais avec le temps je me dis que nous faisons bien d'attendre encore (même si j'espère que nous remettrons sa après notre mariage de septembre 2010). Pour moi après si peu de temps je pense quil faut prendre le temps et laisser au corps aussi pour récupérer et puis il y a des périodes plus dures que d'autres et pouvoir profiter de BB1 est bien aussi. Je pense que c'est un ressenti moi avec le temps je me dis que je suis bien contente de ne pas avoir remis sa pour 9 mois tout de suite après car des fois pas simple tous les jours. Si on remet sa dès 09/10, ils auront environ 3 ans de différence je pense que c'est pas trop. Voilà bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.