Pertes marrons ms legeres........

Discussions

Auteur
Message
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 15:16
Bonjour, je m'appelle Céline et j'ai 24 ans avec mon homme on essaient de faire un bébé depuis mars 2009 et jusque maintenant rien du tout..Et la j'aurais du avoir mes régles le 13 et toujours rien!!Donc du coup jveux pas me tacher on sait jamais des fois qu'elles arrivent..........Donc la journée jme protèges avec des tampons lol et le soir je mets une serviette(jsé c un peu intime ms bon ) on est la pour se renseigner oci!!)Quand je mets des tampons ça fait comme des glaires marrons c pas du sang rouge comme les règles et le soir si c'était des règles ça coulerait sur la serviette non??et bah ya rien quand jme léves et quand je m'éssuies au wc ya rien nan +!!!alors est-ce que kk1 peut m'aider svp jsé + ou j'en suis!!!! merci d'avance pour vos réponses[i:199e168663][/i:199e168663]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:52
Coucou! Juste une question, tu n'as pas fait de test pour savoir si tu étais enceinte? Parce qu'avec 11 jours de retard, c'est possible! En plus, on dit souvent que c'est normal d'avoir du vieux sang donc si j'étais toi, je foncerais au labo demain! :wink: Tiens nous au courant!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:25
je ne suis pas sure que ce soit tres bon de porter des tampons quand rien ne coule encore... quand j'utilisais ce genre de protection, je mettais des protege slips en attendant que ca commence, apres seulement je mettais les tampons... et comme l'a dit sandie6, la, je crois que tu peux t'aventurer a faire un test (en plus, si bebe est la, je ne crois pas que ce soit top de porter un tampon... autant le laisser tranquille) je te souhaite un beau +!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 20:21
J'ai fais un test cette après midi qui s'est révélé négatif.....j'y comprends rien de rien!!! :( bah la de tte façon je n'ai rien mis étant donner que je n'ai pas bouger jsui a proximité des toilettes et tjs pas de rrr........... Que dois-je faireeeeeeeeeeeeeuhhhh???aidez moi svp les filles et merci bcp pr vos réponses ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:39
Coucou! Je te conseil d'aller faire une prise de sang afin de confirmer tout sa car les faux négatif sa exite et j'en suis la preuve lol Tiens nous au courant Je te souhaite un jolie ++ Bises
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 10:42
Coucou titelili78700 Comme toi fin Novembre j'ai eu des petit saignement qui on duré 3 jours et été peut abondante car un protège slip suffisait, cela m'a paru bizarre j'ai donc décidé de faire un test qui c'est avéré aussi négatif. j'en est conclu que sa devait être mes rrr qui sont apparu un peut différente. Mais apparemment bien de femme sont dans ce cas la. Mais si tu n'a toujours pas tes rrr appelle te gygy, je pense qu'elle serait te renseigner et te conseiller. Et si elle trouve que c'est nécessaire elle te fixera un rdv. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.