Clomid et ovitrelle, vers un +++... Qui me suis???

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 11:19
coucou les filles, tout est dit dans le titre, je pense qu"il y a en a parmi vous... mais j'aimerais en savoir plus et vos parcours comment ca c passé? au bout de combien de temps? et on pourai partagé jusqu'à notre +++... merci d'avance à vous
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 13:50
Salut Alors pour moi arret pillule en décembre 2008 et cycles catastrophiques (entre 50et80jours) donc duphaston courant février 2009 . septembre 2009 rdv chez ma gynéco et elle me donne du clomid car aucune ovulation (mais elle n'était pas trop chaude car cela faisait moins d'un an d"essai mais j'ai reussi a la convaincre , heureusement que je la connait bien!!!). et pour moi le clomid a marché au deuxieme cycle le 20 novembre j'apprenais que j'étais enceinte et début janvier encore une autre nouvelle se sont des jumeaux , je suis ravie....... Je te souhaite autant de chance qu'a moi. Bon courage Angélique
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:32
sa peu etre du a la nidation......
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:15
[quote:7347a014b0="angyross"]Salut Alors pour moi arret pillule en décembre 2008 et cycles catastrophiques (entre 50et80jours) donc duphaston courant février 2009 . septembre 2009 rdv chez ma gynéco et elle me donne du clomid car aucune ovulation (mais elle n'était pas trop chaude car cela faisait moins d'un an d"essai mais j'ai reussi a la convaincre , heureusement que je la connait bien!!!). et pour moi le clomid a marché au deuxieme cycle le 20 novembre j'apprenais que j'étais enceinte et début janvier encore une autre nouvelle se sont des jumeaux , je suis ravie....... Je te souhaite autant de chance qu'a moi. Bon courage Angélique[/quote:7347a014b0] coucou, merci pour ton histoire... ca me donne de l'espoir au bout de 2 ans... merci Yen a t il d'autre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.