Besoin d'aide svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:09
[color=magenta:30b27fd8b9][b:30b27fd8b9]Kikou Je vois pas du tout ce que tu veux qu'on fasse pour toi ! A part te dire de faire pipi dans un bocal et de le mettre au frigo pour savoir si c'est positif, mais même ça ca ne marcherait pas !! Il n'éxiste pas de recette miracle pour savoir si t'es bien enceinte ou pas, faut faire un test ou une prise de sang. Sans ça bah reste dans le doute... Désolée mais on peut pas grand chose pour toi ![/b:30b27fd8b9][/color:30b27fd8b9]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:22
[b:67f2255a46]shadepink[/b:67f2255a46]: tu n'as pas le droit de sortir parce que tu as recu des menaces... mouais. ok. admettons. et comment se fait il que tu ne saches pas où tu habites? Dans n'importe quel ville de france il y a une pharmacie. Si tu ne sais pas où elle est, tu peux demander dans n'importe quel commerce, ou plus simplement: Regarder sur internet!!!!!!! Tu tapes "pharmacie et le nom de ta ville" et hop, tu as la liste. enfin, ton mari traville de 8h à 20h. ok. Il peut aller à la pharmacie avant 8h, ou bien dans une pharmacie de garde. Ou bien aussi chez moi (en suisse) il y a des tests en vente dans les supermarchés. Tu n'as aucune amies? Aucun contact? Personne pour t'aider? J'ai du mal à croire à ta situation si tu n'es pas séquestrée ou menacée par ton propre mari! :( Et dernière chose: ton mari ne travaille pas 7 jours sur 7 si? Si ton retard date de 18 jours déjà, tu peux profiter d'un week end pour sortir avec lui acheter un test. Et si tu es bien enceinte, comment vas tu faire pour aller faire tes tests, te rendre chez le medecin, etc????
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:10
je met fin a cette aide car apparament on ne me crois pas merci pour vos réponses des amis sont ds le 33 aussi sa fais peu de temps que j'habite dans le 42 bref cey pas grave aurevoir et bonne chance a vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:14
les conseils que tu as reçu sont bons je pense : demander à une voisine, dire à ton mari de t'en acheter un le we ou pendant la journée (on peut toujours s'absenter), appeler une pharmacie près de chez toi et demander à être livrée, commander sur internet... ou demander à une copine du 33 de t'en envoyer un et la rembourser :wink: cela dit si tu es enceinte (félicitations !) il te faudra faire des prises de sang, aller voir le médecin et tout. et de toute façon tu ne vas pas rester enfermée toute ta vie ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:16
Ben c'est pas que l'on ne te croie pas, mais plutot que l'on ne peut rien faire pour t'aider là maintenant :cpa: seul un test et/ou une prise de sang pourront te dire si oui ou non tu es enceinte :? on n'est pas devins maintenant, ta situation a l'air bizzard, du moins critique... tu viens d'arriver d'accord, mais c'est pas pour ça que tu peut pas te renseigner sur le lieux oû se trouve une pharmacie :cpa: demain, ton homme travail :?: , sinon, le dimanche il y a des pharmacies de gardes, envoi le et il t'achéteras ton test :wink: Bon courage a toi :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:19
[quote:384dc52d6a="Shadepink"]je met fin a cette aide car apparament on ne me crois pas merci pour vos réponses des amis sont ds le 33 aussi sa fais peu de temps que j'habite dans le 42 bref cey pas grave aurevoir et bonne chance a vous[/quote:384dc52d6a] C'est pas qu'on ne te croit pas c'est surtout qu'on nous ne pouvons pas déterminer ton taux d'hormones à distance !! Je ne vois pas ce que tu attends de nous surtout !! Ou alors tu as mal formulé ta question au départ ?
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:35
je sais que vous ne pouvais pas me dire que je suis enceinte ou pas je ne suis pas naive ct juste savoir si vous connais un autre moyen pour savoir autre que la pds et le test de grossesse voila
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:42
Ben comme dit plus haut, on aurez pu te conseiller de faire pipi dans un bocal et le mettre au frigo, mais ça marche pas :cpa: alors, non, on ne connait pas d'autre methodes que le test ou la PDS
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:44
ok merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:40
coucou je me joins a toi, bb1 a 14mois le 29 janvier elle est arrivée en C1 nous sommes en essai de bb2, j'ai fait une FC le 7nov a 11jours de grossesse dc tres tot, mes dernieres regles datent du 21 dec, je prend dudu pour reguler mes cycles et j'ai stopper le dudu le 14 et depuis j'attend mes regles, g fais un test a J29 et negatif pff g t deg mais bon. La g mals aux ovaires et aux bas du dos, fatiguée, je me tate a refaire un test ms peur qu'il soit negatif. je c pas trop quoi penser de tt ca. Et toi ta date de derniere regle ?? tu prenais pillule avant ou non !!? bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:17
si tu es enceinte, il faudra bien aller voir un gynéco non ? donc sortir :wink: as tu des symptomes ? type fatigue, ventre qui tire, changement des seins...
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 11:26
[quote:dd4ac395bb="tranquille"]si tu es enceinte, il faudra bien aller voir un gynéco non ? donc sortir :wink: as tu des symptomes ? type fatigue, ventre qui tire, changement des seins...[/quote:dd4ac395bb] coucou, fatigue et seins un peu gonflé.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:05
ah ba javoue ces des bon signe sa!!!!!! mais bon faudrai trouver une solution pr avoir confirmation ou pas!!!! jespere ke tu trouvera une solution rapidement pr savoir si tu est enceinte ou pas.
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:15
j ai redemander a mon homme un test il ma rpd si j ai le tps
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:54
Mince je suis désolé pr toi sa réaction si je peu me permettre sans te blaissé pr autant et comme une reaction tres je m'enfoutiste enfin peu etre se sans t'il pas pres a devenir pere ou il en a pas envis ? enfin bref sa me regarde pas plus ke sa mais franchement pr le bon deroulement d'une grossesse (si y a bien grossesse) ces comme meme de le savoir le plus tot possible car les rdv tu les a pas du jour au lendemain (enfin en tt cas en régions parisienne). Le mieux ces d aller a l'encontre de ce que dit ton mari et d aller en chercher un ou kan dit plus haut de regarder sur internet une pharmacie pres de chez toi de leur téléphonné et de voir avec eux pour qu'il t'en livre un a ton domicile.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.