Besoin d'aide svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 15:02
[quote:31e1a9b9df="Nannoune77"]Mince je suis désolé pr toi sa réaction si je peu me permettre sans te blaissé pr autant et comme une reaction tres je m'enfoutiste enfin peu etre se sans t'il pas pres a devenir pere ou il en a pas envis ? enfin bref sa me regarde pas plus ke sa mais franchement pr le bon deroulement d'une grossesse (si y a bien grossesse) ces comme meme de le savoir le plus tot possible car les rdv tu les a pas du jour au lendemain (enfin en tt cas en régions parisienne). Le mieux ces d aller a l'encontre de ce que dit ton mari et d aller en chercher un ou kan dit plus haut de regarder sur internet une pharmacie pres de chez toi de leur téléphonné et de voir avec eux pour qu'il t'en livre un a ton domicile.....[/quote:31e1a9b9df] il en a deja deux enfants ( pas les miens)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:43
c'est pas une raison pour réagir comme ca :( si tu es bien enceinte, il y est pour quelque chose quand meme! Il devrait faire l'effort au moins de t'acheter un test. Sinon, bah sors. ou appelle une pharmacie pour qu'ils te l'envoie ce test, c'est une très bonne idée! Ton mari n'a pas l'air très investi ni très sympa...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:49
coucou pas evidente toute cette histoire comme te l on dis les autre fille ya plusieurs solution essaye l une de celle la si tu veux vraiment savoir ou sors quand il va bosser sauf si biensure il t en ferme a double tour :roll: bisous et tien nous au courrant et si par hasard tu va faire des course ce week avec ton mari profite a ce moment la
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:29
vous faites jamais les courses??? Dans toutes les grandes surfaces type carouf y'a des pharmacies alors ..?
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:36
bjr mesdames ! je suis un peu comme vous, donc j'aimerai si vous voulez me joindre à vous ? bb1 a 19 mois. essai bb2 depuis juin 09, ap 5 mois sous stérilet cuivre. je vois justement gygy vendredi pour essayer de voir pourquoi ça marche pas. tu peux me dire ce qu'est dudu ??? merci, à tard
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 16:05
bonjour, Moi c'est nath, bb1 à 19 mois et essaie de faire bb2 depuis 3 ou 4 mois... j'ai un petit retard de règle, mais j'ai peur de faire le test... mes dernières règle date du 31 décembre.... voili voilou... :?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:51
Bonjour, BB1 Un petit gars de 31 mois en essai bb2 depuis juin 2009 moi 40 ans lui 47 ans Premier traitement homéopatique ce mois-ci Date des dernières règles : 08/01/2010 Ovulation à priori à J11 donc très précoce car J17 normalement A suivre Puis je me joindre à vous ?.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:02
Bonjour, En fait j'ai vu ce même traitement sur plusieurs site et j'ai décidé de le prendre compte tenu de mon age avancé afin de mettre toutes mes chances de mon côté. Voilà une synthèse : POUR LES CYCLES DE 28 jours DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles CONTRE LE STRESS - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Contre les Fausses Couches : ** Sepia 9 CH 5 granules ts les jours pdt les 3 premiers mois de grossesses
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:10
Coucou tout le monde, Je peux me joindre à vous ? Je suis en essai bb2 depuis ce mois ci DDR le 30 décembre, mon fils va avoir 13 mois bientôt et je voudrais que mes enfants aient 2 d'écart, la première fois j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte donc cette fois ci je m'y prend à l'avance :lol: Pour ce mois ci de toute façon c'est râpé tous les symptômes annonçant les :bou: sont réunis. Je vois que certaines ont du retard je vous souhaite à toutes un magnifique + pour bien commencer l'année :D
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:46
negatif
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:29
bah vous mangez quoi??? si tu ne fais pas les courses et que lui non plus...???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:30
Negatif, quoi? Le test ou la reponse a la question des courses :?: :think:
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:20
:roll: negatif mon test de grossesse
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:18
[quote:37eb9f6b94="Dobbye"]Bojour Dahia, Alors ton rdv chez le gygy??!! biz[/quote:37eb9f6b94] Hello ! merci dobbye de venir aux nouvelles ! et bien ns y sommes allé cet ap-midi avec mon mari. (la secrétaire m'avait dit de venir avec lui) donc gygy m'a d'abord expliqué que comme j'avais déjà eut un enfant, qu'aucun élément depuis n'avait pu perturber mon organisme, je ne devrai pas avoir de pb à ce que ça revienne. qu'il faut donc attendre. ensuite, [b:37eb9f6b94]il a regardé mes courbes,[/b:37eb9f6b94] que mon médecin généraliste ne trouvait pas top, et m'a dit que si, elles étaient bien, et qu'en théorie il y avait une ovulation quasi à chaque cycle, mais à des dates très variables. du moins sur le papier. je peux prendre des test d'ovulation pour valider que j'ovule bien (ce qui ferait un autre test mais chimique) il y a priori eut un cycle où j'ai du tomber enceinte et faire un FC précoce car ma température est restée élevée plus de 15 jours. ensuite, il m'a fait une [b:37eb9f6b94]écho vaginale[/b:37eb9f6b94] pour vérifier tt ça. il m'a confirmé que j'avais ovulé ce mois-ci (je suis en deuxième partie de cycle, et il y avait un corps jaune dans un de mes ovaires). il m'a même dit (quel humour!!) "vous êtes enceinte, non vous croyez pas?" en se reprenant tt de suite en disant, "non je n'ai pas dit que vous l'êtes". et puis il m'a dit qu'il n'y avait aucun pb d'endomètre, d'utérus... du moins avec cet examen. il m'a prescrit un [b:37eb9f6b94]dosage hormonal[/b:37eb9f6b94] (pds) à faire la prochaine fois que j'aurais mes règles, car je dois avoir un dérèglement de la prolactine (car j'ai tjrs du lait dans les seins - j'ai arrêté l'allaitement il y a un an). et ça ça pourrait gêner la bonne ovulation (elle se ferait mais mal.) et puis il m'a prescrit de l[b:37eb9f6b94]'acide folique[/b:37eb9f6b94], comme vous m'aviez dit. donc, si ds 2 mois tjrs rien, je dois le revoir, il poussera les examens mais pour le moment c'est inutile. par ailleurs, j'ai un peu repris le dessus cette semaine. ça va mieux on va dire. donc je devrai voir le bout, j'espère très vite. voilà vous savez tout ! merci bcp pour vos conseils...
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:22
j'oubliais une info qui me semble importante : il m'a dit que comme j'ai des règles douloureuses, c'était bon signe => quand on ovule les règles sont douloureuses (ce qui ne marche pas dans le sens inverse : ce n'est pas parce que vous n'avez pas de règles douloureuses que vous n'ovulez pas)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.