Essai bebe 2 apres une cesarienne,on se suit??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:28
et bien en fait javais le col dilaté à 8 seulement après toute la nuit a souffrir, et il mavait declencher trop tôt, il ont essayé de me faire dilater le col plus vite en percantla poche des eaux mais sa a tout bloqué pluto !! jessayerai detre moin douillette la prochaine foi et de rester chez moi le plu lomgtemps possible ! en plus je suis rentré le dimanche soir vers 21h00 et ressortie le lundi une semaine après vers 12h30 alors mon sejour jmen souvien cetait vachement trop lon en plus elle est née le 31/12 donc javais pas forcement envie de retser ma smeaine du nouvel an la bas !! mauvais souvenir !! mais c sur fo oublier car c vrai que c beau de donner la vie !! en tous cas bonne chance pour la suite et espère des ++++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:43
[quote:63c8f96711="sabgoly1"]et bien en fait javais le col dilaté à 8 seulement après toute la nuit a souffrir, et il mavait declencher trop tôt, il ont essayé de me faire dilater le col plus vite en percantla poche des eaux mais sa a tout bloqué pluto !! jessayerai detre moin douillette la prochaine foi et de rester chez moi le plu lomgtemps possible ! en plus je suis rentré le dimanche soir vers 21h00 et ressortie le lundi une semaine après vers 12h30 alors mon sejour jmen souvien cetait vachement trop lon en plus elle est née le 31/12 donc javais pas forcement envie de retser ma smeaine du nouvel an la bas !! mauvais souvenir !! mais c sur fo oublier car c vrai que c beau de donner la vie !! en tous cas bonne chance pour la suite et espère des ++++[/quote:63c8f96711] Coucou :!: Je ne te cache pas que j'ai une petite apréhension pour la seconde grossesse,mais bon je me dis que ça ne peut pas être pire que celle ci :!: Enfin je dis la grossesse mais c'est l'accouchement qui s'est mal passé :wink: .Alors bon,je relativise :wink: .Ma grossesse s'est super bien passée et c'est le principal aussi :!: J'en étais à 5mois et j'ai fais du velo pendant mes vacances,de la marche à pied :wink: .L'accouchement,c'est autre chose :roll: .Alors pour celle ci,on verra bien mais je ne pense pas au pire :wink: . J'espére pour toi aussi un beau +++ :D .Ne t'inquiète pas pour la suivante :wink: .Destresse un peu :wink: .C'est du passé et il faut penser à l'avenir :!: .Les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:29
[quote:6454f08e65="2ème trésor!"]coucou les filles! Et oui pas facile les souvenirs de césa... Moi j'ai eu un travail avec contractions horribles long de 30h! Et après être restée bloquée à 3 doigts, bin césarienne, car ma puce faisait de la tacchicardie, et moi j'avais une infection avec fièvre... :? Par contre, j'ai eu la chance d'avoir le papa à mes côtés à ce moment là... Pour la césa et l'après opération, tout s'est très bien passé pour moi, je ne prenais quasiment pas d'anti-douleurs et je me suis levée 18h après l'accouchement. Le plus dur dans ces souvenirs reste pour moi que ma puce a séjourné 48h en néonat, et que je n'ai pu l'appercevoir qu'une heure pendant ce temps-là car elle faisait pleins d'examens... Mon allaitement a été du coup très difficile au début, mais tout est rentré dans l'ordre à la sortie de la mat... Allez, on va toutes se dire que pour notre prochain bébé, tout ira pour le mieux! Je nous le souhaite à toutes! Gros bizous a bientôt[/quote:6454f08e65] Coucou :!: Eh bien je crois que l'on a de la chance d'avoir des hommes comme les notres :wink: . Le mien s'est occupé de ma puce pendant les 3jours où je ne l'ai pas vu :roll: .C'est lui qui lui a donné le premier bain,qui lui a donné le premier petit doigt dans la bouche car ma puce avait faim en sortant de mon ventre et la sage femme avait dit que c'était un moyen pour elle de reconnaitre son pére :roll: , et n'ayant pas le permis,il faisait la route à pied tous les jours (30minutes + le tramway) :roll: .C'est sur que je peux le remercier d'avoir été aussi présent :wink: . Moi je dis qu'il faut positiver :D . Bisous à toutes :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:32
Coucou les filles :wink: Comment allez vous aujourd'hui :?: Je pense avoir eu une ovulation mais aucunes certitudes :roll: .Donc à voir dans les prochains jours :roll: .En tout cas,TP assurés :D . Je bosse aujourd'hui :( .Et oui,je travaille dans la fonction publique (agent commercial gare à la SNCF :roll: ).Alors je ne vous cache pas qu'aujourd'hui je n'avais pas envie de venir bosser :( .Je serai bien restée avec ma fille et mon mari :? .Mais bon c'est comme ça :roll: .Je travaille dans une gare où il n'y a personne le dimanche alors comme j'ai un PC portable,je l'ai amené pour ne pas m'ennuyer :wink: .J'aimerai changer de branche mais il faut que je patiente un peu :wink: .Des concours vont s'ouvrir dans l'administration en Mai mais le soucis c'est qu'il y a plus de gens qui ont le concours que de postes à pourvoir :? .Alors du coup,la liste d'attente est longue :roll: . Bon dimanche à vous Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:59
[quote:9fb8e99f67="2ème trésor!"]salut les filles! johanne : ma pauvre pas cool le boulot le dimanche... Moi c'est mon chéri qui bosse en ce moment :cry: Dur dur les week ends où il est pas là (sans parler qu'il bosse en continue la semaine...) Mais bon on fait avec! Génial si tu penses avoir ovulé! A voir ta temp, on dirait bien oui! Reste à voir si effectivement la temp reste haute! Bisous bon courage pour le boulot![/quote:9fb8e99f67] Eh non c'est pas marrant mais on fait avec aussi :wink: . On a un petit espoir pour le ++,mais bon on essaye vraiment de ne pas y penser :roll: .Mais mon chéri me demande ma T° tous les matins :D . Je croise les doigts pour cette fois ci pour toi :wink: . Bisou et bonne soirée :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:16
[quote:948e54c760="2ème trésor!"]coucou johanne! je croise les doigts pour que ta température continue à se maintenir haute! moi, rdv gygy demain soir, mais bon, je ne mets pas trop d'espoirs dans ce rdv, il va me dire qu'il faut attendre, attendre... :roll: enfin on verra bien, je te raconterai. Bizous bonne soirée à demain[/quote:948e54c760] Coucou :!: Alors comment s'est passé ton rendez vous chez le gyneco :?: Qu'a-t-il raconté :?: Oh oui j'espére qu'elle va continuer à augmenter :wink: . J'ai toujours des tiraillements dans le ventre la journée :? .Sinon le matin ou le soir,je n'ai pas mal :roll: .Il faut que je reste reposer pour ne pas avoir mal :roll: .Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une grossesse car c'est beaucoup trop tôt :wink: . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:07
[quote:ecb71fed6e="2ème trésor!"]coucou! Alors ca été mon rdv chez mon gynéco Il a été très compréhensif, et sympa, m'a rassuré, la durée des règles n'influence pas le fait que je ne sois pas encore enceinte. Si en juillet, toujours pas de grossesse, je retourne le voir et on commence les exams. Il ne comprend pas pourquoi je ne le suis pas encore, et j'espère que d'ici cet été ca sera bon... Il m'a dit que je pouvais faire des courbes de température, mais j'en ai déjà fait 3 cycles, et je crois que ca me mets trop la pression alors je ne vais pas en faire... Voilà, je suis plutôt satisfaite de ce rdv, et on va essayer de le faire venir ce petit bébé! :wink: j'espère que pour toi ca va, tu sais les douleurs viennent peut-être de l'ovu, moi j'ai une ovu très douloureuse tous les mois... :? Allez bonne soirée! biz[/quote:ecb71fed6e] Tant mieux si ça s'est bien passé :wink: . Bon,il n'y a plus qu'à attendre alors :!: Moi je fais des courbes de T° car je sais où j'en suis :!: Et puis grâce à ça,tu peux voir si la phase lutéale (de l'ovu jusqu'à tes :evil: ) est assez longue :wink: .Car trop courte,ce n'est pas bon :roll: . Enfin,c'est toi qui le sent bien sûr :!: Bonne soirée à toi aussi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:37
[quote:2cacc03117="2ème trésor!"]oui, oui ca peut aider de faire une courbe, mais j'en ai déjà fait pendant 3 cycles, et j'ai pu me rendre compte que mon ovu correspondait bien avec ce que je ressentais, et je trouvais cela trop contraignant... Maintenant je dis ca en ce moment, et si ca se trouve, le mois prochain je vais en refaire une :lol: , je suis comme ca moi, à changer d'avis facilement :lol: Bonne soirée, biz[/quote:2cacc03117] Coucou :wink: Si tu sais reconnaitre ton ovulation,tu n'as pas besoin de courbe pour le moment :wink: . Moi j'en fais car avant Mailysse,j'avais des cycles trop longs et irréguliers et pour moi repérer l'ovulation,c'était trop la galére :!: En tout cas pour moi,la courbe de T° fonctionne bien :wink: .Je sais où j'en suis :wink: . Aujourd'hui,je ne travaille pas :wink: .Ca fait du bien :wink: . J'ai toujours des maux de ventre :? .Je sais vraiment pas si c'est bon signe :? .En même temps,chaque grossesse est différente,mais je suis assez sceptique :? .Ce n'est pas en permanence :roll: .Mais c'est peut être dû aussi à mon arret de pilule :wink: .La machine se remet en route. Bisous et bonne journée :wink:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:56
me revoila avec une mauvais nouvelle, mes rrr sont arrivées hier soir et en plus jai une gastro qui commence, c pas top donc tant pi le bb2 sera peut etre pour le mois prochain je croise les doigt mais bon vu ke la javais une semaine et demi de retard, je sais que le mois prochain je ne minkieterai pas avant 2 semaines de retard ou alors des seins super volumineu !! LOL enfin voila pour les nouvelles de mon côté bonne chance a vous, en tous cas je ne surveille pas de courbe de t° et autre , je regarde au pire la date d'ovulation sur internet et essaye de le faire dans les 3 jours de l'ovulation et pis voila voila on verra bien... allez bonne soirée a vous et a biento pour les news
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:39
[quote:792ee8071c="sabgoly1"]me revoila avec une mauvais nouvelle, mes rrr sont arrivées hier soir et en plus jai une gastro qui commence, c pas top donc tant pi le bb2 sera peut etre pour le mois prochain je croise les doigt mais bon vu ke la javais une semaine et demi de retard, je sais que le mois prochain je ne minkieterai pas avant 2 semaines de retard ou alors des seins super volumineu !! LOL enfin voila pour les nouvelles de mon côté bonne chance a vous, en tous cas je ne surveille pas de courbe de t° et autre , je regarde au pire la date d'ovulation sur internet et essaye de le faire dans les 3 jours de l'ovulation et pis voila voila on verra bien... allez bonne soirée a vous et a biento pour les news[/quote:792ee8071c] Coucou toi :wink: Soignes toi bien pour ta gastro :roll: .Elle court beaucoup en ce moment :wink: . Pour tes :evil: ,je suis désolée pour toi :( .Un retard ne signifie pas tout le temps une grossesse :roll: .Par contre,si tu attends la détection de l'ovulation sur le net,il est presque tard pour les calins :? .L'ovule doit être fécondé au pire 24h aprés sa libération :roll: .Donc il est préférable que ce soit les spermatozoides qui attendent l'ovule :wink: . Moi,j'ai eu une baisse de T° aujourd'hui à 5 DPO :? . Bisous à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.