BESOIN D'AIDE !

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 09:11
Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide. Je vous explique ma situation : Arret pilulle (Microval = plus de régles) le 20 Novembre 2009. Regles : Du 21 Décembre jusqu'au 25 Décembre 2009. J'ai ovulé aux alentours du Lundi 28/12. (Cycle court) J'aurais du avoir mes rrrr normalement le Lundi 11/01/2010. Toujours rien... Hier matin et ce matin, TP avec mon chéri mais petits saignements. Mais toujours pas de régles ou de douleurs au ventre. Quelques petites douleurs au sein droit mais non régulieres. Fatiguée. Dois je faire un test ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance. Bonne journée.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:41
si tu es sure de ta date d'ovu, fais un test. mais ça me parait hyper court comme cycle :shock: et mon gygy m'a dit une fois que c'était compliqué de tomber enceinte avec une ovu précoce, car le follicule n'avait pas le temps de maturer. enfin fais le test et dis nous !
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 21:19
Merci à vous 2, de m'avoir répondu. Je vais faire un test demain matin, demain étant mon anniversaire j'appréhende j'ai peur que ce soit négatif ... mais au moins je serais fixée. Ca serait mon plus beau cadeau !! :) Bonne soirée et merci je vous tiens au courant dans le week end au plus tard.
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:27
[quote:761ff963d1="Titounette12"]Merci à vous 2, de m'avoir répondu. Je vais faire un test demain matin, demain étant mon anniversaire j'appréhende j'ai peur que ce soit négatif ... mais au moins je serais fixée. Ca serait mon plus beau cadeau !! :) Bonne soirée et merci je vous tiens au courant dans le week end au plus tard.[/quote:761ff963d1] Et bien nous sommes au moins 2 à vouloir faire le grand saut demain matin ! moi aussi j'ai peur mais il faut que je sois fixée ! Esperons que nous aurons notre + toute les 2 !
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 21:34
J'espere que tu auras ton + demain matin, autant que moi !!! :wink: Tu as des cycles réguliers ? Tu aurais du avoir les rrr quand ?
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 06:51
Je viens de faire le test avec mon chéri et c'est négatif ... Décue, d'autant plus que je me sens nauséeuse. Veu1bebe : tiens moi au courant de ton test !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 06:58
peut être que tu l'as fait trop tôt, que ta date d'ovu n'est pas celle que tu pensais ? si ça se trouve dans une semaine c'est+ :wink:
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 23:33
[quote:1394d4c08e="Titounette12"]Je viens de faire le test avec mon chéri et c'est négatif ... Décue, d'autant plus que je me sens nauséeuse. Veu1bebe : tiens moi au courant de ton test ![/quote:1394d4c08e] Moi aussi déception sauf que jai pas eu besoin de faire le test : j'ai eu mes règles cette nuit ! Pour moi les nausées ne me feront plus jamais pensée que je suis enceinte : depuis ma FC j'en ai tout le temps : avant l'ovu avant les règles, pendant les règles,... c'est trop rageant ! si au moins c'était pour la bonne cause, ça passerait mieux ! Mais pour toi Titounette : tant que ya pas de rr ya de l'espoir, peut etre as tu fait ton test trop tot ???
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 20:27
[quote:d01c942e09="Titounette12"]Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide. Je vous explique ma situation : Arret pilulle (Microval = plus de régles) le 20 Novembre 2009. Regles : Du 21 Décembre jusqu'au 25 Décembre 2009. J'ai ovulé aux alentours du Lundi 28/12. (Cycle court) J'aurais du avoir mes rrrr normalement le Lundi 11/01/2010. Toujours rien... Hier matin et ce matin, TP avec mon chéri mais petits saignements. Mais toujours pas de régles ou de douleurs au ventre. Quelques petites douleurs au sein droit mais non régulieres. Fatiguée. Dois je faire un test ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance. Bonne journée.[/quote:d01c942e09] bsr tu as arreté la pillule depuis peu de temps. Il faut que tu laisses ton corps retrouver des cycles naturels. Bien sûr je te souhaite d'avoir un + tres vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.