Je voudrais un 2eme petit bb (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 18:11
bonjour les filles je voudrais me joindre a vous je suis sous traitement et là je suis a j21 de mon cycle,je suis tres impatiente de savoir si je suis enceinte
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 18:39
[quote:982feb3934="jennny"]bienvenue moumous ! ca fait longtemps que tu es en essai ? alle z bientot le verdict :wink:[/quote:982feb3934] ça va faire cinq ans mais je n'avais jamais fait de traitement,je suis desespéré et toi alors?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:03
MERCI LES FILLES oui ces vrai j'ai pas été trés patiente sur ce coup la :D mais je garde espoire car je suis pas encore a mon cycle complet je suis a j24 de mon cycle dc reste 4 jours mais bon jai des arre en bas du ventre jme dit ke peu etre......enfin on fera sa :!: moumousss Bienvenu parmis nous!
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:21
[quote:c3a265deba="jennny"]coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui ?[/quote:c3a265deba] coucou,moi j'attend que les jours défilent,je suis très préssé,g l'impression que le temps il ne va pas vite,sinon a part ça je suis très contente pour toi,t'as raison il faut pas perdre espoir.Il faut vraiment bien prendre soin de toi et savouré cette grossesse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:34
coucou ba ecoute sa va bien pr l'instant pr moi mise a part tjr mal en bas du ventre .... et toi comment va?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:07
[quote:98ded95816="moumousss"]bonjour les filles je voudrais me joindre a vous je suis sous traitement et là je suis a j21 de mon cycle,je suis tres impatiente de savoir si je suis enceinte[/quote:98ded95816] Coucou les filles!!!! Essai de te distraire. C toujours dans c situations que le temps passe le plus lentement.Pareil pour les rdv gynéco, les résultats...une éternité. En tout k, on est avec toi et on espère partager une bonne nouvelle. Dans le cas contraire, on sera aussi là pour surmonter tout ca ensemble
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:03
Oui, on attends le verdict avec impatience
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:21
j'espere que tout va bien! juste pour info: quand on demande à l'homme de s'occuper de la contraception parce que après tout, c'est lui qui veut pas de bébé tout de suite, eh bien dans la très grande majorité des cas, il y a une grossesse dans l'année ;) bonne chance!
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 09:04
[quote:11d9f2f3e6="Megichou"][quote:11d9f2f3e6="moumousss"]bonjour les filles je voudrais me joindre a vous je suis sous traitement et là je suis a j21 de mon cycle,je suis tres impatiente de savoir si je suis enceinte[/quote:11d9f2f3e6] Coucou les filles!!!! Essai de te distraire. C toujours dans c situations que le temps passe le plus lentement.Pareil pour les rdv gynéco, les résultats...une éternité. En tout k, on est avec toi et on espère partager une bonne nouvelle. Dans le cas contraire, on sera aussi là pour surmonter tout ca ensemble[/quote:11d9f2f3e6] merci megichou,toute mes félicitation,j'espere avoir un beau + comme toi :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:20
coucou les filles jennny moi aussi lors de mes precedente grossessse javais un bidou le matin ces tro genial quand sa commence a grossir :D vertic dans kelle que jour pr moi teste prevu lundi matin date prevu des regle samedi normalement dc je vais attendre lundi pr faire un teste si jai pas mes vilaine avant mais bon on y croit on croise les doigt aller plus ke kelle que jour avant la reponse ...... bn journee a vs
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:29
bonsoir les filles je m'appelle alissia j'ai 24 ans, je suis mariée a johnny qui a 25 ans ensemble nous avons Jeny-line qui a 19 mois moi sa fait 6 mois que j'ai tres tres mais tres envie de bébé 2 et papa ne veux pas :cry: j'ai beau essayé de le faire changer d'avis rien n'y fait meme c'est copain n'y parviennent pas que faire??? j'espere un beau +++ pour chacune d'entre vous tres bientot!!! bonne soirée

Pour cette vie et celle d'après...

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:14
coucou les filles jai une petite question peu etre ke vous arriverai a m'eclairer un petit peu ... Vu que j'ai apparament ovulé deux fois ce mois si ma question et je doit compter 14 jours apres ma 1er ovu ou 14jr apres ma 2éme ovu pr savoir exactement quand mes regle fon ariver?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:37
[quote:ab8a14f176="jennny"][quote:ab8a14f176="Nannoune77"]coucou les filles jai une petite question peu etre ke vous arriverai a m'eclairer un petit peu ... Vu que j'ai apparament ovulé deux fois ce mois si ma question et je doit compter 14 jours apres ma 1er ovu ou 14jr apres ma 2éme ovu pr savoir exactement quand mes regle fon ariver?[/quote:ab8a14f176] pour etre sure prends la 2eme, disons que si la 1ere fois ca n'a pas etait fécondé (puisqu'une 2eme ovu est passé) c'est plus sur non ?[/quote:ab8a14f176] Oui ces bien ce ke je penser dc se mois si je vais avoir un cycle plus lgt 31 jours normalement ses se ke je vais faire dc resultat lundi ou mardi grand max merci de ta reponse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 12:00
COUCOU les filles! Juste pr vous dire ke pr moi se sera pas pour ce mois ci :nan: :( en me levant ce matin mes :evil: etait la donc voila.... merci d avoir patienté avec mois et je vous souhaite une exelente grossesse a vous les filles plein de bonheur avec vos ptit bout chou..... Demain ces la reprise du taf pour moi apres 3 ans de congés parental donc pour l'instant je vais plus faire de teste d ovu je vais laisser faire dame nature..... je vous embrase fort les filles prenez soins de vous et n'hessité pas a donner des nouvelle sur l'avancement de vos grossesse. Aurélie
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 14:53
bonjour les filles, Alors moi c'est pûtôt verdict en février, je dois attendre le 05, avec ovu le vend 22 janvier + tp en conséquence.... C'est bien long d'attendre! Nanounne77 m'a dit sur un autre poste de passer par là! Alors me voilà. D'ailleurs, pour toi aussi ce sera verdict en février maintenant, je croise les doigts!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.